Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18904630
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 21-06-2009 à 19:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Diabolo1 a écrit :

Dans la photo représentant une belle collection de lampes, vous remarquerez que c'est la Maglite qui a le plus servi ; quand sera t-il des lampes chinoises après un tel usage ?  :D  

J'ai 2 MG-PLI MCE, une lampe avec Q5, et j'attends (?) la L-Mini extrème ; donc dans mes propos il n'y a aucune jalousie de ma part.

[:cytrouille]  
Ben en fait non petites lampes , elles sont jolies  
mais à mon avis c'est vraiment le genre de question
à ne pas se poser: que deviendra dans un an ma MG PLI ?
Je préfère pas savoir... :sarcastic:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 19:13:33  profilanswer

n°18904669
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 21-06-2009 à 19:18:57  profilanswer

savagebeast a écrit :

Disparition = enlèvement = demande de rançon. C'est là que j'apparais, et que tel Paul Préboist dans les chinois à Paris, j'obtiens des confessions délations spontanées. Tiens, faudrait voir à remplacer ton carnet de bûches, par un carnet de délations quotidiennes !

ZA pluche.

PS: je viens de rentrer d'une ballade de 12Km avec 10Kg de paquetage, juste histoire de me remettre en forme ! Faudra retravailler tout ça, pour arriver à nouveau à 25Kg / 25 Km comme l'année passée. En plus, faisait 36.7C au soleil, j'ai bu 2.5L de flotte

T'as des photos de tes ballades ?  

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°18904712
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 21-06-2009 à 19:23:07  profilanswer

Frenchyled a écrit :

De toute façon la Tiablo ACE va bientôt être distribuée en France par Neolumen..à cause de Savagebeast qui n'arrête pas d'en faire l'éloge...

Si tu veux des infos sur cette lampe on en parle ici --> http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=220493

Parfois ce genre de post sur cpf ça nous embrouille  :pfff:  
plus qu'autre chose... on sait plus qu'est-ce qui est bien
comme lampe , la tiablo rentre en concurence de prix  
avec la triton M30... et c'est reparti... qu'es-ce que est
mieux ? CA n'en finit plus.  :whistle:  
Maudites lampes.  :na:  

---------------
n°18904847
maxnice
Posté le 21-06-2009 à 19:39:12  profilanswer

Frenchyled a écrit :

De toute façon la Tiablo ACE va bientôt être distribuée en France par Neolumen..à cause de Savagebeast qui n'arrête pas d'en faire l'éloge...

Au prix approximatif de ?  :o

n°18904853
mister mag​oo
Posté le 21-06-2009 à 19:39:36  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

[:cytrouille]  
Ben en fait non petites lampes , elles sont jolies  
mais à mon avis c'est vraiment le genre de question
à ne pas se poser: que deviendra dans un an ma MG PLI ?
Je préfère pas savoir... :sarcastic:

N'exagerons rien. je traine la Nitecore extrem dans une poche, et la P2D dans son étuis dans une autre...elles sont pas mal conservées...et j'ai confiance pour qu'elles soient dans le même état que la Maglite de la photo dans 15 ans.

Car ce ne sont pas non plus des torches au rabais. Par contre, quand à savoir si la partie éléctronique va tenir 15 ans, là oui on verra bien.

---------------
A pu signature !
n°18904925
maxnice
Posté le 21-06-2009 à 19:50:50  profilanswer

Ma BRUTE  viens si tu l'oses !
Battu  :D

n°18904946
solitone
Posté le 21-06-2009 à 19:55:22  profilanswer

mister magoo a écrit :

N'exagerons rien. je traine la Nitecore extrem dans une poche, et la P2D dans son étuis dans une autre...elles sont pas mal conservées...et j'ai confiance pour qu'elles soient dans le même état que la Maglite de la photo dans 15 ans.

Car ce ne sont pas non plus des torches au rabais. Par contre, quand à savoir si la partie éléctronique va tenir 15 ans, là oui on verra bien.

Bon ben je crois que finalement je vais me lacher pour la nitecore ......
Je supose que la p2d eclaire mieux que la extreme D 10?

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 21-06-2009 à 20:06:27
n°18904953
mister mag​oo
Posté le 21-06-2009 à 19:56:33  profilanswer

maxnice a écrit :

Ma BRUTE  viens si tu l'oses !
Battu  :D

HS

:ouch:   j'avais oublié que j'avais mis cela dans ma signature !  :lol:

Grosse brute va, une si faible femme...

bon elle a un ours mais elle est assez nulle !!  :lol:

Ma vrai brute, la seule et l'unique :  URAKHA  va t'y coller à celui là !   :fou:

edit: il va sans dire que demain je fais la fête au niçois, non mais !!

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 21-06-2009 à 19:59:04

---------------
A pu signature !
n°18905012
mister mag​oo
Posté le 21-06-2009 à 20:06:05  profilanswer

solitone a écrit :

Bon ben je crois que finalement je vais me lacher pour la nitecore ......
Je supose que la p2d eclaire mieus que la extreme D 10?

Pour etre précis, la Nitecore "traine" dans une poche de banane, avec dessus ou dessous (en fonction des besoins que j'ai eu) un tournevis boule, deux piles cr123 dans un etuis plastique et un gros marqueur.

il va sans dire que dans le feu de l'action, si j'ai besoin d'un truc, je prend pas des gants pour le sortir. et si le tounevis est avant la nitecore, je sort en force.  

Je ne suis pas un casseur mais pas un tendre non plus, quoi.  

Je viens de voir, y'a meme une vis poelier qui traine au fond...et pas un pet sur le corps de la lampe.

Par contre, c'est très chiant à nettoyer, une Nitecore Extrem...oh oui !

---------------
A pu signature !
n°18905142
solitone
Posté le 21-06-2009 à 20:23:02  profilanswer

mister magoo a écrit :

Pour etre précis, la Nitecore "traine" dans une poche de banane, avec dessus ou dessous (en fonction des besoins que j'ai eu) un tournevis boule, deux piles cr123 dans un etuis plastique et un gros marqueur.

il va sans dire que dans le feu de l'action, si j'ai besoin d'un truc, je prend pas des gants pour le sortir. et si le tounevis est avant la nitecore, je sort en force.  

Je viens de voir, y'a meme une vis poelier qui traine au fond...et pas un pet sur le corps de la lampe.

OK mercie...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 20:23:02  profilanswer

n°18905580
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 21-06-2009 à 21:14:13  profilanswer

savagebeast a écrit :

Tiens pour ceux qui savent pas utiliser la fonction de recherche, TOUJOURS à partir de la page 1 :

Mon comparatif avé les fôtôs !

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17396180

Sympa tes photos.  
Ca donne envie d'avoir une bonne throweuse  :D

---------------
n°18905596
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 21-06-2009 à 21:15:47  profilanswer

mister magoo a écrit :

Quel modèle de NNitecore tu as déjà ?
Je crois qu'en finition c'est les mieux avec tiablo.

---------------
n°18905904
maxnice
Posté le 21-06-2009 à 21:45:49  profilanswer

Au faite mister magoo tu as le traking pour ta pli elle en est ou vu que je ne l'ai pas moi stp?

n°18906417
Winpoks
Posté le 21-06-2009 à 22:32:20  profilanswer

mister magoo a écrit :

edit: il va sans dire que demain je fais la fête au niçois, non mais !!

Ah ouais?  :o  

mister magoo a écrit :

Aucune lampe n'est chiante à nettoyer. Sous l'eau pour la poussière et c'est bon. Après j'ai constaté un truc, lors du nettoyage à l'alcool, il n'y a pas de saleté sur les lampes malgrè l'utilisation avec parfois de la graisse sur les mains. Par contre le couteau qui lui parfois ne fait que rester dans la poche est sale très vite (benchmade mini grip jaune).  

Sinon ouais les nitecore sont solides. :o

n°18906460
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 21-06-2009 à 22:35:48  profilanswer

maxnice a écrit :

Au faite mister magoo tu as le traking pour ta pli elle en est ou vu que je ne l'ai pas moi stp?

:ouch:  :ouch: T'as pas encore ta pli.  :D  

Alors pour terminer la semaine en beauté un
sondage , une question qu'on a déjà du vous
poser mais que je repose aujourd'hui à tout le monde:

Si vous ne devez garder qu'une seule lampe  
laquelle garderiez vous ?

Bon pour moi c'est simple la LD20.  :sol:

---------------
n°18906782
nicolotty
Posté le 21-06-2009 à 23:06:01  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Arf, que veux-tu, il y en a qui croient détenir le saint graal avec leur lampe à super Led !!  :D  
Y z'en arrivent même à trafiquer les photos !!   :hello:  

Dans la photo représentant une belle collection de lampes, vous remarquerez que c'est la Maglite qui a le plus servi ; qu'en sera t-il des lampes chinoises après un tel usage ?  :D  

J'ai 2 MG-PLI MCE, une lampe avec Q5, et j'attends (?) la L-Mini extrème ; donc dans mes propos il n'y a aucune jalousie de ma part.

Je dis simplement qu'une Led Terralux 3-5W dans une Maglite permet de lui redonneer une belle jeunesse ; je pense que la plupart d'entres-nous a acheté sa Maglite par envie, alors pourquoi s'en séparer et cracher dessus.

J'avais 2 Maglites avec leur éclairage par lampe au krypton, bon, c'était pas pas terrible, mais j'ai mis une Led Terralux dans chacune et, croyez-moi, je n'ai pas été déçu, ni regretté cet investissement.

Quand vous serez vieux et "foutus" vos enfants vous mettront au rencard en disant : le pépé n'est plus bon à rien, alors vite, débarrassons- nous en, c'est pas la peine de se ruiner en médocs, on en tirera plus rien !!  :hello:  
Et hop, à la benne, le vieux !!  :lol:

si tu parle de la maglite, ca fait plus de 15 ans que je l'ai et elle m'a beaucoup servi pour planter les piquets de tente, casser du bois et les têtes de co§§, ainsi que le traditionnel jeté de javelot... euh de Maglite

n°18906853
nicolotty
Posté le 21-06-2009 à 23:11:40  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Quel modèle de NNitecore tu as déjà ?
Je crois qu'en finition c'est les mieux avec tiablo.

je confirme que la qualité de finition de la NEX est super, un petit cran au dessus de jetbeam, 2 cran au dessus de olight et dereelight et un univers avec les chinoiseries...

n°18907057
maxnice
Posté le 21-06-2009 à 23:37:26  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Non toujours pas  :fou:  
Et pour la lampe te dis ça cette semaine colis en France des loupiotes p7 et mte et pli en te faisant des beamshots te dis tout ça en direct lol... ( pour le moment c'est ma rc-t6 )

n°18907144
nicolotty
Posté le 21-06-2009 à 23:47:42  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Le choix serais dur ... M1X ou Nitecore Extreme ... lol les 2 formats opposé.

n°18907308
Winpoks
Posté le 22-06-2009 à 00:08:09  profilanswer

nicolotty a écrit :

Le choix serais dur ... M1X ou Nitecore Extreme ... lol les 2 formats opposé.

Je n'ai pas la M1X mais si je devais en garder une ce serait la NEX, rien que pour son format.

n°18907379
charly95
Posté le 22-06-2009 à 00:18:27  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

P3D  

n°18907410
bosco nypd
Posté le 22-06-2009 à 00:21:55  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Si tu veux des infos sur cette lampe on en parle ici --> http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=220493

Ben en fait il en fait des tas   [:chtiungdor] mais c est vraiment justifié.. J ai fait les 4 coins du monde de la toile.. et chaque fois, c est la ACE qui bat les autres en terme de puissance d éclairage et surtout avec un faisceau aussi large...Il est vrai que c est ce que je cherche :un max de puissance et bien large...
 Le seul truc qui me fait ..."tiquer", c est qu il n y a pas plusieurs modes (genre 50%, 5%) et aussi qu elle fait leger en qualité de finition... Bon il est vrai que je m en sers pas non plus en expo mais plutot sur le terrain donc elle risque de prendre des coups.. m enfin d en donner plutot et puis.. merde... c est espagnol...... [:benn25] moi un ricain avec du matos spinguin.?... [:mika40]

DEREELIGHT, c est plus dans les tons [:shongail]

Message édité par bosco nypd le 22-06-2009 à 00:24:04
n°18907437
Winpoks
Posté le 22-06-2009 à 00:25:17  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Nitecore DI.  :o

n°18907445
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 22-06-2009 à 00:26:04  profilanswer

Me rvlà muchachos!!

Je vois que le forum est en pleine période régression  [:actarus44]  [:astroo]  [:iradon] On revient aux fondamentaux qui ont berçés éclairés notre enfance d'illuminés en évoquant les Maglite :) ahlàlà, séquence émotion.

Pour ceux qui cherche quoi faire de leur aïeul lumineux, vous pouvez fouiller mes précédents posts (quelques mois agos) j'avais listé pas mal de possibilités. Sinon il y a un thread spécifique sur cpf :http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=193434 par contre il n'est pas tout à fait à jour.

Pour ceux qui sont interressés par les options peu onéreuses de Terralux, sachez que le directeur commercial avait lancé il y a quelques mois un topic sur cpf http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=223451. Si l'on regarde le calendrier qu'il avait annoncé, de nouveaux drop-ins sont maintenant imminents!

NOTE : je passe commande demain pour les P7. Last advice ! :jap:  

Enough for tonight seeya!

Message édité par fneuf le 22-06-2009 à 00:29:54
n°18907552
bosco nypd
Posté le 22-06-2009 à 00:42:57  profilanswer

[:ben zeibak] oh lui eh.. comment il me parle..... bon si NEO la vends... je l achete c est promis..sinon.. la EAGLETAC M2X.... arf... ça dépote aussi sévère quand même. les beamshoots que j ai vu dans le pré, c est impressionnant.M2c4....M2X  [:tim_coucou]  
http://images.google.fr/imgres?img [...] N%26um%3D1

n°18907889
titane2car​bone
Posté le 22-06-2009 à 01:32:18  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Moi ma maglite 2 D je l ai acheté, il y a bien... 15 ans.. Et vous savez pourquoi ??
A l époque, dans XFILES , l agent MULDER, avait cette lampe... Donc du coup...  je me suis dit.. ben si mulder il a ça.. ca doit etre le top quand meme... Il est du FBI, merde.... [:benn25]  

il avait aussi une maxabeam dans certains épisodes, ç'est donc celle la qu'il te faut : bien focalisée ça doit cuire les 'guez cet engin !

d'ailleurs dans un autre grand chef d'oeuvre cinématographique impérissable : "Blade" elle est utilisée avec le filtre UV pour cramer du vampire...  :love:  
la preuve en images :
http://talks.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/001260/thm/1260745.jpg
bouhhouuu la mag qui à les piles à sec !
http://talks.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/001260/thm/1260776.jpg

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°18908060
Diabolo1
Posté le 22-06-2009 à 01:54:04  profilanswer

Houlalaaaaa .... faut arrêter d'parler des Maglites, y vont tous en (r)acheter une !!!! lol

n°18908366
solitone
Posté le 22-06-2009 à 04:21:02  profilanswer

Au fait sauf erreure de ma part ,  y'a pas de nitecore en AAA ??

n°18908567
Winpoks
Posté le 22-06-2009 à 08:46:12  profilanswer

solitone a écrit :

Au fait sauf erreure de ma part ,  y'a pas de nitecore en AAA ??

Non.

n°18908997
mister mag​oo
Posté le 22-06-2009 à 10:13:17  profilanswer

maxnice a écrit :

ça n'a pas bougé depuis le 17...donc même pas sûr qu'elle est été déposée pour l'envoi :

Citation :

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper onJune 17, 2009 to expect your package for mailing. This does notindicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Deliverystatus information will be provided if / when available. Information,if available, is updated periodically throughout the day. Please checkagain later

Winpoks a écrit :

Ah ouais?  :o

Aucune lampe n'est chiante à nettoyer. Sous l'eau pour la poussière et c'est bon. Après j'ai constaté un truc, lors du nettoyage à l'alcool, il n'y a pas de saleté sur les lampes malgrè l'utilisation avec parfois de la graisse sur les mains. Par contre le couteau qui lui parfois ne fait que rester dans la poche est sale très vite (benchmade mini grip jaune).

Sinon ouais les nitecore sont solides. :o

Je dois dire que je ne l'immerge pas, n'ayant pas de Nyogel pour être sûr de l'étancheité des joints.

nicolotty a écrit :

je confirme que la qualité de finition de la NEX est super, un petit cran au dessus de jetbeam, 2 cran au dessus de olight et dereelight et un univers avec les chinoiseries...

Je vais pouvoir comparer la finition Nitecore Extrem avec M30 Oligth alors...2 crans en dessous, dommage...

Citation :

Savagebeast :
J'ai moi aussi une brute... Burpssssss qu'elle s'appelle...

:lol:  En plus je vois que tu as suivi mon lien...je suis ton maitre !!!! :D

Edit : @maxnice, vraiment au top ta brute !

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 22-06-2009 à 10:19:54

---------------
A pu signature !
n°18909029
Winpoks
Posté le 22-06-2009 à 10:16:36  profilanswer

mister magoo a écrit :

Je dois dire que je ne l'immerge pas, n'ayant pas de Nyogel pour être sûr de l'étancheité des joints.

Graisse de silicone, ça tient un peu moins bien mais c'est beaucoup moins cher. Sinon pour le nettoyage c'est simplement un passage sous le robinet donc même si non lubrifié ça ne pose vraiment aucun problème. ;)

mister magoo a écrit :

Je vais pouvoir comparer la finition Nitecore Extrem avec M30 Oligth alors...2 crans en dessous, dommage...

Le corps des Olight/deerelight est moins travaillé mais la qualité est aussi présente je trouve aussi.

Message édité par Winpoks le 22-06-2009 à 10:17:26
n°18909117
Winpoks
Posté le 22-06-2009 à 10:23:52  profilanswer

savagebeast a écrit :

La dereelight que je possède mérite le qualificatif de pièce finement travaillée, ce qui ne signifie pas qu'elle soit moins solide que les autres, mais elle est très bien conçue.

Za pluche.

Elle a des petits défaut de conception tout de même, mais ça ne se ressent pas à l'utilisation. C'est les pas de vis, que je trouve assez dur. Lorsqu'on change de réflecteur et qu'on revisse la tête, le joint a tendance à se barrer (à faire attention donc). Mis à part ça ouais, aucun soucis.

n°18909338
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-06-2009 à 10:43:16  profilanswer

picole a écrit :

Sauvé !!!!
Je l'ai retrouvé, mon aigle noir  

Un beau jour ou peut-être une nuit
Près d'un sac je m'étais endormi
Quand soudain, semblant tomber du ciel
Et venant de nulle part,
Surgit un aigle noir.

En gros, point de collègue de jour chapardeur mais un Picole tête en l'air !!!
La loupiote se trouvait dans le sac d'un collègue qui se trouvait à côté du mien dans le coffre de la bagnole lors de ma dernière vacation. Au petit matin en récupérant tout mon matos, (GPS, blouson, gants, chasuble, tonfa, etc...) elle a du glisser d'un sac vers l'autre.

Picole au piquet, privé de lumens ces 2 prochains jours .... m'en fout, suis de repos ces 2 prochaines nuits  :sol:  

Picole qui va au pieu (pas la punition à la [:chtiungdor] sauvage) le lit douillet  :sarcastic:  

Picole

Ah c'est bon alors. :p

Je me tate vraiment pour une bonne throweuse ,
pas chère!!!  :sol:  
En attendant d'utiliser ma MG PLI.  :bounce:  

---------------
n°18909363
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-06-2009 à 10:44:50  profilanswer

[quotemsg=18908997,47347,33542]
ça n'a pas bougé depuis le 17...donc même pas sûr qu'elle est été déposée pour l'envoi :  
[quotemsg]  
Au fait tu as commandé la M30 ou non ?  
Me souviens plus!!!

---------------
n°18909622
mister mag​oo
Posté le 22-06-2009 à 11:07:44  profilanswer

oui, commandée vendredi ou samedi. Mais elle sera dispo fin juin selon Ledeliss....

ding...dong !!!!

bourdel ma PLI mce est arrivée !    :D

je vous quitte faut que l'admire !!!

---------------
A pu signature !
n°18909683
maxnice
Posté le 22-06-2009 à 11:14:22  profilanswer

mister magoo a écrit :

oui, commandée vendredi ou samedi. Mais elle sera dispo fin juin selon Ledeliss....

ding...dong !!!!

ben t es le premier moi le facteur est pas encore passé  :cry:

n°18909854
mister mag​oo
Posté le 22-06-2009 à 11:30:16  profilanswer

Premier constat !

J'ai gagné ! je l'ai eu avant toi !  :lol:

fais chié j'ai pas ma 18650. Je charge mes deux cr123 3V et je vous dis quoi !

Sinon, à chaud :

elle est beaucoup plus petite que je ne croyais. niveau qualité et finition, bon ce n'est pas extraordinaire mais correct. il y a des imperfections d'usinage. mais faut avoir l'oeil dessus, sauf un coup assez visible qui a été peint.

on sent quand même que la peinture va vite prendre de la patine...on est à mille lieux d'une Nitecore extreme...mais faudra voir surtout si cela veillit bien.

Donc voila pour une premiere impression...

---------------
A pu signature !
n°18909885
maxnice
Posté le 22-06-2009 à 11:32:17  profilanswer

Passé et rien apparemment ça sera pour demain (j'espère) Entendu mister magoo tu comptes la tester ce soir ?

n°18909925
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-06-2009 à 11:35:17  profilanswer

mister magoo a écrit :

ding...dong !!!!

:bounce:  :bounce:  :bounce: Alors comment elle est ???

---------------
n°18909984
mister mag​oo
Posté le 22-06-2009 à 11:39:19  profilanswer

Même pas vu qu'en semaine je dois me pieuter avant la tombée de la nuit...et que c'est l'été donc elle tombe tard la nuit ! zut !  :lol:

j'irais voir dans ma cave dés que les piles seront chargées.

merdoum pour changer le taicap, va me falloir autre chose que ma pince circlips coudée qui ne passe pas...faut que j'en prenne une droite.

Sinon, diabolo, c'est une rondelle vissée en fait ?

edit : @creeks, impressions au deballage juste avant. sinon, elle me botte bien. faut juste voir après à l'allumage si ça me botte toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 22-06-2009 à 11:42:52

---------------
A pu signature !
n°18910132
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 22-06-2009 à 11:49:55  profilanswer

mister magoo a écrit :

Premier constat !

J'ai gagné ! je l'ai eu avant toi !  :lol:

fais chié j'ai pas ma 18650. Je charge mes deux cr123 3V et je vous dis quoi !
...

Moi ça fait une semaine que je l'ai  :o  

Tu nous fais des photos ?  :D  
Attention je crois que tu peux pas mettre des rcr123 dedans , suis pas sûr  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)