|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 10:29:03 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
tails38 | Principalement du petit matos IT pour le homeoffice car non remboursé par la cogip.
|
tails38 |
|
true-wiwi | T'es évidemment capable de fournir tous les justificatifs au besoin ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-07-2025 à 20:24:42 |
tails38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 20:39:02 ![]() ![]() |
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Etienne_pnu | l essence ? |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est compris dans le barème. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Caaledor |
C'est un barème on te dit ^^ ( https://www.impots.gouv.fr/simulateur-frais-reels-v2 ) En cas de contrôle, grosso modo, on te demande ton contrat de travail (pour avoir l'adresse de ton lieu de travail), copie de la carte grise (pour le carburant, type de véhicule), et on voit si les infos correspondent à ce que tu as indiqué Message édité par Caaledor le 01-08-2025 à 09:00:25 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
true-wiwi | J'imagine qu'il faut décompter les jours de TT là dedans et faire une déclaration sur l'honneur de jours télétravaillés ou bien il faut le justifier également ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
C'est un barème au km en fonction de la puissance fiscale de la voiture, limité à 7CV (Nombre de jours où tu es allé au travail x barème) + frais de péage = ta déduction EDIT : burned Message édité par cd5 le 01-08-2025 à 09:01:58 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
tails38 | Pour la voiture j'ai mes jours de présence sur site donc avec le kilométrage c'est bon.
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-08-2025 à 09:06:38 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
true-wiwi | Merci à tous pour les réponses --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tails38 | Y a pas une indemnité jour à déduire pour le TT ?
Ca vaut peux etre le coup Message édité par tails38 le 01-08-2025 à 10:01:52 |
cd5 / g r e w t | Attention si l'employeur donne une prime pour le TT il faut penser à la déduire de ce forfait. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tails38 | Off course !
|
ideenoire the dark side |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Donc tu calcules avec 61k€, tu compares à ton résultat, et si la différence est supérieure à 1791€, tu déduis 1791€ du résultat sur les 61k€. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Sans prise en compte du kilométrage, je ne vois pas quels frais réels peuvent compenser les 10% d'abattement à moins de gagner vraiment très peu ... Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 01-08-2025 à 11:27:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ideenoire the dark side |
|
cd5 / g r e w t |
tails38 |
tails38 |
|
cd5 / g r e w t |
tails38 | Ah oui Message édité par tails38 le 01-08-2025 à 13:42:26 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus | Voilà tu mets 66k dans le simulateur simplifié avec les infos et ça te donne le bon résultat |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu |