|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 19:19:16 ![]() ![]() |
ideenoire the dark side |
|
true-wiwi | Deux mois de salaire. Ça pique la vache. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pomme-abricot | Bon sang j'aimerais bien, j'suis même pas à 1 mois de salaire |
evildeus | 3 mois ici et parce que ma femme a pris un congé parental |
jln2 | Hello, C'est désespérant .... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-08-2025 à 18:56:38 |
Velocesuper |
efyliae |
Bon bah j'ai pas dû valider un truc, mon sip retrouve rien. |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 21:15:25 ![]() ![]() |
ideenoire the dark side |
|
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jln2 | J'ai essayé par téléphone et "toutes nos lignes sont occupées" depuis ce matin jusqu'à 14h59 ... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus | Oui je comprends pas le principe aussi. |
jln2 | Parce que ça me fait chier d'avoir ça d'étaler sur 4 mois.
|
dissou |
tails38 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-08-2025 à 16:53:40 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 05-08-2025 à 16:56:14 |
loupie94 | Ils ne doivent tellement pas l'habitude d'avoir des demandes dans ce sens là. Perso je laisserai tomber et accepterai le prélèvement en 4 fois. |
jln2 |
|
Etienne_pnu | je dois payer 4*15ke, je peux mettre en place un échéancier ? genre sur 10ans a taux 0 ? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
philibear Orbital Bacon | Bordel je m'aperçois que j'avais pas fait la déclaration pour mon père + les 4 derniers mois de vie de ma mère Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-08-2025 à 19:53:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
evildeus | Tant que tu payes les 10% de retard |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | [email][/email]
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
evildeus |
efyliae |
Je croise les doigts |
evildeus | C’est pas 100% garantie hein |
titi6940 | Pour le solde la plus part du temps ils changent juste le 4 fois par un prélèvement unique au 25/09 comme ceux qui ont moins de 300€.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
titi6940 |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
tails38 |
|
Torlik | Yop
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 07-08-2025 à 01:54:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |