| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:54:52 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dans la déclaration réel il soustrait les frais réels du salaire et te donne ce revenu net imposable (qui correspond au RFR à quelques euros près) edit : c'est également ce revenu dont ils parlent ici qui sert de base au calcul https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A13782 À savoir : Le revenu net imposable est obtenu à partir de la somme des salaires et autres revenus, à laquelle il faut retrancher 10 % pour les frais professionnels ou les frais réels, ainsi que les charges déductibles (pensions alimentaires, épargne retraite...) et certains abattements (pour les personnes âgées ou en situation d'invalidité). Message édité par micky78 le 29-04-2020 à 17:05:52 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah bah voilà une réponse qui me va et effectivement l'écart est bien là
|
titi6940 | Tous les ans y a des gens qui vérifient pensant qu'ils calculent mieux qu'un algorithme |
Pomme-abricot | L'algorithme est écrit par un humain hein ! |
titi6940 | Si on me donnait 1€ chaque fois que quelqu'un nous demande s'il vaut mieux rattacher son enfant qui a gagné 2000€ pour optimiser son impôt, je me ferais un 13eme mois |
Pomme-abricot | Tu devrais les exiger si tu les fais économiser parce qu'ils ne savent pas comparer |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:18:53 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Pomme-abricot | Tu crois que les gens qui appellent titi savent faire ça ? Sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-04-2020 à 11:07:58 |
MasterSam Paster of Muppets |
Perso j'ai fait ça en plusieurs fois hein. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-04-2020 à 14:12:03 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Hello
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
titi6940 | 1) T'as pas le 2042 (décla principale) mais 2042 C (complémentaire)
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merci pour le retour. Pour le réel, toutes les factures sont utilisables ? Ou y'a des conditions ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
valerian59 |
Message cité 1 fois Message édité par valerian59 le 01-05-2020 à 10:59:10 |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 01-05-2020 à 11:52:26 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
titi6940 | Le 1AJ ne doit pas comprendre les heures sup. Si ton employeur ne les a pas inclus dans le net imposable, rien à modifier, sinon faut les enlever. |
Theomede De gauche radicale | Toujours aussi propre dans son fonctionnement la télédéclaration, torché en 5 minutes. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'en ais aucune idée, comment j'peux le savoir en regardant les fiches de paies ? Edit: Le plus simple c'est de mettre la dernière fiche de paie ou y'a eu des heures supp Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 01-05-2020 à 13:29:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pomme-abricot |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
chrissud |
|
nebulus83 |
Oui bien sûr, chacune déclarera les sommes versées ou reçues. Après, on fera attention aux montants pour pas qu elle soit imposable ou pour pas qu elle perde des prestations sociales --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ils s'en foutent et font confiance, range-les pour le jour où ça passe faire un contrôle --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Daphne kernel panic | Merci |
titi6940 |
R1SF | je suis dejà invalide Message édité par R1SF le 02-05-2020 à 15:35:29 |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |