| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
valerian59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 12:44:03 ![]() ![]() |
tails38 | Je te confirme que j'ai recu la dite facture par courrier 72h plus tard |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 23-03-2026 à 08:51:27 |
Alors elle est bonne celle-là :
Bien une erreur de leur part, j'aime les impôts Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 23-03-2026 à 10:30:25 --------------- Blablaté par Harko |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titi6940 | Exactement ce que j avais dis. Et si y a double taxation c est que t as déposé 2 fois, donc le fautif c est toi en fait ... |
__nicolas__ | A la limite, ce qu'on peut proposer c'est : déblocage de son compte immédiatement mais tant pis pour lui, il se tape la double imposition |
evildeus |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 23-03-2026 à 14:17:37 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:16:43 ![]() ![]() |
evildeus |
|
--------------- Blablaté par Harko |
Modération | Posté le 23-03-2026 à 16:41:20 ![]()
|
Message édité par multimmy le 23-03-2026 à 17:05:39 |
XaTriX | Donc le système accepte combien de dépôt avant de les precheck --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par multimmy le 23-03-2026 à 18:10:11 |
XaTriX | Donc quand on soumet le truc part dans la nature le temps d'être accepté mais permet de recevoir d'autres déclarations ? --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Non mais je détaillerai pas |
XaTriX |
XaTriX | Soit. --------------- Proxytaf ? non rien |
evildeus | KO, fallait verser en 2025 Message édité par evildeus le 30-03-2026 à 09:21:46 |
Etienne_pnu |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fiddler | Je m'occupe de déclarer aux impôts une maison qui était en location jusqu'à décembre 2024
|
fiddler |
Velocesuper |
|
Heisenberg54 | Petite question suite a changement de situation familiale. Il me semblait que oui, mais lorsque j'ai déclaré le mariage au début de la déclaration sur le site des impots, ça m'envoie directement vers la déclaration commune sans laisser l'option de la decla separée ? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 09-04-2026 à 16:14:03 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai ete voir pour déclarer mes revenus, et là surprise en activité annexe, les impots me trouvent .... chauffeur uber il y a bien mes activités sur leboncoin, ça normal, ça remonte pour 2200e de vente. mais je n'ai jamais fais chauffeur uber j'en rigole, mais ça peut venir de quoi ? comment je peux contester ? usurpation d'identité ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2026 à 19:51:02 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est portier pas chauffeur, à 5€ l'ouverture de porte ça m'intéresse |
gugusg |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il prend ton identité pour bosser + tu paies ses impôts |
XaTriX | Commande toi un mcdo à toi même --------------- Proxytaf ? non rien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gugusg | je parlais d'une activité de livreur uber eats car 2300 transaction à 4,5€ ca fait plus cela que chauffeur uber ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me suis fais voler mon sac a dos dans ma caisse fin 2024, il y avait mes papiers dedans, ça a du etre revendu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |