|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 16:17:12 |
titi6940 | Bon je vais te faire un exemple avec des vrais chiffres parce que tu pars dans tous les sens. Dans mon exemple pour faire simple, il te reste 100000€ après abattement de 10% sur tes salaires et madame 50000€ après abattement de 34%, et on va prendre 3 parts (2 gamins).
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 01-08-2024 à 16:43:29 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 01-08-2024 à 17:08:11 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
titi6940 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 01-08-2024 à 17:24:48 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
multimmy ich bin ein quatarien | Bernardo t'es vraiment en train de recalculer ton impôt ?
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-08-2024 à 12:09:08 |
evildeus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LordK | C'est bien ça pour les auto-entrepreneur ayant opté pour le versement libératoire (s'ils sont éligibles selon leur RFR n-2) c'est bien l'URSSAF qui prélève les cotisations ET l'impôt.
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 16:57:19 |
Gqqch |
|
LordK | Le message d'avant tu disais que ce n'était pas du tout possible :
Message édité par LordK le 03-08-2024 à 13:34:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wamic83000 | Bonjour
|
chrissud | Que veux tu faire de plus ?
|
wamic83000 | rien de plus
|
evildeus | Oui à ta question |
bernardo56 |
bernardo56 |
evildeus | Ton foyer augmente ses revenus, l’impôt est croissant en France. Tu t’attendais à quoi? Une baisse d’impôt ? |
LordK |
Message édité par LordK le 05-08-2024 à 17:49:59 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Non c'est pas un mal. Je pige pas trop l'intérêt mais bon... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben comme comprendre pourquoi ta voiture roule au lieu de se contenter de se dire j’appuie sur la pedale = ça roule, c’est plutôt sain de comprendre comment ça fonctionne et refaire les calculs et le meilleur moyen de se l’approprier *détenteur d’un excel de calcul des impots* |
Au cas particulier je pense qu'on a tous compris qu'il pense que les impôts se plantent et qu'il est trop imposé. C'est pour ça qu'il recalcule dans tous les sens |
wamic83000 | toujours pas reçu mon avis d'impôt dans mon accès internet ni le virement , ils m'ont zappé ou quoi ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On m'a rendu 3k, quelle bonne surprise, merci Macron, merci Bruno, merci aux hfriens qui bossent dur pour la juste collecte de l'impôt juste Message édité par Silk56 le 05-08-2024 à 22:18:56 |
boulgakov |
+1, je recalcule à l'€ près tous les ans (mais je ne sais pas vraiment pourquoi ma voiture roule ) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Peyes |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
wamic83000 | J'ai contacté les impôts, il me disent que je n'ai pas déclaré en 2024 pour revenu 2023, or , je vois bien ma déclaration et l'accusé de réception dans mon accès perso impot.gouv pour prendre le pognon pas de soucis ça marche, mais quand il y a un crédit d'impôt là, ça marche pas bizarrement @qqch, tu n'as pas reçu ton avis non plus, je te recommande de les contacter aussi Message cité 1 fois Message édité par wamic83000 le 06-08-2024 à 10:24:45 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai bien eu mon crédit d'impôt, môa
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
wamic83000 |
|
|
wamic83000 | je n'avais pas mis le redface
|
multimmy ich bin ein quatarien | COMME PAR HASARD. |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 06-08-2024 à 12:21:03 |
Peyes |
|
Velocesuper |
Idem pour la case 6NS A l’étape 3, il faut cocher la case « Charges déductibles ». En procédant ainsi, les cases 6NS et 6NT apparaitront sur la déclaration d’impôt en ligne. Vous pourrez alors déclarer l’épargne mise sur votre plan d’épargne retraite l’an passé pour obtenir la déduction fiscale. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu |