| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | 
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent : 

Message édité par fneuf le 25-10-2009 à 22:23:59  | 
Publicité  | Posté le 25-10-2009 à 22:18:40   ![]() ![]()  | 
fisfor  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ok merci fneuf, le hic c'est que je sais pas vraiment s'ils sont fad ou pas en fait...

Merci  

hnmmm   --------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
magmatik White is right. | 

--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 

--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 

--------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
magmatik White is right. | Ca charge les AA (LR6) et les AAA (LR3), c'est tout mais c'est déjà pas mal. Et a priori, ça le fait bien. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
fneuf Quoi de neuf doc ? | 

Message édité par fneuf le 25-10-2009 à 23:06:24  | 
Publicité  | Posté le 25-10-2009 à 23:06:35   ![]() ![]()  | 
Dakans pouet pouet | 
 un chargeur NI-Cd/Ni-Mh sa recharge toute les accus Ni-Cd/Ni-Mh, qu'il soit FAD ou non n'a aucune importance
  | 

Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 25-10-2009 à 23:22:26  | 
Dakans pouet pouet | oui je sais, mais là c'est du bidouillage, pas du fonctionnement par défaut   | 
fneuf Quoi de neuf doc ? | Si dans la vie tu te contentes de ce qui t'es offert par défaut...   Message édité par fneuf le 25-10-2009 à 23:24:54  | 
magmatik White is right. | C'est une batterie de Mini-disc ?  --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
Winpoks  | 
 Ca y ressemble vachement en tout cas.  Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-10-2009 à 23:41:35  | 

Message édité par fneuf le 26-10-2009 à 00:00:31  | 
bosco nypd  | 

Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 26-10-2009 à 00:43:40 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange)  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 

--------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
French Trucker  | 
 Boule d'acier a perdu la boule, et le flingueur, c'est flingué !   --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3  | 
Lermite  | Il y a deux versions de ma Ultrafire C2 spéciale dans la nature:
 Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 26-10-2009 à 04:17:40  | 
fa ... | 
Lermite  | 
cdric67  | 

| 
cdric67  | 

| 
_jay_jay_  | 

| 
magmatik White is right. | Alors, suite à mon poste sur ma toute nouvelle et première vraie lampe (Nitecore D20), qui n'a semble-t-il pas intéressé grand monde, je reviens pour raconter mon test de terrain (qui ne va peut-être pas intéresser plus de monde   --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 
magmatik White is right. | Notez la moustache tout à gauche  --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
_jay_jay_  | 

| 

SquiZZ  | 

| 
magmatik White is right. | Je connaissais pas cette vidéo   Le bunker, la tombe de Philibert, bordel, j'adore les catacombes   Elle donne une bonne idée des conditions d'utilisation de la lampe, chattière où il faut ramper, des trous dans le sol, des galeries basses, et puis des fois on a de l'eau jusqu'à la ceinture en plus  Si je devais acheter une frontale, ce serait sans soute plutôt une Fenix HP10 avec un peu de bricolage pour la fixer sur un casque genre casque de chantier avec une mentonnière. Ah bah si en fait ils montrent des passages inondés mais des fois c'est plus profond que ce qui est montré  Il a l'air moins con que ce qu'on dit ce Régis et puis 5 - 6 descente par mois, vu l'étendu du réseau, les risques de le croiser existent mais ils sont faibles. "Le fait de tagger abime la pierre..."   Une autre vidéo de référence sur le commandant J.-C. Saratte, aujourd'hui retraité: http://www.dailymotion.com/video/x [...] age_street On voit qu'ils kiffent ce qu'ils font les flics  edit: je ne tagge pas, pas plus que je ne fais ou refais de salle Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 26-10-2009 à 14:48:19 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
maxnice  | 

| 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants | 
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque | 
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 | 
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |