| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
cataflamme | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 11-02-2025 à 17:15:30 |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 17:15:04 ![]() ![]() |
evildeus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
evildeus | Ok ben apprends la fiscalité Message édité par evildeus le 11-02-2025 à 18:39:55 |
Velocesuper |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bah dis donc ça vous tend ces histoires de simulations, ça vous rappelle de mauvais souvenirs de vos ex ? Message édité par gingeroots le 11-02-2025 à 18:50:17 |
evildeus | Hmmm tu dois effectivement avoir eu des relations difficiles vu ton besoin de contrôler |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Contrôler et surtout anticiper comme déjà dit auparavant |
evildeus | |
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 12-02-2025 à 11:01:23 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 10:59:52 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
Velocesuper |
Et toi, que proposes-tu ? Rien. Juste râler.
Encore aujourd'hui, on peut lire : "Utiliser le simulateur de calcul de l'impôt 2024 sur les revenus 2023, selon vos besoins :" https://www.impots.gouv.fr/simulateurs (désolé pour la pub, encore On est en 2025, on veut calculer 2024... Youhou, y'a quelqu'un ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-02-2025 à 11:54:32 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bah pour le coup le nouveau barème vient de tomber donc un peu de patience quand même |
evildeus |
Etienne_pnu |
Cheval 2 3 |
|
kimmeria |
|
Velocesuper |
Comment fais-tu pour optimiser le remplissage du PER fin 2024 (date butoir) avec un simulateur qui se base sur les règles de 2023 ? C'est pour ça que je conseille un simulateur à jour et pas l'officiel. Ne devais-tu pas quitter ce topic ? Aucun Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 12-02-2025 à 17:22:17 |
Velocesuper |
|
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
titi6940 |
|
Velocesuper |
Il parle lui-même des limitations de ce simulateur, extrait : Quel site proposes-tu avec un simulateur à jour (pour l'année 2024) et qui prend absolument tout en compte ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-02-2025 à 09:32:01 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
evildeus |
|
arotilo251 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cd5 / g r e w t | Télétravail, si tu peux calculer les frais que ça t'occasionne et que l'employeur ne rembourse rien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
__nicolas__ | Pour la partie repas, tu peux déduire les 5€ (idem, je ne sais plus la somme exacte) seulement si tu es obligé de manger à l'extérieur de chez toi et que ton employeur ne te fournit pas de cantine. Oui le TT, tu as un tarif forfaitaire de frais par jour de TT si tu veux (si l'employeur ne te rembourse rien bien sur). Sinon je pense que tu as fais le tour des trucs évidents. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 13-02-2025 à 11:51:09 |
Velocesuper |
Tu es du côté des agents ou des contribuables ? J'ai du mal à voir ton jeu...
Tu ne peux pas savoir qui je suis... C'est sûr, quand on me dénigre dénigre/attaque depuis le premier jour, je ne suis pas enclin à m'épancher sur la nature de mes éventuelles activités professionnelles. Mais le pire dans l'histoire, ce que tu aies osé m'adresser ce message. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-02-2025 à 12:39:55 |
evildeus |
|
Caaledor |
eni |
Message édité par eni le 13-02-2025 à 14:36:05 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-02-2025 à 18:19:18 |
evildeus | Bah celui des impôts était celui le plus juste tant que la Loi de finance n’est pas votée. |
titi6940 | Ce que tu comprends pas, c'est que ton simulateur trop chouette de ton copain magouilleur, il t'étais utile jusqu'au 31/12/24 si tu voulais comme tu dis optimiser ton impot. T es au courant que tes choix de PER que tu feras d ici le 31/12/25 s appliqueront au bareme encore inconnu des revenus de 2025 et que le bareme des revenus 2024 sera plus proche que celui de 2023, mais qu il te permettra pas de verser a l euro pres tout ce qui dépasse la tranche à 11% vu que 99% de tes interventions ne tournent que sur cela ? Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 13-02-2025 à 19:56:40 |
Velocesuper |
Mon copain magouilleur... Je vois que ça ne sert à rien de discuter avec un agent. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 13-02-2025 à 20:11:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |