Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19248581
maxnice
Posté le 22-07-2009 à 15:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
En faite je cherche une pour usage plus intérieur que extérieur cette fois Mais ce que j'aimerai savoir hormis une question de gout est ce que la teinte plus chaude d'une zebra mini 2 ou autres change véritablement quelque chose ( sens on voit la même chose que la teinte soit plus froide ou non ? )

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 15:38:19  profilanswer

n°19248593
maxnice
Posté le 22-07-2009 à 15:39:33  profilanswer

j'ai jamais entendu parlé des Protected 25500 3.7V "5500mAh" Rechargeable Lithium Battery  :ouch:

n°19248628
Thom39
Posté le 22-07-2009 à 15:41:14  profilanswer

thehacker25 a écrit :

A ce propos comment tu fais pour accéder au driver sur la C2 Q5 ? Sur la mienne je vois pas comment faire, j'ai l'impression que le support en métal où est posée la led est complètement scellé. Et on gagne en puissance avec le driver de la L-Mini ou c'est juste pour avoir un driver plus optimisé 18650 que celui d'origine ?

thehacker25 a écrit :

Oui j'en ai une, je trouve la teinte affreuse, je vais lui coller une R2-WH à la place.

Tu enlèves le réflecteur et tu le devises avec une pince à bouts pointus, genre pince à circlips ensuite tu le déssoudes.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19248751
Thom39
Posté le 22-07-2009 à 15:48:19  profilanswer

ROMISEN qui fabrique copie la Nitecore Extrem.
Je la verrai bien modé avec une regul de L mini celle là. :love:  

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_26793_1.jpg

---------------
n°19248986
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-07-2009 à 16:04:19  profilanswer

j'aime beaucoup aussi dans les nouveautés DX :  
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.26799

- Product print '5500mAh', the exact capacity is 3500mAh

---------------
ras
n°19249000
maxnice
Posté le 22-07-2009 à 16:04:51  profilanswer

savagebeast a écrit :

Que du bien, j'en suis très content. Du reste, la RAW NS va être aussi en Q3 5A, la teinte est très agréable à l'oeil, et le rendu extérieur sur les plantes, ou les jours de pluie, brumeux, elle apporte un plus non négligeable par rapport à du blanc froid.

Ensuite, on aime ou pas. Typiquement, si tu dois monter des escaliers en marbre / blanc, avec une teinte froid, les distances entre les marches sont mal évaluées par l'oeil, et on risque de glisser, tomber. J'en ai fait l'expérience, je vais beaucoup plus lentement avec le blanc froid, car mon cerveau n'est pas capable d'évaluer correctement les distances entre marches, du reste cela m'a pris au dépourvu.

Ensuite, c'est une question de goût.

Za pluche.

Effectivement vu de ce point  
JE pense que je vais me tourner vers une mini l 2 Q3 ou zebra h60w  :jap:  savagebeast

n°19249163
maxnice
Posté le 22-07-2009 à 16:14:18  profilanswer

Bon ben je n'ai plus qu'a me lancer  
Zebra h60w ou mini L 2 Je vais faire mon choix  
Merci encore

n°19249275
bosco nypd
Posté le 22-07-2009 à 16:19:21  profilanswer

savagebeast a écrit :

Que du bien, j'en suis très content. Du reste, la RAW NS va être aussi en Q3 5A, la teinte est très agréable à l'oeil, et le rendu extérieur sur les plantes, ou les jours de pluie, brumeux, elle apporte un plus non négligeable par rapport à du blanc froid.

Ensuite, on aime ou pas. Tipyquemment, si tu dois monter des escaliers en marbre / blanc, avec une teinte froid, les distances entre les marches sont mal évaluées par l'oeil, et on risque de glisser, tomber. J'en ai fait l'expérience, je vais beaucoup plus lentement avec le blanc froid, car mon cerveau n'est pas capable d'évaluer correctement les distances entre marches, du reste cela m'a pris au dépourvu.

Za pluche.

ben alors papy.. on voit pas où on mets les pieds ????et dire que c est armé... [:benn25]  

"oh, le blanc c est trop violent pour mes pti neuneuille... "  bon ben rachetes toi un maglite....

" escalier en marbre blanc".... change pour des escaliers en beton....[:balaste]

et voila.... comme disait mon oncle ....mon oncle SAM... tout probleme a sa solution.... [:kermit]

Sinon pour répondre a SEAN le PINGOUIN, je prefere rester avec des accus li ion et éviter les nimh....Tout comme j aimerai éviter d avoir toute la gamme des accus et me limiter à 1 ou 2 format....le principal étant bien sur le 18650 et éventuellement en plus le 14500 si je prends la H501 au lieu de la H60... et aussi une nitecore D10 pour remplacer ma PD20....

Message édité par bosco nypd le 22-07-2009 à 16:23:56

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19249727
thehacker2​5
Posté le 22-07-2009 à 16:44:38  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tu enlèves le réflecteur et tu le devises avec une pince à bouts pointus, genre pince à circlips ensuite tu le déssoudes.

L'intérieur de ma C2 Q5 se présente comme ça:
http://monimag.eu/upload/252/imgp4740.jpg

Et je ne vois pas comment faire bouger cette pièce métallique, j'ai déjà essayé plusieurs pinces.

n°19249738
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-07-2009 à 16:45:14  profilanswer

maxnice a écrit :

Bon ben je n'ai plus qu'a me lancer  
Zebra h60w ou mini L 2 Je vais faire mon choix  
Merci encore

Ce qui me gêne c'est que ce sont deux lampes qui n'ont
rien à voir!!
D'un côté une lampe originale avec la lumière qui
sort sur le côté et l'autre une lampe ordinaire
avec le flux qui sort par le boût mais avec un faisceau
qui promet. Faire un choix va pas être facile
mais moi je choisirai un H60 chaud ET un mini II!!
Si possible  [:moustik510]

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 16:45:14  profilanswer

n°19250115
Lermite
Posté le 22-07-2009 à 17:06:58  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Et je ne vois pas comment faire bouger cette pièce métallique, j'ai déjà essayé plusieurs pinces.

Bizarre, mes C2 ne se présentent pas comme ça.
En principe, cette pièce n'est pas serrée. Tu dois donc pouvoir la dévisser à la main, sans prendre appui sur la led.
En tout cas, une chose est sûre, tu ne pourras pas y monter de MC-E. Normalement, le support de la led est beaucoup plus large mais là, l'emplacement de la led est d'un diamètre bien inférieur à celui du PCB d'une MC-E. Tu risques même d'avoir du mal à trouver une R2 avec un PCB aussi petit.

n°19250151
bosco nypd
Posté le 22-07-2009 à 17:09:15  profilanswer

c est bien ce que je disais.. il radotte le papy.... je te rappel quand meme un petit détail  :

je cite : " on a des pistolets de concours et la puissance de feux d un croiseur..."" [:corten]  

Bon d accords.. toi t as la TIABLO ACE REX... ok... [:nosdy]

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19250368
thehacker2​5
Posté le 22-07-2009 à 17:24:34  profilanswer

Lermite a écrit :

Bizarre, mes C2 ne se présentent pas comme ça.

La mienne a presque 2 ans, c'est une version avec un seul mode achetée sur ebay, donc ça a du changer depuis. ;)

Lermite a écrit :

En principe, cette pièce n'est pas serrée. Tu dois donc pouvoir la dévisser à la main, sans prendre appui sur la led.

Non non à la main c'est impossible, j'ai l'impression que cette pièce est collée au corps de la lampe avec de la pâte thermique, on aperçoit un peu de pâte blanche qui déborde sur les bord, je vais essayer en chauffant pour ramollir la pâte mais j'y crois pas trop.

Lermite a écrit :

En tout cas, une chose est sûre, tu ne pourras pas y monter de MC-E. Normalement, le support de la led est beaucoup plus large mais là, l'emplacement de la led est d'un diamètre bien inférieur à celui du PCB d'une MC-E. Tu risques même d'avoir du mal à trouver une R2 avec un PCB aussi petit.

Oui ça je me doute, c'est pas pour y mettre une MC-E de toute façon, le but c'est de mettre un driver de L-Mini, pour la led je pensais essayer une XP-E R2-WG, dispo en PCB rond 10mm, mais je sais pas du tout ce que ça va donner dans ce réflecteur. :D

n°19250621
solitone
Posté le 22-07-2009 à 17:45:12  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Oui ça je me doute, c'est pas pour y mettre une MC-E de toute façon, le but c'est de mettre un driver de L-Mini, pour la led je pensais essayer une XP-E R2-WG, dispo en PCB rond 10mm, mais je sais pas du tout ce que ça va donner dans ce réflecteur. :D

Si tu veux mettre une mc-e sur un suport plus petit c'est toujours faissable car je l'ai deja fait mais cela demande du temp....a toi de voir , tu recupere le pcb d'origine que tu chauffe jusqu'a decolement de la led sur une plaque electrique ou en contacte constant avec le fer a souder et des que c'est "mou" tu decoles avec une pince puis tu repete l'operation sur la mc-e et tu interchange le tout en veillant a faire cela tres rapidement au collage de la mc-e (tu regardes si l'etain qui reste est liquidifier avant de mettre la led sur le support pcb.)
Bien sur cela comporte des risque , je vais me commender une autre mc- e et je crois qu'il doit me rester un petit pcb de 15 mn.
J'ai effectuer cet operation pour moder ma E20 fenix en mc-e...

9mn de memoire , les fils d'oirigine etant deja super cour c'est du coup un peu "degeulasse" comme travaille.
Mais vu ta photo tu devrais y arriver sans mal...

Message édité par solitone le 22-07-2009 à 17:52:14
n°19250657
Lermite
Posté le 22-07-2009 à 17:48:10  profilanswer

thehacker25 a écrit :

La mienne a presque 2 ans, c'est une version avec un seul mode achetée sur ebay, donc ça a du changer depuis. ;)

En effet, le modèle actuel dispose de trois modes.

thehacker25 a écrit :

Non non à la main c'est impossible, j'ai l'impression que cette pièce est collée au corps de la lampe avec de la pâte thermique, on aperçoit un peu de pâte blanche qui déborde sur les bord, je vais essayer en chauffant pour ramollir la pâte mais j'y crois pas trop.

A mon avis, chauffer la colle ne mènera à rien, puisque ce type de colle est censée résister à des températures assez hautes. Quand bien même tu chaufferais suffisamment, tu risquerais fort de surchauffer la led.
Pour démonter ce truc, il faudrait percer deux trous de part et d'autre du plateau, pour pouvoir le manipuler avec une pince à circlips.

thehacker25 a écrit :

Logiquement, ça devrait donner un spot très concentré, donc un très bon throw, sans changer significativement la largeur du spill.

n°19250745
solitone
Posté le 22-07-2009 à 17:54:03  profilanswer

n°19250748
Mikkael
Posté le 22-07-2009 à 17:54:10  profilanswer

Salut

La led MC-E vendue chez ShiningBeam est-elle compatible avec le driver vendu également chez eux? Je pose cette question parcequ'il est noté que la led est donnée pour fonctionner à 3.2V~3.5V, 350mA~700mA et que leur driver est donné pour envoyer: 140mA on low, 1,000mA on med, and 2,500mA on high.

Y'a t'il un risque de griller la Led ou le driver ?  

Merci à tous pour vos réponses  :jap:

n°19250873
Lermite
Posté le 22-07-2009 à 18:01:10  profilanswer

Mikkael a écrit :

SalutLa led MC-E vendue chez ShiningBeam est-elle compatible avec le driver vendu également chez eux? Je pose cette question parcequ'il est noté que la led est donnée pour fonctionner à 3.2V~3.5V, 350mA~700mA

Ce courant est par coeur or, la MC-E dispose de quatre coeurs.

Mikkael a écrit :

et que leur driver est donné pour envoyer: 140mA on low, 1,000mA on med, and 2,500mA on high.

...globalement, ce courant se répartissant entre les quatre coeurs de la MC-E.

Mikkael a écrit :

Y'a t'il un risque de griller la Led ou le driver ?

Il y a toujours des risques, celui d'un mauvais câblage, d'une surchauffe d'un composant pendant le soudage,... mais aucun lié à la compatibilité entre le driver et la led.

n°19250892
solitone
Posté le 22-07-2009 à 18:02:31  profilanswer

Mikkael a écrit :

Salut

La led MC-E vendue chez ShiningBeam est-elle compatible avec le driver vendu également chez eux? Je pose cette question parcequ'il est noté que la led est donnée pour fonctionner à 3.2V~3.5V, 350mA~700mA et que leur driver est donné pour envoyer: 140mA on low, 1,000mA on med, and 2,500mA on high.

Y'a t'il un risque de griller la Led ou le driver ?   C'est 0.7 A par coeur donc 2.8 A  c'est ok  vu que tu peux aller a plus de 3 A il me semble.

Merci à tous pour vos réponses  :jap:

Oui tout a fait je possede un montage des deux sur un drop in dx et cela marche bien mais ressort trop cour,  tu dois prendre en compte la perte de "lumen" due a la chaleur.....

n°19250956
Lermite
Posté le 22-07-2009 à 18:07:04  profilanswer

Euh.. tu sais que la tranche du PCB de la led est conductrice? Avec des soudures qui débordent autant du PCB, tu cours un sérieux risque de court-circuit, le genre de chose que les drivers n'aiment pas généralement.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 22-07-2009 à 18:07:41
n°19251068
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-07-2009 à 18:16:09  profilanswer

J'ai un petit soucis: suite à une sortie mouillée , ma LD20 a la vitre complètement
translucide , alors que la t100c2 n'a pas bougé ? Est-ce le revêtement , le
coating de la lentille qui a pas supporté la pluie ?  :(  
Ca se rattrape ? Et tout cas c'est à l'intérieur...

Je vous ferai une photo.  :pfff:  

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19251070
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-07-2009 à 18:16:16  profilanswer

J'ai un petit soucis: suite à une sortie mouillée , ma LD20 a la vitre complètement
translucide , alors que la t100c2 n'a pas bougé ? Est-ce le revêtement , le
coating de la lentille qui a pas supporté la pluie ?  :(  
Ca se rattrape ? Et tout cas c'est à l'intérieur...

Je vous ferai une photo.  :pfff:  

---------------
n°19251271
maxnice
Posté le 22-07-2009 à 18:27:58  profilanswer

t as essayé le sèche cheveux en mod high lol en dévissant la tête et en passant dessus

n°19251370
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-07-2009 à 18:32:34  profilanswer

maxnice a écrit :

t as essayé le sèche cheveux en mod high lol en dévissant la tête et en passant dessus

Bon j'ai dévissé la tête et je tombe sur l'électrode côté
"positif" des accus!!!  

Mais si c'est de labuée , vu que c'est IPX8 étanche l'eau
ne doit pas entrer non ?  :sweat:

---------------
n°19251397
maxnice
Posté le 22-07-2009 à 18:34:07  profilanswer

moi je me souviens avec celle de plongée sois disant de dx j'ai dévissé la tête pris un petit kleenex pour absorber les quelques goûtes d'eau et sèche cheveux 20 secondes en high distance 10 cm et hop la lumière fut de nouveau

n°19251485
Mikkael
Posté le 22-07-2009 à 18:39:32  profilanswer

Lermite a écrit :

Ce courant est par coeur or, la MC-E dispose de quatre coeurs.
...globalement, ce courant se répartissant entre les quatre coeurs de la MC-E.
Il y a toujours des risques, celui d'un mauvais câblage, d'une surchauffe d'un composant pendant le soudage,... mais aucun lié à la compatibilité entre le driver et la led.

solitone a écrit :

Oui tout a fait je possede un montage des deux sur un drop in dx et cela marche bien mais ressort trop cour,  tu dois prendre en compte la perte de "lumen" due a la chaleur.....

Réponse rapide claire et précise.

Merci beaucoup  :jap:

n°19251510
kaonix
Posté le 22-07-2009 à 18:41:05  profilanswer

Lermite a écrit :

Merci pour la photo.
Tu m'intéresses au plus haut point là. Saurais-tu me retrouver le sku de ces Ultrafire, en supposant qu'ils proviennent de DX bien sûr?
Mes quatre Ultrafire gris sont tous nettement plus longs que les Trustfire que je vends et qui sont les 16340 plus courts que j'ai pu tester hormis bien sûr les AW.

Salut Lermite, comme Solitone, mes Trustfire gris sont plus longs que mes Ultrafire gris, du coup je suis allé voir les sku sur DX :
sku.3273  Ultrafire 3.6V 880mAh LC 16340 Protected CR123A Battery 2-Pack
sku.3435  TrustFire Protected 3.7V 900mAh 14500 Lithium Battery (2-Pack)

Mais la longueur n'est pas leur seule différence :non:, mes ultrafire ne sont compatibles avec aucune de mes lampes (principalement des... Ultrafire), à cause de changements de modes intempestifs, là où mes Trustfire fonctionnent parfaitement. Seule ma H30 accepte les Ultrafire sans dysfonctionnement (et elle n'accepte pas les Trustfire, trop longs...)

n°19251595
mister mag​oo
Posté le 22-07-2009 à 18:47:20  profilanswer

savagebeast a écrit :

Ensuite, on aime ou pas. Typiquemment, si tu dois monter des escaliers en marbre / blanc, avec une teinte froid, les distances entre les marches sont mal évaluées par l'oeil, et on risque de glisser, tomber. J'en ai fait l'expérience, je vais beaucoup plus lentement avec le blanc froid, car mon cerveau n'est pas capable d'évaluer correctement les distances entre marches, du reste cela m'a pris au dépourvu.

Za pluche.

Je ne sais pas si le Q3 5A est trop orangé, mais en tout cas la CREE XP-E Q4 Neutral White tint de la LF2XT est agréable. c'est ma premier teinte chaude, et j'apprécie.

Thom39 a écrit :

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_26793_1.jpg

c'te copie !  va falloir que je m'en prenne une pour voir ce que ça donne (pas la led, c'est pas au niveau)

---------------
A pu signature !
n°19251654
maxnice
Posté le 22-07-2009 à 18:50:52  profilanswer

heu d'ailleurs a ce sujet pour les zebras h60w ou h60 les trusfires rouges ou bleus en protected rentrent ? ou uniquement les grises ( protected ) car j'en ai pas  ?

n°19251792
solitone
Posté le 22-07-2009 à 18:59:01  profilanswer

Lermite a écrit :

Euh.. tu sais que la tranche du PCB de la led est conductrice? Avec des soudures qui débordent autant du PCB, tu cours un sérieux risque de court-circuit, le genre de chose que les drivers n'aiment pas généralement.

J'ai mie une rondelle isolante en plastique , pas de probleme....

n°19251796
m16
Posté le 22-07-2009 à 18:59:11  profilanswer

savagebeast a écrit :

- Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

.. on va le retrouver éparpiller au quatre coin de paris ,façon puzzle..

les tonton flingueurs. :love:  :love:

Message édité par m16 le 22-07-2009 à 19:00:11
n°19251982
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-07-2009 à 19:07:18  profilanswer

maxnice a écrit :

heu d'ailleurs a ce sujet pour les zebras h60w ou h60 les trusfires rouges ou bleus en protected rentrent ? ou uniquement les grises ( protected ) car j'en ai pas  ?

Je crois que les rouge/noires ne rentrent pas dans la H60 la h60w je sais pas!!!
J'utilise des trustfire 2500mh unprotected grises.

Tant qu'à faire , achète la h60w puis on comparera un de ces 4
si je passe sur nice.  :jap:

---------------
n°19252017
torchitux
Posté le 22-07-2009 à 19:08:51  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Pour la mini II warm lite , je ne crois pas non plus que
quelqu'un ici l'ait...

Si, j'ai d'ailleurs posté des beamshots il y a quelque temps.

http://img524.imageshack.us/img524/4862/encorevsmghig.png

savagebeast a écrit :

Au début, je n'étais pas "enchanté" par les couleurs chaudes, "ça ne pête pas autant que les couleurs en froid", par contre, c'est très plaisant à l'oeil, ça se rapproche plus d'une lumière solaire, c'est plus doux.  

Difficile d'exprimer cela, je crois qu'il faut en avoir une en Q3 5A, et après, décider si l'on aime ou pas.

La lumière solaire il me semble que c'est plutôt dans les 4500-5000 K, donc une teinte neutre voir un peu froide. En tout cas je préfère les teintes chaudes autour de 3500-4000 K.

n°19252021
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-07-2009 à 19:08:58  profilanswer

savagebeast a écrit :

- Haa! Heuuu... j'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête.

Je vote ça:
 [:il a ri 7]

---------------
n°19252064
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-07-2009 à 19:11:24  profilanswer

torchitux a écrit :

http://img524.imageshack.us/img524 [...] smghig.png

torchitux a écrit :

La lumière solaire il me semble que c'est plutôt dans les 4500-5000 K, donc une teinte neutre voir un peu froide. En tout cas je préfère les teintes chaudes autour de 3500-4000 K.

Au oui!!! Ca m'a l'air pas mal du tout...
C'est comme mes voitures elles ont encore les phares jaunes  :sol:  
Les xénons tout blanc c'est pas encore le genre de la maison!!  :sleep:

---------------
n°19252103
solitone
Posté le 22-07-2009 à 19:12:54  profilanswer

torchitux a écrit :

http://img524.imageshack.us/img524 [...] smghig.png

torchitux a écrit :

Lumapower m'a tout l'air d'etre pas mal du tout....

n°19252113
Thom39
Posté le 22-07-2009 à 19:13:49  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Le mien a deux petit trou non traversant diamétralement opposés.
Tu n'as plus qu'à les faire toi même à la perceuse.

---------------
n°19252163
Thom39
Posté le 22-07-2009 à 19:16:21  profilanswer

savagebeast a écrit :

- Mais y connaît pas Michel ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

- Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

- Beau jeune homme, il doit pas être loin de ses 75 kilos.  
- J'l'ai pas pesé!  
- Dans ces poids-là, j'peux vous l'embaumer façon Cléopatre, le Chef d'Oeuvre égyptien, inaltérable!  
- Mais on vous demande pas de conserver, on vous demande de détruire!  
- Haa! Heuuu... j'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et vot' petit jeune homme se retrouve en plaque d'égout ou en grille de square.  
- Non, NON! Ni en poignée de porte, ni en lampadaire, c'que j'veux c'est plus le voir, là!  
- Mon ami tient un commerce.  
- Hah bon!

- Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Mossssieur connait ses classiques  :lol:

---------------
n°19252244
maxnice
Posté le 22-07-2009 à 19:22:30  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Je crois que les rouge/noires ne rentrent pas dans la H60 la h60w je sais pas!!!
J'utilise des trustfire 2500mh unprotected grises.

Tant qu'à faire , achète la h60w puis on comparera un de ces 4
si je passe sur nice.  :jap:

Si tu veux serai dans les landes vers le 17 aout je sais pas si t'es dans le coin  :whistle:  
Pour les grises oui je crois en avoir entendu parlé mais il y a pas moyen de mettre des trusfires en protected ?  
torchitux apparemment tu as la mini l 2 q3 l'autonomie est la même que celle en teinte froide 250 lumens ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 22-07-2009 à 19:22:54
n°19252292
vincebdx
Posté le 22-07-2009 à 19:25:49  profilanswer

Thom39 a écrit :

http://www1.dealextreme.com/produc [...] 6793_1.jpg

C'est mon second projet avec une sst-50, le driver de la PLI et un accu IMR :sol:  

Enfin j'avais prévu de la prendre ici ( http://www.szwholesale.com/super-d [...] -2943.html ) mais comme dealextreme en vend une autre moins chers.

Par contre pas de mce dans ce genre de torche ou même ma regalight wt1 car j'ai simulé avec la PLI et le faisceau est vraiment pas terrible avec les reflecteurs d'origine, prévus pour une XRE.
Donc ce sera sst 50 ou rien, maintenant j'attends que ces leds sont dispo en plus grande quantité pour faire ce mod.

n°19252365
solitone
Posté le 22-07-2009 à 19:32:01  profilanswer

vincebdx a écrit :

C'est mon second projet avec une sst-50, le driver de la PLI et un accu IMR :sol:  

Enfin j'avais prévu de la prendre ici ( http://www.szwholesale.com/super-d [...] -2943.html ) mais comme dealextreme en vend une autre moins chers.

Par contre pas de mce dans ce genre de torche ou même ma regalight wt1 car j'ai simulé avec la PLI et le faisceau est vraiment pas terrible avec les reflecteurs d'origine, prévus pour une XRE.
Donc ce sera sst 50 ou rien, maintenant j'attends que ces leds sont dispo en plus grande quantité pour faire ce mod.

mc-e de shining beam , il livre rapidement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)