| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 19:13:33 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
maxnice |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 21-06-2009 à 20:06:27 |
mister magoo |
Grosse brute va, une si faible femme... bon elle a un ours mais elle est assez nulle !! Ma vrai brute, la seule et l'unique : URAKHA va t'y coller à celui là ! edit: il va sans dire que demain je fais la fête au niçois, non mais !! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 21-06-2009 à 19:59:04 --------------- A pu signature ! |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
solitone |
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 20:23:02 ![]() ![]() |
maxnice | Au faite mister magoo tu as le traking pour ta pli elle en est ou vu que je ne l'ai pas moi stp? |
Winpoks |
|
nicolotty |
|
nicolotty |
|
maxnice |
|
nicolotty |
|
Winpoks |
|
charly95 |
|
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 22-06-2009 à 00:24:04 |
Winpoks |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Me rvlà muchachos!!
Message édité par fneuf le 22-06-2009 à 00:29:54 |
bosco nypd | |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Diabolo1 | Houlalaaaaa .... faut arrêter d'parler des Maglites, y vont tous en (r)acheter une !!!! lol |
solitone |
Winpoks |
mister magoo |
Edit : @maxnice, vraiment au top ta brute ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 22-06-2009 à 10:19:54 --------------- A pu signature ! |
Winpoks |
Graisse de silicone, ça tient un peu moins bien mais c'est beaucoup moins cher. Sinon pour le nettoyage c'est simplement un passage sous le robinet donc même si non lubrifié ça ne pose vraiment aucun problème.
Le corps des Olight/deerelight est moins travaillé mais la qualité est aussi présente je trouve aussi. Message édité par Winpoks le 22-06-2009 à 10:17:26 |
Winpoks |
|
maxnice |
|
maxnice | Passé et rien apparemment ça sera pour demain (j'espère) Entendu mister magoo tu comptes la tester ce soir ? |
mister magoo | Même pas vu qu'en semaine je dois me pieuter avant la tombée de la nuit...et que c'est l'été donc elle tombe tard la nuit ! zut ! j'irais voir dans ma cave dés que les piles seront chargées. merdoum pour changer le taicap, va me falloir autre chose que ma pince circlips coudée qui ne passe pas...faut que j'en prenne une droite. Sinon, diabolo, c'est une rondelle vissée en fait ? edit : @creeks, impressions au deballage juste avant. sinon, elle me botte bien. faut juste voir après à l'allumage si ça me botte toujours. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 22-06-2009 à 11:42:52 --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |