| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 13:06:45 ![]() ![]() |
torchitux | Hello !
|
maxnice |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jj19 | Tu as la nitecore SR3 qui a l'air pas mal |
Lermite |
Oui, la notion de "régulation parfaite" ne concerne que la capacité à maintenir une puissance constante.
|
Lermite |
Non, dans le cas d'un 10440, on n'a d'autre choix que de chronométrer soi-même la durée de fonctionnement, ou se contenter d'utiliser lampe quelques minutes en rechargeant l'accu aussi souvent que possible.
|
Lermite |
Ah... j'attends donc ton explication avec le plus grand intérêt!
Oui, sans aucun problème (je viens de vérifier). Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 05-07-2009 à 14:02:33 |
maxnice |
|
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 05-07-2009 à 14:12:46 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 14:05:10 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Mackila |
|
solitone |
|
Lermite |
Selon moi, il est tout aussi ridicule de reprocher à des accus leur absence de protection alors que leur dimensions ne leur permettent d'en avoir.
Que vaut-il mieux selon toi:
Quand on utilise quelque chose à tort à et travers, il ne faut pas être surpris que ça revienne cher au final. Sur la notice que je founie avec les Ultrafire A6, j'explique clairement les précautions à prendre dans le cas de l'utilisation d'un 10440.
Tu râles aussi contre les voitures qui n'acceptent que du sans plomb ou que du gazoil?
|
maxnice | C'est celle la que tu as savagebeast http://www.neolumen.eu/produits/nite/extreme.htm ? |
Lermite |
Lorsque pour une combinaison, j'ai deux échos contradictoire, je pars du principe que la compatibilité est "limite", que certains accus passeront juste et d'autres pas du tout. Je considère donc la combinaison incompatible.
L'idéal dans ce cas est une teinte modéremment chaude. Une teinte trop chaude réduit le contraste et une teinte trop froide occulte les couleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 05-07-2009 à 14:51:25 |
maxnice |
maxnice |
|
solitone |
|
vincebdx | Un "petit" gif fait avec des beamshots provenant d'ici : http://www.ledmania.cz/recenze/pre [...] d-svitilen Message cité 4 fois Message édité par vincebdx le 05-07-2009 à 15:23:08 |
solitone |
|
Lermite |
Serais-je un miraculé après avoir pris l'avion avec ma Raw TI et son 14250 non protégé en cabine? Message édité par Lermite le 05-07-2009 à 15:32:53 |
maxnice |
|
Winpoks |
maxnice | ha ça y est mr winpoks est arrivé et va me faire craquer déjà quand tu me l'avais montrée cette petite loupiote la trouvé bien mais vais craquer tu la prends la SR3? j'hésite entre celle de néo actuelle R2 ou la sr3 Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 05-07-2009 à 15:44:23 |
maxnice | En tout cas je peux dire une chose grâce à vous j'ai perdu plusieurs euros qui ont illuminés mon compte en banque |
solitone |
Message édité par solitone le 05-07-2009 à 15:48:39 |
mister magoo |
LA sr3 n'est clairement pas dans la même catégorie niveau taille (bon ok, 1 gros cm de plus seulement)...et prix ! ;o) Au sujet des EDC, je me rend compte après avoir achetez des torche de plus de 12cm, que c'est clairement celles qui sont autour ou en dessous des 10cm qui me sont utiles à chaque instant ou presque. Bref, à part Liteflux (le 3xt) que je compte me prendre, il y a aurait quoi d'autre en grand maxi 10cm. De beau, de super bien fini, en R2 pour la patate ? et sans taper dans les 200e non plus hein !
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-07-2009 à 16:35:25 --------------- A pu signature ! |
versolitaire1 |
D'accord avec mister magoo pour l'Extreme Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 05-07-2009 à 16:22:35 |
Winpoks |
Je la prendrai surement, mais pas maintenant, le boitier en priorité. Après juste avant un objo ou en même temps, pourquoi pas. Et comme mister magoo, la version R2 me fait aussi de l'oeil. Message édité par Winpoks le 05-07-2009 à 16:26:25 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
lf5xt en 14500... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
torchitux |
|
charly95 |
|
maxnice | La différence entre la nitecore extreme r2 de nép et la sr3 vient de quoi ? svp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |