|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 19:54:18 |
evildeus | Ton humour est de haut niveau, tu devrais en faire ton métier
|
multimmy ich bin ein quatarien |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
chtidunkerquois |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
loupie94 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 14:30:00 |
mlon la frite c'est la fete | On ne remboursepas sepas. (Non en fait je sais pas) --------------- ^_^ |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
evildeus |
nebulus83 |
Évidemment qu il faut tout déclarer Je voulais juste savoir comment le faire. Si c était moi directement aux impôts ou si c était le service urbanisme de ma ville. Même si techniquement, ça ne se voit pas de l extérieur --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par multimmy le 28-08-2024 à 23:31:38 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 29-08-2024 à 08:37:03 --------------- Force et Honneur |
PostiT666 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est la rumeur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 29-08-2024 à 08:51:33 --------------- Force et Honneur |
evildeus |
Message édité par evildeus le 29-08-2024 à 08:51:28 |
Peyes |
#lesprofs merci pour cette séance récréative |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 29-08-2024 à 08:56:07 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mlon la frite c'est la fete | tiens, je viens de regarder, pas d'augmentation dans ma ville , sauf la base, donc. |
gugusg |
|
chrissud |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | La taxe foncière, tout comme son contrat de mensualisation, concerne un avis de taxe foncière en particulier. Le sujet de la taxe foncière aurait dû être évoqué lors des opérations de ventes/rachats pour savoir comment s'organiser avec les acheteurs/vendeurs (typiquement, c'est une clause que l'on peut retrouver dans l'acte de vente chez le notaire). EDIT : Cela dit, je reste étonné que l'on te demande la taxe foncière pour le nouveau bien que tu as depuis février/mars, au lieu de faire cette demande aux anciens propriétaires (qui l'étaient au 1er janvier). Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 31-08-2024 à 00:29:48 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Modération | Posté le 31-08-2024 à 10:09:48 Il y a une demande d'effacement de tous les posts d'à peu près tous les posts du topic depuis le 26 aout à propos des histoires de Yoyo. Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 31-08-2024 à 10:10:35 |
Velocesuper |
|
Si il ne régularise pas ça sera fait avec penalités . |
Velocesuper |
Ça concernerait juste la cabane, pas la maison (si j'ai bien compris). |
Publicité | Posté le |