| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 16:34:44 ![]() ![]() |
maxnice |
|
phyllo scopus inornatus | IWH
Message édité par phyllo le 08-08-2009 à 17:48:06 |
jj19 |
|
maxnice | Bon ce soir balade dans le noir total je ferai quelques beamshots ( si ça en intéresse quelques uns ) |
thehacker25 | Ben moi j'attends toujours tes photos qui doivent montrer que la 502b porte plus loin que la RC-T6. |
maxnice | ça sera fait ce soir |
Lermite |
Pour le noir total, c'est pas gagné: http://www.astrosurf.com/ephemerides/visilune.htm |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 00:02:00 ![]() ![]() |
maxnice | Bon je voulais dire à Lermite et thehacker25 que je dois changer mes yeux Message édité par maxnice le 09-08-2009 à 00:55:11 |
Mackila | Faut surtout fixer les paramètres sur ton appareil photo quand tu veux faire des beamshots comparatifs |
maxnice | Ben ils étaient fixés enfin normalement mais comme j'ai dit je referai les photos et une vidéo ça donnera mieux je pense |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 09-08-2009 à 11:33:50 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
bosco nypd | je suis sur que tu vas allez à Orange (la ville)....
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd | Arf tu fais chier ... J avais laissé tomber l achat de la H60 parce que la compatibilité des accus me saoulait....
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
H60: 80°
|
Mackila | Ouaip mais la H60 peut se tenir sur la ceinture ou sur une poche, vu que la led est sur le coté. S'pas la même utilisation...
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas la meme utilisation lermite, pousse pas non plus... --------------- ras |
Winpoks |
|
maxnice | Je ferai une video et photo comme hier avec la h60w pas teinte froide désolé mais ça donnera une petite idée a bosco |
Lermite | Une question crétine me travaille depuis belle lurette mais si je ne la pose pas, je n'aurai jamais la réponse:
|
maxnice | ils enterrent leurs victimes et ont plusieurs lampes pour bien éclairer c'est pour ça qu'ils ont de telles pelles |
maxnice | pas mal la multifonction |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
bosco nypd | --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
titane2carbone | ça sert de gomme à sourrire, quand on à pas de maglite dans la boite à gants... --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Vous n'étiez quand même pas obligés d'appliquer à la lettre le diction "A question bête, réponse bête" |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
maxnice | au faite creeks t'as retrouvé la zebra Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 09-08-2009 à 18:44:48 |
maxnice | Par contre j'aurai une petite suggestion Lermite ça serait pas mal de mettre sur ton tableau le nombre de quantités restante pour chacune de tes lampes |
Lermite |
Tu me demandes régulièrement combien de lampes j'ai en stock alors que tu es un des rares du forum à ne jamais rien m'avoir commandé. J'indique déjà la disponibilité et il faudra t'en contenter, parce que la quantité ne regarde que moi, et aussi parce que la mentionner supposerait des mises à jour trop fréquentes de la liste qui génèraient inévitablement des problèmes lié au cache des navigateurs qui zapperait certaines mises à jour et donnerait donc des chiffres obsolètes.
|
maxnice |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:44:38 ![]()
|
thehacker25 |
|
bosco nypd |
maxnice | je ne n'ai pas l'intention de gérer son stock ou son compte ....
Message édité par maxnice le 09-08-2009 à 20:26:01 |
French Trucker | Bonsoir à tous Message édité par French Trucker le 09-08-2009 à 21:43:09 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
French Trucker |
Message édité par French Trucker le 09-08-2009 à 22:29:52 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |