| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-08-2023 à 18:37:09 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 18:34:45 ![]() ![]() |
chrissud | Sur ton compte paypal tu as encaissé de l'argent ?
|
Velocesuper |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 15:47:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caaledor |
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 23-08-2023 à 16:44:36 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 23-08-2023 à 18:10:10 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 18:01:19 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-08-2023 à 18:07:32 |
evildeus |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 23-08-2023 à 18:18:15 |
teiris Delenda Carthago |
Message édité par teiris le 23-08-2023 à 18:29:56 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 08:43:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
emppapy |
evildeus |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
elbutor Sic luceat lux |
Tu n'es pas obligé. Ce qui n'est pas collecté cette année le sera l'an prochain au solde avec un échelonnement de paiement en 4 mois sur la fin d'année. Si tu veux le faire, go espace de gestion du prélèvement à la source. |
wamic83000 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour bénéficier du plafonnement de la Taxe Foncière, votre revenu fiscal de référence de 2022 (qui sera indiqué dans votre avis d’impôt sur le revenu transmis à l’été 2023) ne doit pas excéder la somme de 27 947 € pour la première part de quotient familial, majorée de 6 530 € pour la première demi-part supplémentaire et 5 140 € à compter de la deuxième demi-part. Je comprends ce qu'est le quotient familial : Mais je ne comprends pas bien le premier paragraphe. Qu'est ce que la "première part" de quotient familial ? Merci ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
evildeus | Ben quand t célibataire c’est 1 part. |
chrissud |
|
loupie94 |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |