| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
Message édité par aster le 01-09-2009 à 20:14:05 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
solitone |
Message édité par solitone le 01-09-2009 à 20:54:54 |
aster Chaotic Neutral |
|
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 01-09-2009 à 21:09:30 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut etendre le budget pour y voir niquel.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-09-2009 à 21:12:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ok ok... alors va pour 50€ ^^
French Trucker |
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
scottman | salut Lermite |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:28:08 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
charly95 |
Message édité par charly95 le 01-09-2009 à 21:37:31 |
Lermite |
Parmi mon stock de lampes, les deux plus adaptées au vélo sont la MG PLI et la Ultrafire C2 MC-E spéciale, la même que la tienne extérieurement mais plus puissante, avec une meilleure régulation et une meilleure interface (trois modes avec mémorisation). |
French Trucker | Quelqu'un a déjà essayé de démonter l'interrupteur de la PILA GL2 ?
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Winpoks |
|
Lermite |
Tu as raison. La combinaison idéale est sans doute:
Message édité par Lermite le 02-09-2009 à 00:24:26 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bonne idée...
Lermite |
On ne parle partiquement que des lampes à leds ici, parce que c'est de loin ce qu'il y a de plus performant (pour des puissances inférieures à 25W environ), plus fiable, plus robuste, et souple d'utilisation (allumage immédiat). |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ok,
kaillou38 mouton à numéro | oublie la tk-11, c'est pas la panacée pour moi, du moins, on fait mieux. pour un usage vélo tranquille, je te conseillerais une l-mini2, c'est petit, pas lourd, autonomie correcte, et tu peux prendre les supports vélo au même endroit si tu la prends chez lermite (MP au forumeur en question) --------------- ras |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a la pd30 aussi qui a l'air sympa...
Message cité 2 fois Message édité par Le Saint Pere le 02-09-2009 à 15:38:03 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
kaillou38 mouton à numéro | lermite : --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
une Q5 ou R2, ca suffit pour la grande majorité des utilisation en vélo hein... --------------- ras |
Lermite |
Lermite |
Certes, mais la portée et le flood sont difficilement conciliables avec une seule XR-E. |
kaillou38 mouton à numéro | merci --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | je trouve pas, j'ai essayé la l-mini, elle s'en sort plutôt bien
--------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ok... (c'est quoi cette P7 ? y a une marque derrière ? qqch...une référence ?)
phosphoreloaded |
Lermite | 60W et seulement 8g? C'est une technologie extraterrestre? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mettons nous donc au travail sur la résolution hfr.flashlight.addict.9.9.9 visant à intégrer les unités NkiéMonZoeuil et illuminati au système international.
Message édité par Natopsi le 02-09-2009 à 17:19:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
phosphoreloaded |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | et ça c'est bien ? qui a déjà utilisé ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |