| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 06:42:51 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
loup-miere |
--------------- Aurora C6 Speciale XPG R5, Aurora C6 Speciale MCE, Ultrafire C2 Speciale V2,MG L miniII R2 + tête turbo ( en attente d'une tête ASPHERIQUE... Jetbeam RRT0 et RRT2, Nitecore Extreme R2 et EX 10 R2, ITP EOS A3, Tank 007 TK 701 , Eagletac T20C2, |
maxnice | différence entre M2XC4 (coolwhite) UltraFire RL-2088 et ULTRAFIRE 1300l( 7*SSC U2) http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=236451 |
seisan | Bonjour, |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
creeks_bm61 No Speed Limit | Ca vous dit ? --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Diabolo1 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:36:56 ![]() ![]() |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led | La lampe parfaite pour creeks :
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Message cité 1 fois Message édité par creeks_bm61 le 09-09-2009 à 17:24:34 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a pas marqué de prix, rien sur cette page... c'est le néant, juste des images... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Comment suis-je censé interpréter cette remarque?
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ben je parlais toujours de NeoLumen donc la remarque, en plus de n'être ciblée contre personne, n'a rien à voir avec toi... à moi que tu sois un multi de LEDELISS ou deFRENCHYLED, ce que j'ignore... :S y a rien à interpréter. juste que cette fameuse page spéciale, n'est qu'une suite d'images. y a rien d'autre dessus. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 09-09-2009 à 17:57:28 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
OK, désolé.
Le "corps" de la page n'est qu'une série d'images, mais les images composant le menu à gauche sont cliquables et mènent vers des pages d'où l'on peut commander. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ok. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Je n'ai pas utilisé les tarifs forum de Néo depuis des lustres mais à moins que ça ait changé depuis, il n'y a aucune formalité particulière. Du moment que tu as trouvé la page en question, tu peux commander aux prix indiqués. Peu importe que tu ais posté 0, 1 ou 40000 message sur le forum. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah parce que les prix indiqués ne sont pas les prix "normaux" ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice | oui tu vas sur google et tu tapes néolumen |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben compare. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Pourquoi faire une recherche sur Google d'un site dont on connaît l'adresse? |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 09-09-2009 à 20:36:32 |
Lermite |
J'ai effectivement l'habitude d'en poser quand je ne comprends pas quelque chose. Je vois souvent des noobs chercher sur google l'adresse du site qu'ils veulent consulter, en tapant l'adresse complète, et je n'ai jamais compris l'intérêt de passer par Google dans ce cas, puisque ça impose de charger deux pages de plus, et oblige à cliquer sur le lien fourni par Google.
Message édité par Lermite le 09-09-2009 à 20:44:31 |
maxnice | Je vais même être encore plus méchant dans mon intérêt quand refais tu le mod R2 de la wf 1300 en option Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 09-09-2009 à 20:42:54 |
Lermite |
Jamais. Je ne propose plus les mods en option qu'aux lampes qui proviennent de chez moi et qui ont été achetées avant que je propose la version modée. |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 09-09-2009 à 20:46:26 |
Lermite |
Je sais que tu n'avais que faire de ma réponse négative, mais elle pouvait intéresser quelqu'un d'autre. C'est pourquoi je l'ai donnée quand même. |
bestak Denboraren orratzak | Suite et fin
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Lermite |
Voila qui est bien plus plausible.
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 09-09-2009 à 21:14:11 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
C'est sur le lien de la page spéciale forum qu'il faut cliquer, pas le lien public.
|
bellinzono Juste Fais Le |
Message cité 1 fois Message édité par bellinzono le 09-09-2009 à 21:19:01 |
Lermite |
Pour info, une MC-E (ou P7), ça équivaut en puissance à trois XR-E, et ça se fait forcément enterrer par la WF-1300L modée et ses 7 R2, et même probablement la version stock |
maxnice |
|
bellinzono Juste Fais Le |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |