| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 22:36:07 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ??? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par BeFree le 02-05-2023 à 22:43:32 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Mon premier contrôle fiscal en 36 ans, je verse ma petite larme --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
apidya Les masses suivent la classe | Bienvenu au club toute mes déclarations sont contrôlées depuis mes 21 ans |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 11:26:43 ![]() ![]() |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MasterSam Paster of Muppets |
Tu n'avais pas un IBAN français en 2022, donc tu dois reporter la déclaration également. De tte façon tu repasses sur les écrans pour valider les infos (par exemple si l'iban passait de GB à LT...) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 03-05-2023 à 12:46:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gugusg |
|
gugusg |
|
gugusg |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 03-05-2023 à 14:27:13 |
cornetdebof |
Message édité par cornetdebof le 03-05-2023 à 18:27:48 --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
multimmy ich bin ein quatarien |
Antumbra |
|
Peyes |
|
titi6940 |
Message édité par titi6940 le 04-05-2023 à 17:26:32 |
tck-lt | Mon - de 6 ans a fait un un mini-séjour organisé par le centre de loisirs l'année dernière. Cela est-il déductible au même titre que les frais de garde svp ? --------------- War Roak Gwengamp |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |