| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 13:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 14:22:48 ![]()
|
maxnice | Sur le tarif, on trouve sur ebay, (pas France, hein...), des RCT6 à 20 euros...
|
m16 | j'en ai deja vu des floodeuse mais des comme ca jamais. Message cité 1 fois Message édité par m16 le 10-05-2009 à 14:28:50 |
maxnice | pouvez vous me dire quelle lampe est ce svp ? |
crisflo |
|
maxnice |
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 16:52:12 ![]() ![]() |
jj19 |
titane2carbone | Rrho !!
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
thehacker25 | Elle est super moche. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 |
thehacker25 | C'est la V2 vérifiée et reprise par ses soins, et je crois qu'il donne l'étui avec. |
Lermite |
Oui, j'ai les deux en stock. A noter que l'extension dont je parle n'est pas celle qui est fournie d'origine avec la lampe et qui permet d'alimenter la lampe avec quatre 16340 ou deux 18650, mais une extension que j'ai moi-même conçue et fait produire, et qui permet d'alimenter la lampe avec trois 18650 qui donnent à la fois une excellente régulation et une très bonne autonomie.
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 10-05-2009 à 19:27:25 |
Lermite |
C'est la v2 de mes beamshots, fournie avec une dragonne et son étui.
|
seisan |
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 10-05-2009 à 19:34:27 |
Lermite |
Les chargeurs et les accus, c'est typiquement le type d'article sur lequel on économise presque rien à les commander sur DX plutôt que chez moi, alors qu'on perd le SAV (du moins sa réactivité), le fait d'avoir des articles testés, et le délai de livraison passe de deux jours à quelques semaines.
Message édité par Lermite le 10-05-2009 à 19:43:05 |
Lermite |
Je n'ai pas encore assez de recul pour avoir pu tester la durée de vie de ces accus mais normalement, comme tout accus Li-ion, il est censé perdre la moitié de sa capacité en cinq ans. |
jj19 |
|
Lermite |
Sur mes beamshots, j'ai renommé la V2 en "tout court" puisqu'on ne trouve normalement plus la v1 sur le marché. La v2 est donc la RC-T6 disponible actuellement. |
Lermite |
J'ai répondu à cette question à 19:39:25 |
seisan | A Lermitte... Oups... J'avions râté ton post... Merci... |
maxnice | Juste pour petite info http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] trique.ar8 |
seisan |
maxnice |
|
SquiZZ | Ton lien pointe pas au bon endroit. Ca tombe sur une liste d'articles. |
charly95 | allez petit sondage:
|
maxnice | ha ben mince alors merci Squizz bon ben alors chez lidl ce jeudi y a un poste a souder électrique pour 99e99 Message édité par maxnice le 10-05-2009 à 20:42:40 |
seisan | Au fait, y a-t-il en France une boutique, un magasin, dédié aux lampes ????
|
SquiZZ |
|
seisan | A Charly, une petite 9 leds, sans prétention achetée 9 euros au Weldom du coin, et une lame sans cran d'arrêt... (Oui, car cran d'arrêt = port d'arme prohibé)
|
Lermite |
si tu parles de "boutique" en opposition à "boutique en ligne", non, pas à ma connaissance. Mais l'avenir n'est pas dans les boutiques avec pignon sur rue. Chaque fois que j'ai cherché un truc précis, ce que soit un composant informatique, un accessoire photo, un outil ou quoi que ce soit, dans les boutiques "physiques", je n'ai jamais trouvé mon bonheur et ce n'était pas faute d'avoir cherché (à St Etienne le plus souvent). J'ai toujours dû me rabattre sur les boutiques en ligne où j'ai trouvé ce que je cherchais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et à un prix nettement inférieur à ceux que j'aurais dû payer dans une boutique avec pignon sur rue.
|
Lermite |
Me voila donc terroriste avec mon couteau Fenix qui traine au fond d'une poche |
SquiZZ |
charly95 |
|
SquiZZ | Parce qu'il y a un topic approprié et que certains modos ont mis leurs grains de sel sur ce qui est légal/pas légal et que je préfèrerais qu'ils restent loin de ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |