| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
jerries | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 21:30:54 ![]() ![]() |
evildeus | Vous faites une déclaration commune ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
TMadMac | Merci de vos avis
Oui une seule déclaration. Et jusqu'à maintenant le taux PAS est commun aussi.
C' était l' option que je prenais. Mais je voulais eviter de prendre un violent coup de rappel. Je change de contrat de travail cette année avec sûrement des changements de rémunérations (pas à la hausse Je vais déjà demander l'individualisation des taux PAS. Et je vais mettre de côté 1 mois de salaire bloque dans un coin en cas de rattrapage trop violent. Je craignais surtout que l'état me reproche de ne pas avoir déclarer/modifier je ne sais quoi du c'est un peu trop en ma faveur (et bien sûr ne rien dire et juste prendre la main dans l'autre sens Message cité 2 fois Message édité par TMadMac le 19-02-2025 à 13:00:36 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
__nicolas__ |
|
loupie94 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 10:13:48 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
__nicolas__ | Non. En théorie, c'est forcément déclaration rectificative |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je viens de le faire du coup |
tiboc59 | Un intérêt à déclarer une naissance aux impôts avant le terme ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
loupie94 |
|
titi6940 | Du coup tu vas mettre quoi comme date au moment de la saisie de la naissance ? |
chienBlanc |
ogy_j |
|
chienBlanc |
$temp | Bonjour, Je me permets de poster pour une question de taxe foncière, j'espère ne pas être trop hors sujet. Je loue des terrains à plusieurs personnes, l'arrangement étant qu'en échange du terrain, j'en assure l'entretien et je rembourse la TF.
J'espère que ma question est claire et pas trop embrouillée Sur le relevé de propriété de cette parcelle, on trouve deux lignes, dont je vous mets les caractéristiques principales : - SUF = J | GR/SS GR = AB | CL = 01 | CONTENANCE 12 18 | REVENU CADASTRAL = 111,01 | COLL = (vide) | NAT EXO = (vide) - SUF = K | GR/SS GR = T | CL = 02 | CONTENANCE 36 93 | REVENU CADASTRAL = 23,41 | COLL = C | NAT EXO = TA J'ai l'impression que la petite partie (constructible à l'époque ?) n'est pas considérée comme terre agricole. Est-ce qu'il n'y a "que" ça à faire changer ? Est-ce que si je contacte les impôts ils pourront me dire ce qu'il en est, ou est-ce que je dois demander au propriétaire de s'en occuper ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer Message cité 2 fois Message édité par $temp le 22-02-2025 à 10:34:44 |
chienBlanc |
chrissud |
|
$temp |
|
|
chienBlanc |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-02-2025 à 17:20:46 |
tarzan proot | Bonjour, J'ai un petit salaire mensuel mais dans l'année, je touche en prime l'équivalent de 4 mois de salaire versés en 2 fois. Pour savoir dans quelle tranche de taux de prélèvement à la source je me trouve, dans la "Base mensuelle de prélèvement", il faut bien sûr que je calcule le revenu net imposable lissé sur l'année, c'est ça ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par tarzan proot le 27-02-2025 à 16:42:00 |
MasterSam Paster of Muppets |
Oui, je te recommande d'utiliser le simulateur d'impôts, le résultat te donne le montant d'impôt mais aussi le taux de PAS qui correspondrait à cette déclaration. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gimly the knight | un peu HS, mais question Taxe d'habitation. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2025 à 17:12:19 |
tarzan proot |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
$temp |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est donc possible, c’est juste que ce service est payant via la pénalité, à lui de juger si c’est intéressant |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | https://impots.dispofi.fr/preleveme [...] û%20payer.
|
bgr_78 | Bon ok, je laisse tomber cette idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |