| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:23:23 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah ok bon bah je sais toujours pas quoi prendre pour mon vélo... A coup de 8 piles par 2h... ça va faire très très très cher la lampe...... Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 02-09-2009 à 17:26:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
phosphoreloaded | J'utilise une P3D avec support + les 2 accus + chargeur, je te laisse faire le total sur neolumen Message édité par phosphoreloaded le 02-09-2009 à 17:40:19 |
Lermite |
Tu as mal cherché alors, parce qu'en MC-E, j'ai:
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
titane2carbone | tiens tiens... un truc original chez fenix : --------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro |
pas pour du vélo non. trop lourd Message édité par kaillou38 le 02-09-2009 à 18:32:44 --------------- ras |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas mal mais s'il faut garder la bouche ouverte ça va vite finir dans un tiroir.
oui, mesure commercialo-extra-terrestre pour indiquer que la valeur en lux sur la page est proche de celle d'une ampoule 60W, qui elle a par contre un angle de diffusion beaucoup + large.
si tu veux de la puissance ET utiliser des piles, forcément ce sera + cher à l'usage que des accus. la lampe elle-même n'y est pour rien au sujet de tes choix, inutile de la faire passer pour responsable --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 02-09-2009 à 20:58:32 |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:01:59 ![]() ![]() |
charly95 |
|
Lermite |
Je me suis fait la même réflexion: Après le diffuseur/gode, Fenix est parti pour nous pondre la gamme complète des sex toys |
charly95 |
Message édité par charly95 le 03-09-2009 à 02:16:41 |
bosco nypd | mais vous etes des malades les mecs... mettez moi donc ca autour de la bistoukette, je doute que vous allez faire de la lumière avec.... et puis vous avez oublié qu une fois le capot refermé.... clac.. on ferme la boutique.....
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 03-09-2009 à 02:30:59 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 03-09-2009 à 03:01:45 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
c4rma |
Message cité 1 fois Message édité par c4rma le 03-09-2009 à 10:24:42 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
salut,
@diabolo1, ok ok ... j'ai pas vu de descriptif des lettre genre R2 Q5 ou MC-E dans le 1er topic, mais j'vais encore aller faire un tour sur le topic LED et google (...)
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 03-09-2009 à 12:22:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice | Excusez moi les loupioteux je pose la question à Lermite particulièrement car je crois que c'est le seul à avoir cette lampe pour vélo http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25149 |
Lermite | J'ai déjà parlé de cet éclairage vélo ici, entre autres: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19610723
Message édité par Lermite le 03-09-2009 à 13:56:16 |
solitone |
Message édité par solitone le 03-09-2009 à 14:01:33 |
Lermite |
Quand j'étais gamin, on m'a souvent dire que je ne trouverais pas d'eau dans la mer, mais de toute évidence, je suis loin d'être le cas le plus désespéré.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je pense avoir trouvé un bon début pour une loupiote vélo en allant vers du Trustfire MC-E SSC P7 Set F16 ou F15 ou une Piritlight SG-L8 MC-E. Peut-être que, combinée à une petite loupiote genre Fenix avec un faisceau étroit, sur un casque, ça peut donner quelque chose de sympa je pense... Qu'en pensez-vous ? PS: merci Lermite du link vers les significations des lettres... Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 03-09-2009 à 14:08:11 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice |
maxnice |
|
Lermite |
Je viens de virer l'enveloppe en plastique rigide pour en avoir le coeur net.
|
kaillou38 mouton à numéro |
la sg-l8 a deja un fasceau etroit. pour moi, seule, elle est pas utilisable en vélo --------------- ras |
maxnice |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Ok, quid de la TrustFire P7-F15 ? A moins que vous voyiez mieux pour usage vélo dans cette gamme de prix, je pense m'orienter vers celle-ci, ou l'Aurora... Qui a déjà commandé des trucs sur DX ici ? Bon feed-back ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 03-09-2009 à 15:34:47 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
- bonne finition
Pratiquement tout le monde ici a déjà commandé chez DX, et beaucoup le font encore régulièrement.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bosco nypd | Questions sur les NITECORE EZ.
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 03-09-2009 à 17:48:36 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour les CR2 j'en ai une paire qui m'encombrent, des ultrafire qui proviennent de DX. Ils sont donnés à 800mAh/3.0V mais il doit s'agir d'une techno LiFe Message édité par Natopsi le 03-09-2009 à 17:50:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
C'est le résultat de mes propres mesures, mais il serait trop compliqué de te donner tous les détails techniques.
Pas chez moi en tout cas.
Ce chiffre correspond à la capacité annoncée. Théroriquement, ça n'a d'influence que sur l'autonomie.
Fiuuu.. je n'ai ni le temps ni l'envie de te faire un cours complet sur la théorie des accus Li-ion.
La raison est simple: ces lampes résultent d'une production chinoise à bas coût et ne font l'objet d'aucun test ni vérification, ce qui engendre nombre de problèmes et d'exemplaires défectueux d'origine ou qui le deviennent rapidement.
|
Lermite |
un CR2 est plus petit qu'un 16340 puisqu'il s'agit d'un 15270. De plus, un CR2 est en 3.0V, contre 3.6 ou 3.7V pour un 16340.
|
bosco nypd | bon en gros, c est pas l ideal pour une EDC le type CR2... mieux vaut rester dans des formats plus courants et fiable s(soit le AA/14500 soit CR123/16340), meme si dans l absolu pour une EDC l ideal à mon avis est plutot le AA, car on trouve des piles AA partout si on tombe en rade d accus ou de courant pour recharger suite à une attaque de zombies...ben quoi... on sait jamais..... Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 03-09-2009 à 18:36:28 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |