| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-05-2021 à 08:17:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 08:17:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que si, et c'est tout à fait normal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
DVDAI | Dites question comme ça là, y'en a ici qui ont revenu net imposable un qui a explosé en 2020 par rapport à 2019, alors que le salaire n'a pas bougé? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 07-05-2021 à 11:20:06 |
Eifersucht91 |
Un avantage en nature en plus peut-être ? |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
true-wiwi | Reste plus qu'à les contacter pour avoir une réponse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 11:38:39 ![]() ![]() |
DVDAI |
Yep c'est ce que j'ai fait bien sur. Et j'ai aussitôt demandé à la compta pour comprendre. Mais pas de retour pour le moment et je vois pas d'explication tangible en comparant les fiches de paie. La seule différence entre 2019 et 2020, c'est le chomage partiel... Bin du coup je me demandais si d'autres ici avaient eu des anomalies comme ça, il semble que non non dirait Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 07-05-2021 à 13:14:37 |
chrissud |
|
efyliae |
Voilà ce que j'ai trouvé de mon côté https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] p_3499.pdf Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 08-05-2021 à 21:05:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je bosse pas aux impôts mais je suis indep. J'ai une case pour déclarer mes revenus dans la déclaration commune. Ce qui est déclaré tous les ans par les indeps (et qui ne devrait plus exister à partir de cette année EDIT : c'est bien à partir de cette année que la déclaration de revenus remplace la DSI. Si vous faites une déclaration commune, alors il faut reporter les revenus des 2 conjoints. Lien : https://www.economie.gouv.fr/entrep [...] pot-revenu Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 09-05-2021 à 13:38:14 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nono1323 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
3point14 | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par 3point14 le 09-05-2021 à 17:34:12 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chrissud |
|
3point14 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Ce n'est pas précisé sur le reçu fiscal que t'a adressé l'association bénéficiaire ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Eifersucht91 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est de la gruge si tu payes 5€ pour un ticket resto de 11€ que tu donnes en dons et donc déduis 11€ .... |
Xeonlolz |
|
chrissud | On ne déduit rien, on déclare un don qui octroie un crédit d'impôt de 75% du don alimentaire.
|
lopengl | Bonjour Petite question. Car je me suis séparé en janvier et me suis coché en parent isolé au impôts. Sur la feuille des impôts qu'on a validé je ne le suis pas, je sais pas si je dois le coché à nouveau ou si je ne dois pas car c'est le rétro actif de l'année dernière (et dans ce cas là je ne l'était pas encore). Je sais pas si je suis très clair. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sisphoe | KoopaTroopa : mariage sous le régime de séparation de biens + résidences distinctes = imposition distincte des époux Message édité par sisphoe le 12-05-2021 à 16:36:33 |
Goon | Je suis sur la déclaration d'impôts. Les ETF logés en CTO bénéficient de l'abattement pour durée de détention supérieure à 2 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 17:40:25 ![]() Salut, J'ai fermé un PEA de moins de 5 ans. Je ne sais pas où reporter les plus values. Sur l'IFU il y a les cases : Donc le gain est de 1792€ Sauf que ces cases ne semblent correspondre à rien. Ces montants n'ont pas été communiqués par ma banque (bouse direct) à l'administration. Quoi et où faut-il inscrire ces montants ? Autre question : Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 18:01:13 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 15-05-2021 à 21:10:06 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
Message édité par Grenouille Bleue le 15-05-2021 à 21:09:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |