| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 10:13:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
varlocke |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Bordel effectivement sur celle de l'année dernière, il est bien marqué en tout petit en bas que c'est la dernière année que je suis exonéré et la base TOM était effectivement plus élevée que pour les autres cotisations (exonération) et est sensiblement la même que celle de cette année. Du coup oui, plein pot pour la classe cette année Merci pour tes réponses, j'ai appris à lire une TF Message édité par La classe @ dallas le 21-09-2022 à 11:14:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Alors dans ma bousie, ma taxe foncière prend +7% avec
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En parlant de taxe foncière, qui sait comment elle fonctionne en terme d'année d'imposition ? J'ai vendu une maison l'année dernière. J'ai la surprise de voir arriver une taxe foncière 2022 pour cette maison. Normal ? Je ne pensais pas que c'était comme naguère l'IR, à savoir imposé à N+1 ! Nb : le centre des impôts est évidemment injoignable vue l'époque. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-09-2022 à 11:37:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:36:28 ![]() ![]() |
meuniere | Même calendrier que la TH : c'est le proprio au 1er janvier de l'année N (2022 là) qui paie.
|
varlocke |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le bien a été vendu en juin de l'année dernière et elle a disparu de mon descriptif à la fin de cet été.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok merci, je vais faire ça. Une fois de plus, c'était mieux avant --------------- En taule le Bayrou :) |
cd5 / g r e w t | Coucou les pros des impôts. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Surtout qu'ils ont mis ça en place à partir de septembre, si j'ai bien compris --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LordK |
Message édité par LordK le 26-09-2022 à 12:49:29 |
Peyes | merci |
toutsec | Je dois encore faire parti des clampins qui payent la TH 2022 Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 29-09-2022 à 09:07:22 |
bobby8921 |
Peyes | non c'est la dernière année.. et sur HFR je parie qu'une majorité la paye |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Peyes |
|
koko707 Truc07 | Ou il a déménagé --------------- Koko part en vacances |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ou c'est sa TF --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
toutsec | C'est ce je dis : à bat les seuils Message édité par toutsec le 29-09-2022 à 13:40:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
titi6940 | Tu seras remboursé début octobre |
lestat67sel :-) |
Haha pareil.. ça fait tout drôle. |
sergiot13 |
|
yoplaboum44 | Ahhh ça m'intéresse d'avoir leur réponse du coup, si tu peux la poster ici quand tu l'auras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |