| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 17:06:01 ![]() ![]() |
maxnice | Merci pour la page réduc savagebeast |
maxnice |
|
maxnice | oui la connais la rép lol c'est celle la dont tu parles http://www.youtube.com/watch?v=yfHmKKPtp2I |
buldize teamnoname.vosforums.com |
J'oubliais: étui de transport fournit avec aussi, ainsi que notice d'utilisation en français Pour les beamshot, je suis malheureusement tombé dans une embuscade donc j'ai rien pu faire de propre Sinon, vu que l'on peut changer la tête de la Mini, j'ai fait un essai sans tête. Voilou, c'était mes 0.15€ Message cité 1 fois Message édité par buldize le 05-07-2009 à 17:33:03 --------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
Tant que la led se contente d'être à l'air libre, il n'y a aucun problème, mais elle est extrêment fragile et le moindre contact avec quelque chose de solide (par opposition à liquide ou gazeux) a toutes les chances de décoller la lentille de la led et une fois décollée, il n'est plus possible de la recoller.
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice | d'ailleurs frenchy en parlant de la sr3 tu dis quelle doit bientôt arriver sur néo mais à quel prix ? Message édité par maxnice le 05-07-2009 à 19:02:46 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:59:10 ![]() ![]() |
maxnice |
Lermite |
J'en ai deux dont une en passe d'être vendue et je compte en faire deux de plus ce soir, et d'autres demain, après-demain... la production suit la demande donc inutile de me demander combien sont disponibles tous les jours, il en part autant que j'en produis. S'il t'en faut plusieurs, je te les ferai sur demande, la seule limite étant le nombre de drivers qu'il me reste, en l'occurence 8 pour l'instant. |
solitone |
Message édité par solitone le 05-07-2009 à 19:48:17 |
nicolotty |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 05-07-2009 à 20:09:04 |
Lermite |
Je ne vois pas trop à quoi ça t'avance parce que quand je serai à court de drivers, j'en recommanderai, de même pour les interrupteurs, l'étain, la tesse à dessouder, le scotch haute température,...
|
vincebdx | Au passage si ça intéresse quelqu'un, un logiciel libre de simulation d'optique 2D: Optgeo
|
maxnice |
|
maxnice |
|
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 05-07-2009 à 20:31:26 |
solitone | Je viens de mettre mes 3 coupleurs en // et en effet ça chauffe grave...Le cordon deporteur ne semble pas supporter la charge donc je vais reste a 1 coupleur + les rechanges.....
|
Lermite |
Le premier truc que tu devrais remplacer, c'est la connexion jack, parce qu'il n'y a pas plus foireux comme contact et ce n'est pas du tout adapté aux forts courants. |
vincebdx |
|
maxnice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aime bien la forme. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice | elle est pas mal du tout mais par contre je crois que c'est 225lm 3h car 230lm 3h et 225lm 1h5 ???? Merci pour l'info aussi de la nitecore vincebdx |
Winpoks |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Diabolo1 |
|
Winpoks |
|
versolitaire1 |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 06-07-2009 à 00:31:42 |
Diabolo1 | Pour rappel, les accus Li-Ion doivent être stockés avec 50% de leur charge, au frais si possible ; ceci pour de longues semaines de stockage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |