| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:04:02 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Plains-toi, moi j'aimerais bien avoir à payer une couille d'IR Message édité par Pomme-abricot le 04-05-2020 à 00:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 23:00:21 ![]()
Salut, J'essaye de valider ma déclaration d'impôt sauf que les revenus que je mets dans 1AG, ça fait buguer la machine et m'indique qu'il faut que je déclare mes comptes à l'étranger ... C'est grave si je mets la Case 1AJ et que je précise à la fin que mes revenus viennent de Monaco mais que la case 1AG bloque tout ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 23:01:00 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 19:58:02 ![]() |
Kazuyo | Bonjour, Je suis en train de remplir la déclaration d'IR de ma conjointe (c'est moi qui gère tout comme d'habitude dès qu'il y a des chiffres Elle a clôturé un compte titre (CTO) en 2019 en moins-value. Elle a reçu un IFU banque postale mais qui contient juste sans préciser le n° de case: -Dans quelle case je met cette valeur ? Le but est de bénéficier du crédit d'impôts sur les futures plus-values pendant 10 ans. (certes le montant est ridicule mais c'est une question de principe, dommage de passer à côté Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 05-05-2020 à 14:47:18 |
floparis12 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par floparis12 le 06-05-2020 à 12:11:18 |
chrissud |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 20:55:18 ![]() ![]() |
Kazuyo |
En gros si 200e de MV normalement pendant les 10 années suivantes tu as 200e de PV non imposable sur d'autres produits financiers |
titi6940 |
flocroisic |
|
floparis12 |
|
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 06-05-2020 à 21:21:37 |
Kazuyo |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien |
Darya E * L | Agh merci de l'info j'avais encore rien compris, avec ma tête en compote, je les contacte alors --------------- I've got my mind set on you |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour, Le CITE à l'air de bien avoir bougé, en tous cas pour 2020. "si vos revenus sont supérieurs aux ressources maximales exigées pour prétendre au CITE, vous n’êtes pas éligibles à ce dispositif sauf pour les systèmes de charge d'un véhicule électrique et les matériaux d'isolation des parois opaques" https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] impot-2020 Dommage, difficile de faire bouger les copros sans carotte fiscale... edit: tiens d'ailleurs j'ai isolé mes caissons de volet, j'imagine que c'est une isolation de parois opaques ? Un changement de volet pour des volets isolants par contre ça fait parti des parois vitrées ? Message cité 1 fois Message édité par hecube le 07-05-2020 à 14:48:39 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 15:38:36 ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
titi6940 |
|
tib-c | Merci beaucoup pour ta réponse |
TriniTa_911 |
Ok, donc pas besoin d'attendre automatiquement le mois de Septembre, pour voir son ajustement.
|
floparis12 | Quelqu'un aurait la clé ?
|
loupie94 | Oui mais tu peux parfaitement ne plus avoir de téléviseur d'une année sur l'autre aussi. Non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |