| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 16:43:58 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Alors à tous ceux qui remplissent leur PER, je comprends que les impôts préfèrent cacher la case 6NS. Je ne vois pas le rapport avec la loi et la case 6NS qui est cachée par défaut et reste vide par défaut chaque année Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-08-2024 à 20:15:20 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete | Salut topic en considérant qu'il n'y ait pas d'ici la fin de l'année de révolution sur les tranches d'imposition/QF Ma question est de savoir s'il y a un mécanisme légal gravé dans l'actuel marbre (type inflation insee) , ou est ce que c'est au bon vouloir du ministre de l'économie Par ailleurs s'il n'y a pas de réponse gravée dans le marbre est ce que 3% vous semble un chiffre raisonnable ? Ma question porte bien sur l'évolution quant aux impôts 2025 payés sur les revenus de 2024 . Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-08-2024 à 09:23:37 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
evildeus |
|
wamic83000 | j'ai ma réponse sur mon absence de crédit d'impôt et d'avis d'impôt Message cité 1 fois Message édité par wamic83000 le 07-08-2024 à 10:57:57 |
wamic83000 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 10:30:10 ![]() ![]() |
wamic83000 | ça va on rigole Message édité par wamic83000 le 07-08-2024 à 10:33:10 |
wamic83000 |
Message cité 1 fois Message édité par wamic83000 le 07-08-2024 à 10:34:32 |
wamic83000 |
multimmy ich bin ein quatarien |
wamic83000 |
Je n'ai jamais recalculé mes impôts Message édité par wamic83000 le 07-08-2024 à 10:47:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Si le choix est de faire un versement défiscalisé (logique dans l'immense majorité des cas). Il me semble que c'est à ce moment là que les impôts sont tenus au courant... Non ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-08-2024 à 16:29:44 |
Velocesuper |
|
LordK | Tu as la réponse à la ligne du dessous.
|
evildeus |
|
hurricanes | Ok comprito. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Awaer | Salut, question concernant le versement volontaire sur PER avec déductibilité de l'impôt.
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 13-08-2024 à 11:17:51 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |