| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:32:01 ![]() ![]() |
Lermite |
Kaillou38 et moi-même avons expliqué qu'il y a des différences de côtes d'une H60 à l'autre. Certaines comme celle de Kaillou sont compatibles avec presques tous les 18650 alors que d'autre n'acceptent que les AW 2200. Comme on ne peut pas prévoir les dimensions internes d'une H60 qu'on commande, il ne sert à rien de prendre pour références d'autres H60. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Je ne vois pas le rapport. Je te parle du risque de contact entre une des deux fils ou leurs soudures et la tranche du PCB de la led. Que ta rondelle soit dessous, dessus ou n'importe où ailleurs, elle ne peut pas corriger ce problème. |
Lermite |
Merci mais j'ai pu retrouver le sku de ceux que j'avais et j'ai commandé quatre exemplaires de l'autre sku. Je verrai donc bien ce qu'il en est une fois que je les aurai reçus. |
vincebdx |
|
maxnice | Shipping Method:
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 22-07-2009 à 19:45:24 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:45:05 ![]() ![]() |
Lermite |
En effet, d'une manière générale (mais pas forcément systématique), les accus Trustfire sont préférables aux Ultrafire. |
seisan | Arf.. A Maxnice, j'avais zappé... 16340, trustfire rouge... C'est noté...
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Lermite |
Tu as testé tous les 16340 Trustfire pour en conseiller un en particulier?
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-07-2009 à 20:37:32 |
solitone |
|
maxnice |
|
solitone | Lermite , serais tu partans pour commender des sst 50? Il me semble que c'est vendue par lot de dix .....
|
torchitux |
|
Lermite |
Oui, je suis partant pour quelques exemplaires sous réserve que le prix et le bin me conviennent. |
Titprem |
La teinte 5A ne vire pas "carrément à l'orange. |
Lermite |
Moi, je trouve que si.
|
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 22-07-2009 à 21:34:21 |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 22-07-2009 à 23:04:14 |
titane2carbone | @ vincebdx
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
thehacker25 |
Qu'entends-tu par naturel ? Car la lumière naturelle du soleil c'est plutôt dans les 5000K en milieu de journée, ce qui doit correspondre en gros au WH. Message cité 3 fois Message édité par thehacker25 le 22-07-2009 à 22:30:05 |
solitone |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thehacker25 | Oui, mais c'est valable pour n'importe quelle autre lampe avec teinte 5A. |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Titprem |
|
Titprem | Tiens, un ptit sondage sur CPF, entre du R2-WH et du Q3-5A : 80 % pour la teinte 5A.
|
maxnice |
|
Titprem | Q3 ou R2, c'est juste la "puissance". La teinte, c'est WH ou 5A.
Message édité par Titprem le 22-07-2009 à 23:16:21 |
Titprem | Je la cherchais, celle-là. |
maxnice | Merci a toi Titprem et Savagebeast |
bosco nypd | par le plus grand des hasards, personne n aurait dans ses "tiroirs" , un dossier sur la DEREELIGHT CL1H V4 en MCE ? avec beamshoot, si possible..
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 23-07-2009 à 00:58:26 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Message cité 2 fois Message édité par creeks_bm61 le 23-07-2009 à 04:35:52 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Diabolo1 | Plus de MG-PLI MCE de dispos sur shiningbeam, déjà tout vendu !!
|
vincebdx |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |