| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Velocesuper |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
tinc |
|
tails38 |
loupie94 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 10:39:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tails38 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ensuite, tu penses rester pendant toute l'année au chômage ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gugusg |
|
Etienne_pnu |
y a des PSE dans ma boite, les gens qui touchés par exemple 100 dans la nego ne payait que 10 d'impots (qq soit le tmi apparemment). |
Antumbra |
Message édité par Antumbra le 15-01-2026 à 10:12:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tails38 |
Message édité par tails38 le 15-01-2026 à 10:17:30 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gugusg |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Etienne_pnu |
|
chrispc |
J'espère reprendre un boulot rapudement ensuite, le chômage ca paye vraiment pas Dans tous les cas, j'ai au minimum 5 mois de chômage incompressible. Message édité par chrispc le 15-01-2026 à 22:26:24 |
cd5 / g r e w t | Les remboursements de frais n'apparaissent pas sur le revenu imposable il me semble ==> tout dans les frais réels avec le détail du calcul --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Attention au montant cependant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |