| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 08:41:37 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
titi6940 | Exactement |
evildeus |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Heureusement que je suis ce topac, j'étais
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
meuniere | Oui, mais c'est un ajustement des prélèvements qui est fait automatiquement quand tu reçois l'avis. Dessus tu as les échéances, recalculées le cas échéant, pour la fin d'année. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 20-09-2023 à 18:27:34 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 18:27:02 ![]() ![]() |
LordK |
|
varlocke |
meuniere |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-09-2023 à 15:26:04 |
meuniere | Finalement, entre les +7% d'augmentation de la base et les +1,3pts du taux de TEOM, ma TEOM augmente quand même de plus de 17% |
titi6940 | Pour être vraiment à 17% y a pas que ça... |
meuniere | Si, j'ai refais le calcul :
|
evildeus |
|
MasterSam Paster of Muppets | Enfin si tu as renoncé à tes RSU tu ne gagnes rien de plus donc rien à déclarer en sus, non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Through The Fire |
|
Rui_ |
Et pour répondre c'était bien les impôts qui c'était planté sur le chiffre affichés à payer. A priori la génération de la taxe avait mis à jour l'échéancier mais pas le montant global et ça a été corrigé une fois que le document a été bien mis à disposition dans le système. C'est gentil de répondre mais faut pas prendre les gens de haut comme ça --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
hido45 |
varlocke |
hido45 |
ChrisPc |
|
hido45 |
|
varlocke |
Le taux peut être différent si c'est un nouvel employeur, il y a à peu prés 2 mois de carence suivant si c'est un employeur privé ou public. Message édité par varlocke le 27-09-2023 à 09:58:38 --------------- Trump, homme de l'année. |
bobby8921 | Bonjour, petite question sur ce qu'il faut déclarer pour l'épargne des enfants.
|
loupie94 | Quel âge a l'enfant? |
bobby8921 | 3 ans. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Déjà faut savoir si l'enfant est le souscripteur ou le bénéficiaire de l'AV. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chrissud | Assurance vie au nom de votre fille de 3 ans au lieu d'un livret A ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobby8921 |
Assurance vie au nom de l'enfant. Donc enfant souscripteur.
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 27-09-2023 à 21:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |