| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas où ce site a été chercher son info mais la vraie c'est :
Message édité par __nicolas__ le 10-02-2025 à 15:22:08 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 15:19:22 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah putain le stress Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 10-02-2025 à 16:04:03 |
__nicolas__ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas ma plus belle récup des dernières années mais je vais pas me plaindre |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Heisenberg54 | Je viens de m'apercevoir qu'on avait oublié de déclarer aux impôts notre PACS il y a 5 mois de ça pour le PAS. Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 10-02-2025 à 16:11:56 |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 10-02-2025 à 16:19:31 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
__nicolas__ |
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] pport-fond Le texte est soumis au conseil constitutionnel. Il peut toujours censurer des articles. Enfin ça ne devrait pas concerner les choses dont tu t'intéresses. J'ai pas vu de modification des 1750€ de crédit d'impôts dans le texte (mais j'ai pu rater qqchose). edit: d'aileurs je me suis trompé, c'est 1791€ le nouveau plafonnement du QF. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 10-02-2025 à 16:19:10 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 16:17:56 ![]() ![]() |
evildeus |
|
arotilo251 | Bonjour à tous,
|
|
arotilo251 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Poll tax |
chrissud |
|
|
kimmeria |
Il manque surtout le calcul de la décote et de la réduction pour faible revenu dans cet Excel. Et pour peu que l'on soit en couple + plusieurs enfants, on devient facilement bénéficiaire de la décote, même avec des revenus "confortables". Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-02-2025 à 09:55:30 |
Rui_ |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus c'est LE cartouche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
evildeus |
|
|
Velocesuper |
https://www.corrigetonimpot.fr/simu [...] enus-2024/ |
chrissud |
|
evildeus |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 11-02-2025 à 12:29:56 |
Aragorn Le Rouge | Petite question délais de traitement :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-02-2025 à 16:59:33 |
cataflamme |
Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 11-02-2025 à 17:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |