| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
titane2carbone | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 18:00:21 ![]() ![]() |
Hank Hullet-Derire |
|
Hank Hullet-Derire |
Message édité par Hank Hullet-Derire le 31-10-2009 à 18:22:09 |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 31-10-2009 à 18:38:43 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Dakans pouet pouet |
les différence, accessoires bien sur et rien que l'étui nylon sa peut faire ce prix et +, mais en plus : pour le reste je ne sais pas, je ne possède pas ces lampes, je préfère les modèle plus compact mono AA ou plus grosse en mono accu Li-ion 18650 Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 31-10-2009 à 18:47:24 |
Hank Hullet-Derire |
Ben ni-mh je peux utiliser des piles non reachargable donc pas besoin de chargeur et c'est courant.
Super merci, je vais surêment me prendre la P20A2 donc.
|
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 31-10-2009 à 19:05:31 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 31-10-2009 à 19:04:03 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dakans pouet pouet |
oui tu peut, mais dans les fait la meilleur alcaline est incapable de fournir correctement la puissance max d'une bonne lampe LED, alors qu'une Ni-Mh en est capable
bon choix, je doute que tu en soit déçu |
titane2carbone | pour les amateurs de frontales et les picoliers, vous avez vu ce nouveau gadget ?
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:31:23 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | déjà vue, ici sur ce topic |
Hank Hullet-Derire | Quand je commande sur Neolumens, dans la fenêtre playpal le prix est plus bas que celui indiqué. Il manque les taxes ou... ?
Message cité 2 fois Message édité par Hank Hullet-Derire le 31-10-2009 à 20:01:42 |
titane2carbone |
Hank Hullet-Derire |
|
magmatik White is right. |
A cette différence près que je sais très bien à quoi elle me sert, moi, ma lampe Message édité par magmatik le 31-10-2009 à 20:16:54 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | A me voir mettre mes bottes, ma loupiotte trépigne d'impatience et jappe autour de moi.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
titane2carbone |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
French Trucker |
Tous les jours pour faire le tour du camion avant le départ ! ( Verrouillage de la cloche du camion remorque )
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
arthas77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Et si par malheur tu va dans un endroit ou il n'y a pas de soleil (genre brouillard tout le temps, ou forêt amazonienne profonde) ?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
French Trucker |
J'en ai essayé une ( fournie par ma boite ) j'ai vu, je l'ai rangée, je ne l'ai plus jamais touchée...
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Dakans pouet pouet |
http://www.neolumen.eu/produits/itp/A3EOS.htm
|
Sam Erousis | 68,5mm de haut pour la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 01-11-2009 à 00:42:25 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 01-11-2009 à 11:07:32 --------------- A pu signature ! |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par fneuf le 01-11-2009 à 11:22:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les PAC le principe c'est que pour x watts électriques pompés, ça renvoie x + y watts de chaleur, le y provenant du sol. C'est toujours mieux que de brûler du pétrole en terme de rejets et de pollution.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Hank Hullet-Derire |
Message cité 2 fois Message édité par Hank Hullet-Derire le 01-11-2009 à 14:56:16 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un pti coup de meule dremel? moins propre qu'un passage au tour mais beaucoup + simple, si c'est bien de l'alu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
je suis plié Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 01-11-2009 à 15:18:39 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
6 € chez moi
Pour une soixantaine d'euros, j'ai un certain nombre de modèles mono 18650 tous bien plus puissants que la P20A2:
|
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |