| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:38:19 ![]() ![]() |
maxnice | j'ai jamais entendu parlé des Protected 25500 3.7V "5500mAh" Rechargeable Lithium Battery |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
kaillou38 mouton à numéro | j'aime beaucoup aussi dans les nouveautés DX : --------------- ras |
maxnice |
|
maxnice | Bon ben je n'ai plus qu'a me lancer |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 22-07-2009 à 16:23:56 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
thehacker25 |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:45:14 ![]() ![]() |
Lermite |
Bizarre, mes C2 ne se présentent pas comme ça.
|
thehacker25 |
|
solitone |
Message édité par solitone le 22-07-2009 à 17:52:14 |
Lermite |
En effet, le modèle actuel dispose de trois modes.
A mon avis, chauffer la colle ne mènera à rien, puisque ce type de colle est censée résister à des températures assez hautes. Quand bien même tu chaufferais suffisamment, tu risquerais fort de surchauffer la led.
Logiquement, ça devrait donner un spot très concentré, donc un très bon throw, sans changer significativement la largeur du spill. |
solitone |
Lermite |
Ce courant est par coeur or, la MC-E dispose de quatre coeurs.
...globalement, ce courant se répartissant entre les quatre coeurs de la MC-E.
Il y a toujours des risques, celui d'un mauvais câblage, d'une surchauffe d'un composant pendant le soudage,... mais aucun lié à la compatibilité entre le driver et la led. |
solitone |
|
Lermite | Euh.. tu sais que la tranche du PCB de la led est conductrice? Avec des soudures qui débordent autant du PCB, tu cours un sérieux risque de court-circuit, le genre de chose que les drivers n'aiment pas généralement. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-07-2009 à 18:07:41 |
maxnice | t as essayé le sèche cheveux en mod high lol en dévissant la tête et en passant dessus |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Mikkael |
|
kaonix |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
maxnice | heu d'ailleurs a ce sujet pour les zebras h60w ou h60 les trusfires rouges ou bleus en protected rentrent ? ou uniquement les grises ( protected ) car j'en ai pas ? |
solitone |
|
m16 |
Message édité par m16 le 22-07-2009 à 19:00:11 |
torchitux |
|
solitone |
|
Thom39 |
Thom39 |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 22-07-2009 à 19:22:54 |
vincebdx |
|
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |