| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 23:47:28 ![]() ![]() |
Matthewz |
Message édité par Matthewz le 08-10-2021 à 09:39:59 |
Slaythevampi |
Rui_ |
|
chienBlanc | Ce point n'est pas si important que ça, vu que ça sera régularisé ensuite. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slaythevampi |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Phenom | Les impôts ont oublié ma TF. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 11-10-2021 à 13:45:35 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
elbutor Sic luceat lux |
Faisant parti des guignols qui y bossent, tu comprendras que je ne te répondrai pas. |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Phenom |
Il ne savent pas retrouver si la TH payée correspond au logement actuel ou l'ancien. Ils ne savent pas ce qu'est la seconde TH qui est apparue dans mon dossier. Ni pourquoi je n'ai pas reçu de TF cette année (Ni aucun document TH TF sur mon espace) Mais tout va bien, caÿ normaaaal. Edit : Pardon de vous offenser, mais près 2h au téléphone sans réponse ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-10-2021 à 13:59:18 |
elbutor Sic luceat lux |
Pas de report, le lien se fera automatiquement lorsque ta déclaration rectificative sera prise en compte par ton service gestionnaire. Et oui, le plafond épargne retraite est mieux géré dans le cadre de la déclaration (car reprise de l'historique en la matière pour un foyer fiscal) que dans le cadre du simulateur où c'est historiquement buggé ou limité |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Concernant la TF (reçue à tort) j'ai aussi eu une réponse aujourd'hui de l'agent de mon centre qui m'indique que mon acte de vente de 12/2020 n'a pas pu être pris en compte mais qu'ils bloquaient toute demande de paiement sur celle ci (elle apparaît encore mais j'imagine que c'est une procédure qui m'enverra pas en prison si je paye pas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
qisope Effortless Versatility |
|
varlocke |
varlocke |
__nicolas__ |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
varlocke |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 12-10-2021 à 11:08:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Heisenberg54 | Petite question. J'ai recu mon avis d'imposition avec une somme X qui est trop élevé par rapport a ce que je dois payer.
|
__nicolas__ |
|
varlocke |
efyliae |
J'ai toujours été dans la vague de novembre sans être dans ces cas, ça faisait un beau cadeau de Noël |
Heisenberg54 |
|
bisoo | Hello |
evildeus |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 17-10-2021 à 20:37:14 |
varlocke |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
evildeus |
|
Peyes |
|
kaboom85 | ça peut etre juste une manière d'optimiser, en evitant d'avoir des euros qui ne valent que 70 cents. J'ai espoir --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 18:53:22 ![]()
|
titi6940 | Quand t'as un conseiller financier pour te lire le barème des tranches d'impositions, c'est que t'as du fric à balancer ... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LordK | Moi j'y vois pas forcément une méconnaissance du système de tranches, si elle va toucher un intéressement de 7000€ en étant à la limite de la prochaine TMI (pas évident d'être en fin de TMI à 11% et de se dire que sa prime va être taxée à 30%), autant mettre sur le PERCO pour les déduire de ses revenus imposables, puis attendre la retraite pour retirer les sommes versées sous forme de capital exonéré d'impôts. Message édité par LordK le 18-10-2021 à 19:38:26 |
bisoo | Mon conseiller l’an dernier me disait que si je ne mettais pas sur le perco, je paierais une partie de mes impôts à 41% plutôt qu’à 30%. Et il ajoutait que c’était bête de payer plus plutôt que d’optimiser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |