| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 27-09-2023 à 21:47:11 |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 21:40:41 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Absolument pas comparable, tu nous fais un avis de comptoir là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
__nicolas__ |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 28-09-2023 à 10:20:17 |
chrissud | Je n'ai pas d'éléments permettant de remonter sur une période.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 28-09-2023 à 19:36:10 |
Cheval 2 3 |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 29-09-2023 à 13:21:30 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Velocesuper |
Je préfère largement l'assurance-vie avec un ETF World ou S&P500 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 12:28:59 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui tu peux prendre le forfaitaire à 5€/repas sans justif detaillé c’est le plus simple |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Caaledor | Frais supplémentaires de nourriture Vous ne disposez pas d’un mode de restauration collective sur
[edit] crotte, j'ai validé avant de finir Bref, Message cité 3 fois Message édité par Caaledor le 03-10-2023 à 08:44:40 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
varlocke |
Ici pour le contrôle on accepte donc les frais de repas si frais kilométriques et pas de cantine ni tickets restau. Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 03-10-2023 à 09:16:15 --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
__nicolas__ | Purée le bordel.
|
Caaledor |
Ensuite, le principe, c'est si ton activité professionnelle t'oblige à manger à l'extérieur, tu peux déduire. Si tu bosse proche de chez toi mais que tu préfères manger au resto, c'est de la convenance personnelle, c.a.d pas de déduction. Mais ça sera soumis à interprétation en cas de contrôle.
Message édité par Caaledor le 03-10-2023 à 13:45:39 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
chrissud |
|
jerries |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je loue un local pour exercer mon activité pro(libérale).
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Impôts et taxes le 6xx --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est déjà fait --------------- LIVESCORE TENNIS |
chrissud |
|
Message édité par Syzygie le 06-10-2023 à 11:53:49 --------------- LIVESCORE TENNIS |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 10-10-2023 à 11:21:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |