| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 14:39:18 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
__nicolas__ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai des collègues qui déclarent les frais réels kilomètrique de 5 jours/semaine alors qu'ils font 2jrs de TT. Est-ce qu'ils peuvent continuer à frauder en toute impunité sans trop de risque (ça fait déjà 3 ans Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-06-2025 à 23:27:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
En gros la cogip a pas fait le job, resultat application d'un PAS de 24% au lieu de 8,6% a un moment, vu comme tout le monde gueule (tous les nouveaux), ils feront le job... Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 25-06-2025 à 12:57:56 |
__nicolas__ |
|
Etienne_pnu | merci |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:16:56 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah oui mais pourquoi ils rendraient tous les fonds pourris, y compris la gestion libre ? Qu'il y ait une tentation de taxer je comprends , rendre les fonds pourris par pure malveillance je ne vois pas pourquoi. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est rarement de la malveillance, plutôt de l’incompétence |
__nicolas__ |
|
chrissud | Parles-tu de la liasse fiscale ?
|
$temp |
Message édité par $temp le 27-06-2025 à 19:55:43 |
multimmy ich bin ein quatarien | Non pas de liste à ma connaissance.
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
aleamoral | Avis de situation disponible sur l’espace en ligne. La somme remboursée apparaît déjà sur le compte à la date de demain |
chienBlanc |
Phil Diver | Drap Message cité 2 fois Message édité par Phil Diver le 25-07-2025 à 12:41:00 |
Etienne_pnu |
|
LordK |
|
Phil Diver | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kimmeria |
Ce que tout le monde attend, c'est l'avis d'impôt ! Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 25-07-2025 à 13:48:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chienBlanc | Je viens de recevoir le gros argent.
efyliae |
Je viens de voir que je ne l'ai pas, j'ai envoyé un message, j'espère que j'ai pas oublié de valider un truc |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Message édité par multimmy le 25-07-2025 à 17:05:04 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
aleamoral |
|
efyliae |
Non non j'ai absolument rien de spécial, même plus les frais réels. La seule chose que je remplis à la main c'est la case pour les dons (et genre 50€ hein Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-07-2025 à 22:24:58 |
Velocesuper |
|
|
efyliae |
Bon tant mieux si j'ai pas zappé la validation déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |