| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Osama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 21:14:27 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Quand tu receveras ton avis d'imposition.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Osama | Ah ok merci |
flocroisic |
Message cité 1 fois Message édité par flocroisic le 14-06-2006 à 20:43:07 |
thori |
|
flocroisic |
|
Ekvara United colors of.... | up |
nycius Ich liebe dich ! | Quand on est mensualisé on recoit quand le papier pour payer les 2 autres mois ? |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:57:35 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Heuu question j'ai toujours pas recu mon avis 2005 alors que mes parents si... C'est ma 1ere declaration cette année, c'est normal que ca met autant de temps? |
dolphinius |
|
dolphinius | si je dis pas de connerie, c'est d'abord les gens qui ne sont ni prélevés, ni mensualisé ensuite les autres...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha Message édité par HaKaN_FR le 30-08-2006 à 18:55:30 |
flocroisic |
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flocroisic |
|
flocroisic |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
com21 real men don't click | Moins d'impots, moins de réduction --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flocroisic |
|
Ill Nino Love | Salut tout l'monde,
|
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 05-09-2006 à 07:56:03 |
Ill Nino Love | AH ok, merci... |
Ekvara United colors of.... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
etheriel |
|
com21 real men don't click |
etheriel |
|
com21 real men don't click | impots sur le revenu est payé par les entreprises ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
etheriel |
|
liochris78 | Il etait annoncé que si on declarait notre IR sur internet et qu'on payait par internet, on aurait une economie de 20 mais j'ai fait les 2 et j'ai tout payé
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |