| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 21:30:16 ![]() ![]() |
sentinel_911 | il me semblait bien... sauriez vous m'aiguiller sur un montage? les charges de copro peuvent être intégrées? je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour cela par contre... merci à vous Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 30-07-2025 à 09:48:12 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Oui c'est mort. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’imagination à la française |
multimmy ich bin ein quatarien | Tu pourrais éventuellement déclarer un bureau (si tu n'avais aucun bureau au boulot, mais là tu en as 4), mais un espace de stockage, non. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
tails38 |
Je travaille quand meme majoritairement de la maison Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 30-07-2025 à 12:34:34 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 12:34:04 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est plutôt vers ton employeur qu’il faut se tourner pour avoir un budget box de stockage |
Après c'est ton choix de garder le matos au domicile je ne comprends pas pourquoi la collectivité devrait en assumer le coût. |
silvin77 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 30-07-2025 à 13:36:57 --------------- . c'est tout |
Etienne_pnu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Oui alors ça si c'était un argument valable... Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-07-2025 à 15:16:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | "pas à la collectivité d'en assumer le coût" pour des dépenses qui sont le résultat de choix privés. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-07-2025 à 15:35:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je le compare parce que l'argument de la collectivté est foireux, il y a pléthores d'exemples pour le contredire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 30-07-2025 à 15:55:17 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Si tu veux mais la réponse est simple, c'est que ça n'a pas été prévu par le cgi donc tant que ça ne l'est pas, la collectivité n'a pas à assumer ce coût. Voilà. |
C'est justement ce qu'il voulait savoir. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-07-2025 à 16:40:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce que t'es en train de dire c'est que pour des coûts soient supportés par la collectivité il faut une loi (sur les impôts, ou sur la prise en charge sécu dans l'exemple d'Obsi) mais des exemples de charges individuelles collectivisées en passant par cet obstacle de la loi on en a pléthore Obsi a raison sur ce point . D'ailleurs t'as dit toi même que s'il y avait un bureau et pas juste un espace de stockage, ça pourrait valoir une déduction fiscale, c'est à dire que c'est prévu dans la loi et pourtant conceptuellement c'est un exemple du même type. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 30-07-2025 à 19:25:40 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'accuse mon malinphone --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 | Sachant que cette déclaration n'aurait pas d'impact sur ma TMI car je suis non imposable |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout ça pour ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En plus de stocker des trucs chez toi tu n’es même pas payé, sympa le job |
tails38 | Je suis bien payé Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-07-2025 à 09:40:35 |
|
cd5 / g r e w t | Et si tu perds les kilométrages des frais réels, il reste pas grand chose non ? Sauf si t'es vraiment pas trop payé, auquel cas les 10% peuvent effectivement être moins avantageux... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tails38 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |