| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : Message édité par Grenouille Bleue le 15-05-2021 à 21:09:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 21:04:40 ![]() ![]() |
sisphoe | A Grenouille Bleue : La formule de calcul du taux de prélèvement à la source est un peu plus complexe
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 22:08:10 ![]()
|
sisphoe |
Message édité par sisphoe le 15-05-2021 à 22:21:17 |
knolan | drap
|
lopengl | Merci de la réponse à ma question --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
FRAUDULENT | Bonjour, je viens de recevoir ma fiche de déclaration d'impôt revenus 2020; il est indiqué que mon revenu fiscal de référence est de 0€ alors que j'ai travaillé toute l'année 2020... et que j'ai été prélevé à la source tous les mois... c'est déjà arrivé à quelqu'un? loupé de l'administration ou bien de ma boite? J'étais primo-déclarant l'année dernière (impôt dûment payé Je vais faire la demande de correction mais devrais-je m'inquiéter outre mesure de cette erreur? Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 17-05-2021 à 00:05:44 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 00:00:31 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
2020 dans les 2 cas évidemment, j'ai édité Message édité par FRAUDULENT le 17-05-2021 à 00:06:14 |
chtidunkerquois |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu serais superdeg2 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LordK |
La règle n'est pas compliquée : à partir du moment où tu détiens un compte à l'étranger ou que tu as procuration sur un compte à l'étranger il faut le déclarer et ce chaque année. Pour le numéro fiscal c'est dans le cadre du Common Reporting Standard, Revolut étant basé en Lituanie, pays membre de l'OCDE. Message cité 1 fois Message édité par LordK le 17-05-2021 à 21:32:35 |
Xpif |
|
titi6940 | Covid ? |
chrissud |
|
sisphoe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le plafond des heures supplémentaires est annoncé à 7500 au lieu de 5000, depuis mars 2020 "jusqu'à la fin de la crise sanitaire"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi | Y'a vraiment des gens qui se font payer des heures supplémentaires ? Ça m'est pas arrivé depuis des lustres. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! |
|
LordK |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Koupaly |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gqqch |
|
Eifersucht91 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Théoriquement il faut joindre une annexe avec tous le détail je crois Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 22-05-2021 à 14:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |