| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 11:49:55 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice | mister magoo tu es dans le chnord ou dans le chud ? car si tu es dans le nord pense que je l 'aurai demain si tu es dans le sud me pose des questions lol ? |
m16 | norrmalement y a un mouvement de greve a la poste ,jeudi ,vendredi ,samedi. |
mister magoo |
on peut mettre de rcr123, mais de 3 volts seulement. pas les 3,7volts. Par contre ce doit etre moins bon qu'avec un 18650. le corps de la lampe chauffe plus que la tete...ce sont donc les piles qui chauffent je présume.
voir ce message de diabolo1 :
bague filetée (ok ça repond à ma question plus avant maxnice, j'habite dans le Nord (enfin pour vous, c'est le Grand Nord, parceque c'est pas le Nord en fait, mon département), pas loin de Roissy Message édité par mister magoo le 22-06-2009 à 13:54:31 --------------- A pu signature ! |
maxnice | Merci pense quelle sera dans le chud demain alors .... |
solitone | Franchement cela m'a l'aire pas trop mal...
|
mister magoo |
pas cher l'ITP c7...elle a l'air bien faite en plus, ou alors c'est le look des ailettes style Nitecore extrem qui m'interpelle. Message édité par mister magoo le 22-06-2009 à 14:19:57 --------------- A pu signature ! |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:48:19 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Foxus666 | surefire va commencer a avoir la même réputation que maglite là... il innovent pas depuis des années... |
solitone |
|
Thom39 |
kaillou38 mouton à numéro |
euh, c'est une ssc P4, pas une cree P4, donc le nom ne correspond pas au bin, mais au modele de la led. La lampe donne 191 lumen a la sphere integratrice de mev, soit quasi autant qu'une Olight i15 contenant une XR-E R2
--------------- ras |
solitone |
mister magoo |
Bon les petites comparaisons vite fait donne bien évidement la PLI devant en terme de luminosité ! Mais la Nitecore n'est pas si ridicule que cela quand même. dans une cave, elle flood pas mal aussi, même si le flood est beaucoup plus faiblard, il est tout aussi utile. Le flood de la PLI est vraiment beau...le halo de lumière de la PLI est très agréable, mais la chauffe est bien là à forte puissance, et la Nitecore reprend le dessus pour ce qui est d'etre agréable La PLI vient de me manger mes piles ! enfin je crois, la torche se coupe...bref recharge...bon j'ai utilisé que le mode hight aussi. mais pas si longtemps. Maintenant en éxterieur, ça reste à voir si elle porte suffisament loin pour ecraser l'Extrem...quelque chose me dit que ça va pas être le cas. Message édité par mister magoo le 22-06-2009 à 19:06:08 --------------- A pu signature ! |
mister magoo |
Diabolo1 | Bien, je vois que les MG-PLI arrivent !
|
thehacker25 |
|
solitone | Notre frenchy arretera de collectionner le jour ou il sera mort....... MDR!!!!
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 22-06-2009 à 19:39:15 |
mister magoo |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | C'est même officiellement mort pour la D10 : Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 22-06-2009 à 19:50:26 |
Thom39 |
solitone |
Message cité 2 fois Message édité par solitone le 22-06-2009 à 20:53:57 |
Lermite |
Le problème n'est pas le diamètre du driver, mais de celui du réflecteur (qu'il faut adapté à la led, sous peine d'avoir un faisceau pourri) et du dissipateur que le Shark nécessite. Ces deux éléments sont en principe plus encombrants que le driver. Ce sont donc surtout eux qui définissent les lampes compatibles. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | J'ai besoin d'un retour d'expérience pour un choix de pate thermique. Ce serait pour l'utiliser aux interfaces LED/Heatsink et Heatsink/Corps de lampe :
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 22-06-2009 à 21:05:01 |
solitone |
|
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 22-06-2009 à 21:19:27 |
vincebdx |
|
Lermite |
Les deux solutions sont valables, le but étant de fixer le driver au corps généralement via une pièce intermédiaire en alu ou cuivre, et souvent usinée sur mesure, avec de la colle thermique entre ces différents éléments. |
Message édité par fneuf le 22-06-2009 à 22:38:31 |
Dakans pouet pouet |
c'est pour cela que j'ai mis "rapport performance/prix" |
Lermite |
Il faut relativiser. Ce n'est que la vidéo d'un commercial qui ne fait que répéter son baratin dans le seul but de faire de la pub. Ca n'a rien d'une information objective.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |