| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 23:15:11 ![]() ![]() |
Mackila |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
solitone |
|
solitone |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 21-07-2009 à 23:47:40 |
kaillou38 mouton à numéro |
ou alors --------------- ras |
Lermite |
S'il y a une grotte à visiter, je dois pouvoir faire un effort |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 00:29:11 ![]() ![]() |
maxnice | La ultrafire A1 en low pourrait être estimée à combien de lumens svp ? |
maxnice |
Mackila |
Message édité par Mackila le 22-07-2009 à 01:30:02 |
Diabolo1 |
|
maxnice | merci diablo1 effectivement je m'intéresse à celle ci Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 22-07-2009 à 08:47:11 |
claudec7 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Thom39 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
m16 | ....rrrraaaahhh...NEO.
Quelqu'un peut me dire si le AW 2600 sont compatible H60? Message cité 1 fois Message édité par m16 le 22-07-2009 à 13:46:58 |
m16 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
C'est ultra juste (bloque pour ressortir, faut secouer la lampe) avec la mienne qui est pourtant super tolérante avec tous mes autres accus (UF/TF/AW2200). tellement juste que pour qu'un peu que l'accu gonfle, il reste bloqué dedans... --------------- ras |
Lermite |
Une MC-E a la même taille qu'une XR-E. C'est la P7 qui est plus grosse.
|
maxnice | heu si personne à la h60w y en a t ils qui ont la mg mini L II en version q3?
|
m16 |
|
thehacker25 |
|
solitone |
solitone |
|
Lermite |
Le PCB qui fait contact avec l'accu est dans une sorte de bague emanchée dans le heatsink. Il faut arriver à extraire la bague du heatsink avec les moyens du bord. N'ayant encore jamais démonté de version Q5, je ne sais pas si le driver est le PCB apparent, où s'il est derrière comme sur les versions MC-E.
Lorsque les accus sont complètement chargés, on ne gagne pas en puissance, mais on gagne beaucoup en régulation, on n'est plus em.... par le strobe et le SOS.
J'ai une version R2 WG avec le driver de la L-Mini II et la teinte est beaucoup plus sympa, sans parler de la régulation bien sûr. Curieusement, le faisceau est un peu différent: le spot est plus concentré mais avec un léger dark ring. |
maxnice |
|
maxnice |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |