| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 15:53:31 ![]() ![]() |
liochris78 |
com21 real men don't click | bah tu as reçu ton avis d'imposition ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
liochris78 |
dweis |
rotoutou Across member | oui je viens de voir ça, et c'est assez simple, apparemment ma boulette est reparée (il faut aller sur www.impots.gouv.fr et suivre le paiement en ligne de l'impot sur les revenus 2005)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
liochris78 | oui oui |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 11:10:59 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
flocroisic |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dolphinius | QQ'un payant par prélèvement en une fois (et non mensuellement) a été débité de l'IR à ce jour (en RP)? Message cité 1 fois Message édité par dolphinius le 22-09-2006 à 08:58:44 |
flocroisic |
|
com21 real men don't click | Le calcul de la prime pour l'emploi est assez complexe.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | travailler un minimum = sur l'année? ca suffit pas 1038h? |
dolphinius |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vais le faire, merci |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
dweis |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
arthas77 |
|
dolphinius |
|
dolphinius |
|
dweis | Ca je suis d'accord dans dans théorie mais dans la pratique, ca limite probablement le nombre d'abus de personnes qui resteraient au rmi sans chercher de boulot. |
dolphinius |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
Ekvara United colors of.... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah si, "compte tenu des elements fournis blabla vous avez pas le droit à la PPE" |
flocroisic |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | J'ai reçu la meme chose en réponse a mon mails aux centre des impots, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flocroisic |
Message cité 1 fois Message édité par flocroisic le 30-10-2006 à 07:03:00 |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 30-10-2006 à 07:13:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |