Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Quels changements aimeriez-vous voir en matière d'IR ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

Impôt sur le revenu

n°59602751
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-04-2020 à 16:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

titi6940 a écrit :

Y a un bug sur ça en ce moment qui doit être corrigé, reviens plus tard faire ta déclaration.

Merci pour l’info!

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 16:03:44  profilanswer

n°59603214
multi for ​two
Posté le 26-04-2020 à 17:07:45  profilanswer

Bonjour,

Une question sur ma déclaration IR.
Ma femme est auto-entrepreneur.
Elle a touché des indemnités journalières de maternité.

Est-ce qu'elle doit les déclarer ? Si oui dans quelle case ?
Je lis tout et son contraire sur internet.
Merci  :hello:  

J'ai lu :  

sont imposables pour les salariés relevant du régime général de la sécurité sociale.

Mais elle n'est pas salariée.

Message cité 1 fois
Message édité par multi for two le 26-04-2020 à 17:09:41
n°59603425
tutewarm
Posté le 26-04-2020 à 17:39:55  profilanswer

titi6940 a écrit :

Met colocataire avec le nom de l autre pour que vous soyez ensemble et pas voisins par erreur

Je vais laisser comme ça alors :) merci

n°59606923
chrissud
Posté le 27-04-2020 à 08:37:05  profilanswer

multi for two a écrit :

Bonjour,

Une question sur ma déclaration IR.
Ma femme est auto-entrepreneur.
Elle a touché des indemnités journalières de maternité.

Est-ce qu'elle doit les déclarer ? Si oui dans quelle case ?
Je lis tout et son contraire sur internet.
Merci  :hello:  

J'ai lu :  

sont imposables pour les salariés relevant du régime général de la sécurité sociale.

Mais elle n'est pas salariée.

Qui lui a versé l'indemnité de maternité ?
En principe ce devrait être pré-premli

n°59607287
Heisenberg​54
Posté le 27-04-2020 à 09:41:05  profilanswer

Il y a des expatriés ici ?
Je fais ma déclaration pour la première fois comme expat. Vous remplissez la déclaration 2041-E ? C'est obligatoire ?
Je comprends pas bien à quoi ca correspond et dans quel cas remplir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 27-04-2020 à 09:44:41
n°59608101
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2020 à 11:08:27  profilanswer

titi6940 a écrit :

Y a un bug sur ça en ce moment qui doit être corrigé, reviens plus tard faire ta déclaration.

Bug corrigé, je confirme ! J'ai pu déclarer mes revenus ce matin :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59608248
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 27-04-2020 à 11:22:35  profilanswer

Bonjour,

Petite question sur la 2044 svp.

Dans 223 "Primes d'assurance", je déduit les assurances que j'ai souscrites, mais quid des assurances du prêt immobilier ?
Je les met en 223 aussi ?

Merci de votre aide.

https://www.cardif.fr/assurance-emp [...] er-locatif

Citation :

L'assurance de prêt immobilier ouvre également droit à déduction fiscale, avec la possibilité de reporter cette déduction sur les revenus fonciers des dix années suivantes à l'instar des intérêts d'emprunt.

https://www.april.fr/informations/l [...] s-fonciers

Citation :

Dans quels cas peut-on déduire les primes d'assurance de prêt des revenus fonciers ?
Pendant longtemps, les emprunteurs ont eu la possibilité de déduire fiscalement leurs primes d'assurance de crédit immobilier, même lorsqu'il s'agissait du financement de leur résidence principale. Mais depuis la Loi de finances de 2011, la déduction des cotisations n'est désormais autorisée que dans le cadre de l'investissement locatif.

[Edit] j'ai trouvé la réponse tout seul dans la notice : en 250
Sont également déductibles les frais d’emprunts. Il s’agit notamment :
– des frais de constitution de dossier ;     <------------------------------------Es-ce que les frais de courtier entre en compte ?
– des frais d’inscription hypothécaires ou en privilège de prêteur
de denier ;
– des sommes versées à un organisme de cautionnement ;
– des frais de main levée ;
– des agios ou commissions de banque ;
– des primes afférentes à un contrat d’assurance-vie ou d’assurance
décès souscrit pour garantir le remboursement du prêt.
En cas de souscription d’emprunts se substituant aux emprunts initiaux, les intérêts sont déductibles si :
– le nouvel emprunt est souscrit pour rembourser ou se substituer
à l’emprunt initial ;
– les intérêts n’excèdent pas ceux qui figuraient sur l’échéancier
initial.

Merci de votre retour :)

Message cité 1 fois
Message édité par wonderfulnightmare le 27-04-2020 à 11:37:23

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°59608818
chrissud
Posté le 27-04-2020 à 12:12:05  profilanswer

wonderfulnightmare a écrit :

Bonjour,  

Petite question sur la 2044 svp.

Dans 223 "Primes d'assurance", je déduit les assurances que j'ai souscrites, mais quid des assurances du prêt immobilier ?
Je les met en 223 aussi ?

Merci de votre aide.

https://www.cardif.fr/assurance-emp [...] er-locatif

Citation :

L'assurance de prêt immobilier ouvre également droit à déduction fiscale, avec la possibilité de reporter cette déduction sur les revenus fonciers des dix années suivantes à l'instar des intérêts d'emprunt.

https://www.april.fr/informations/l [...] s-fonciers

Citation :

Dans quels cas peut-on déduire les primes d'assurance de prêt des revenus fonciers ?
Pendant longtemps, les emprunteurs ont eu la possibilité de déduire fiscalement leurs primes d'assurance de crédit immobilier, même lorsqu'il s'agissait du financement de leur résidence principale. Mais depuis la Loi de finances de 2011, la déduction des cotisations n'est désormais autorisée que dans le cadre de l'investissement locatif.

[Edit] j'ai trouvé la réponse tout seul dans la notice : en 250
Sont également déductibles les frais d’emprunts. Il s’agit notamment :
– des frais de constitution de dossier ;     <------------------------------------Es-ce que les frais de courtier entre en compte ?
– des frais d’inscription hypothécaires ou en privilège de prêteur
de denier ;
– des sommes versées à un organisme de cautionnement ;
– des frais de main levée ;
– des agios ou commissions de banque ;
– des primes afférentes à un contrat d’assurance-vie ou d’assurance
décès souscrit pour garantir le remboursement du prêt.
En cas de souscription d’emprunts se substituant aux emprunts initiaux, les intérêts sont déductibles si :
– le nouvel emprunt est souscrit pour rembourser ou se substituer
à l’emprunt initial ;
– les intérêts n’excèdent pas ceux qui figuraient sur l’échéancier
initial.

Merci de votre retour :)

De façon général tu as le droit de déduire tous ce est dans l'intérêt de l'exploitation de la location.
Donc les frais pour obtenir l'emprunt, comme les frais d'un courtier.

Mais là c'est dans le cadre du choix au réel plutôt que du microfoncier

n°59608823
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 27-04-2020 à 12:12:32  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Il y a des expatriés ici ?
Je fais ma déclaration pour la première fois comme expat. Vous remplissez la déclaration 2041-E ? C'est obligatoire ?
Je comprends pas bien à quoi ca correspond et dans quel cas remplir ?

J'imagine que cela ne va pas trop d'aider.... J'ai le statut d'expatrié, mais comme je travaille plus de 6 mois et un jour sur le territoire je fais une déclaration standard...

Je crois que la condition importante est de savoir si tes revenus sont "de source française"

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°59609286
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 27-04-2020 à 12:56:02  profilanswer

Merci, je suis au réel.

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 12:56:02  profilanswer

n°59609509
Heisenberg​54
Posté le 27-04-2020 à 13:18:16  profilanswer

raphdasouth a écrit :

J'imagine que cela ne va pas trop d'aider.... J'ai le statut d'expatrié, mais comme je travaille plus de 6 mois et un jour sur le territoire je fais une déclaration standard...

Je crois que la condition importante est de savoir si tes revenus sont "de source française"

Non aucun revenu de source francaise (a part du LMNP mais ca pas de soucis pour le declarer). J'ai tendance a penser que faut pas que je la remplisse mais le site des impots semble suggerer qu'elle est obligatoire quand tu es non resident.

n°59610269
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 27-04-2020 à 14:25:06  profilanswer

Salut les jeunes,

Ma conjointe et moi nous-sommes pacsés en janvier 2020 et avons eu notre premier enfant en janvier 2020 également.  

Nous souhaitions faire une déclaration d'impôts commune.  

Vous me confirmez que cela ne sera possible qu'en 2021 au titre de 2020 et qu'il est normal qu'en 2020 au titre de 2019 nous ne puissions faire qu'une déclaration séparée ?

Merci !

n°59610320
varlocke
Posté le 27-04-2020 à 14:28:41  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes,

Ma conjointe et moi nous-sommes pacsés en janvier 2020 et avons eu notre premier enfant en janvier 2020 également.  

Nous souhaitions faire une déclaration d'impôts commune.  

Vous me confirmez que cela ne sera possible qu'en 2021 au titre de 2020 et qu'il est normal qu'en 2020 au titre de 2019 nous ne puissions faire qu'une déclaration séparée ?

Merci !

Absolument.  :jap:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59610941
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-04-2020 à 15:18:37  profilanswer

Bonjour,

Alors déjà, merci de prendre du temps pour répondre à nos questions, c'est sympa  :jap:  

J'ai reçu ma déclaration pré-remplie. Il y a une erreur. Bon je vais rectifier, c'est pas le pb, encore que ça change rien pour mon IR. Mais pour ma culture perso je voulais comprendre d'où pouvait venir une erreur pareille.

Pour être plus précis, en 2019 j'ai bossé pour 2 boites. Et pour l'une d'entre elle le montant déclaré est presque 50% supérieur à ce que j'ai gagné et à ce qui est noté sur l'attestation fiscale transmise par la boite en question.

Alors je cherche pas une réponse absolue hein, et encore moins un coupable. Je veux juste comprendre. Merci d'avance  :jap:

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°59611059
tim-timmy
Posté le 27-04-2020 à 15:28:48  profilanswer

Je pense que c'est au niveau de ta boîte là, les impôts reportent juste ce qu'on leur donne ...  
Perso j'ai changé de contrat avec la même boîte dans l'année, sur ma fiche de paie de fin d'année le cumul de revenus imposables avait bien été fait, mais sur la déclaration préremplie seul le second a été donné... J'ai du corriger aussi.  
Je présume que c'est eux qui se sont plantés (je sens venir qu'ils ont transmis séparément les deux, et que les impôts n'aiment pas recevoir deux chiffres du même employeur pour le même salarié et ne prennent que le second, présumant une correction ?).

Message édité par tim-timmy le 27-04-2020 à 15:31:08
n°59611152
Velocesupe​r
Posté le 27-04-2020 à 15:37:51  profilanswer

Heartquake a écrit :

Bonjour,

Alors déjà, merci de prendre du temps pour répondre à nos questions, c'est sympa :jap:

J'ai reçu ma déclaration pré-remplie. Il y a une erreur. Bon je vais rectifier, c'est pas le pb, encore que ça change rien pour mon IR. Mais pour ma culture perso je voulais comprendre d'où pouvait venir une erreur pareille.

Pour être plus précis, en 2019 j'ai bossé pour 2 boites. Et pour l'une d'entre elle le montant déclaré est presque 50% supérieur à ce que j'ai gagné et à ce qui est noté sur l'attestation fiscale transmise par la boite en question.

Alors je cherche pas une réponse absolue hein, et encore moins un coupable. Je veux juste comprendre. Merci d'avance :jap:

Le chiffre qui est 50% supérieur ne serait pas en rapport avec la totalité des revenus touchés par cette boîte ? Genre quelques mois de 2018 ?

n°59611261
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-04-2020 à 15:48:37  profilanswer

Merci  :jap:  

Je vais peut être reprendre contact avec la boite. Ou pas, j'en sais rien. J'ai pas envie de les faire chier pour ça, vu que ça change rien pour moi et que je bosse plus pour eux de toutes façons.

Mais je vois pas d'où ils ont sortis ce chiffre qui est même supérieur à mon salaire brut  [:aelenia]

---------------
n°59611277
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-04-2020 à 15:50:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le chiffre qui est 50% supérieur ne serait pas en rapport avec la totalité des revenus touchés par cette boîte ? Genre quelques mois de 2018 ?

Pardon, j'ai mis trop longtemps a poster.

Pour répondre à ta question, non. C'était un contrat de mission. Une simple presta. Y'a pas de cumul.

---------------
n°59611377
Velocesupe​r
Posté le 27-04-2020 à 15:59:55  profilanswer

Heartquake a écrit :

Pardon, j'ai mis trop longtemps a poster.

Pour répondre à ta question, non. C'était un contrat de mission. Une simple presta. Y'a pas de cumul.

Et la prestation était uniquement sur l'année 2019 ?

n°59611415
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-04-2020 à 16:03:59  profilanswer

n°59612633
multi for ​two
Posté le 27-04-2020 à 18:00:05  profilanswer

chrissud a écrit :

Qui lui a versé l'indemnité de maternité ?
En principe ce devrait être pré-premli

C'est la RAM en 2019.
Et il n'y a rien de pré-rempli.

Du coup on ne déclare pas ?

Elle n'est pas salariée mais auto-entrepreneur.

J'ai lu :  

Message cité 1 fois
Message édité par multi for two le 27-04-2020 à 18:00:29
n°59613037
chrissud
Posté le 27-04-2020 à 18:48:30  profilanswer

multi for two a écrit :

C'est la RAM en 2019.
Et il n'y a rien de pré-rempli.

Du coup on ne déclare pas ?

Elle n'est pas salariée mais auto-entrepreneur.

J'ai lu :  

Dès lors qu'il s'agit de revenu imposable tu dois les déclarer.
Le fait que ce soit prérempli impose tout de même de déclarer les sommes exactes

n°59613085
chrissud
Posté le 27-04-2020 à 18:52:56  profilanswer

Tu ne serais pas payé avec un décalage ?
Ce qui ferait que ta rémunération de décembre 2018 te soit versée début janvier.

Dans ce cas le revenu à déclarer en 2019 inclus décembre 2018.
Certain salarié se retrouve à payer l'impôt cette année sur 13 mois décembre 2018 à décembre 2019, comme tous les intérimaires et entreprise qui pratiquent le décalage de paye.

n°59613259
multi for ​two
Posté le 27-04-2020 à 19:12:48  profilanswer

chrissud a écrit :

Dès lors qu'il s'agit de revenu imposable tu dois les déclarer.
Le fait que ce soit prérempli impose tout de même de déclarer les sommes exactes

Mais on est sûr qu'il s'agit de revenu imposable ?

- Elle n'est pas salariée.
- Et La RAM c'est le régime général de Sécu ?

Et justement ce n'est pas prérempli.

n°59613631
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-04-2020 à 19:52:42  profilanswer

chrissud a écrit :

Tu ne serais pas payé avec un décalage ?
Ce qui ferait que ta rémunération de décembre 2018 te soit versée début janvier.

Dans ce cas le revenu à déclarer en 2019 inclus décembre 2018.
Certain salarié se retrouve à payer l'impôt cette année sur 13 mois décembre 2018 à décembre 2019, comme tous les intérimaires et entreprise qui pratiquent le décalage de paye.

Non non, pas du tout : Comme je l'ai mentionné plus haut c'était juste une presta. Rien qu'un one shot, une aparté professionnelle. Une cinquantaine d'heures, rien de plus. C'était chouette, mais on fait rarement une carrière en ce domaine. J'ai repris le cours habituelle de ma vie pro ensuite.

Mais du coup, j'y ai réfléchi depuis que j'ai posé la question ici et, il est plus probable que ce soit le TESE qui ait déconné plutôt que la boite que je sais parfaitement honnête et reglo.

---------------
n°59615708
lili_75000
Posté le 28-04-2020 à 02:38:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Au sujet des heures supplémentaires : comment faites-vous pour remplir la case 1GH Revenus d'heures supplémentaires exonérés connus ?

Ce montant n'a pas été repris sur mon bulletin de paie de décembre 2019.

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2617 (exonération IR à hauteur de 5000 euros)

Faut-il faire l'addition du brut mensuel des heures supplémentaires sur les douze mois de l'année ?

Merci,

Message édité par lili_75000 le 28-04-2020 à 02:39:06

---------------
Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm
n°59615909
chrissud
Posté le 28-04-2020 à 07:53:41  profilanswer

multi for two a écrit :

Mais on est sûr qu'il s'agit de revenu imposable ?

- Elle n'est pas salariée.
- Et La RAM c'est le régime général de Sécu ?

Et justement ce n'est pas prérempli.

non la RAM c'est la sécurité sociale des indépendants, le indemnité arrêt maternité sont imposables il faut donc les rajouter sans oublier la CSG non déductible

n°59615912
chrissud
Posté le 28-04-2020 à 07:54:41  profilanswer

Heartquake a écrit :

Non non, pas du tout : Comme je l'ai mentionné plus haut c'était juste une presta. Rien qu'un one shot, une aparté professionnelle. Une cinquantaine d'heures, rien de plus. C'était chouette, mais on fait rarement une carrière en ce domaine. J'ai repris le cours habituelle de ma vie pro ensuite.

Mais du coup, j'y ai réfléchi depuis que j'ai posé la question ici et, il est plus probable que ce soit le TESE qui ait déconné plutôt que la boite que je sais parfaitement honnête et reglo.

de toute façon tous les revenus professionnels sont imposable il faut donc ajouter à la déclaration

n°59616040
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 08:30:25  profilanswer

titi6940 a écrit :

Tes prélèvements à la source de 2020 servent à payer l’impôt de 2020, et non celui de 2019. Donc si t'as pas donné assez en 2019, tu payes un solde (en 4 fois dans ton cas du 25/09 au 27/12), en plus de tes retenues de 2020 qui continuent.

C'est payable en une fois ? Ou si t'as quelques euros de différence t'as pas d'autres choix que le trainer 4 mois ?

n°59617059
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 28-04-2020 à 10:27:30  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est payable en une fois ? Ou si t'as quelques euros de différence t'as pas d'autres choix que le trainer 4 mois ?

En 1 fois si <300€ de mémoire, en 4 fois sinon.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°59618588
Pomme-abri​cot
Posté le 28-04-2020 à 12:32:17  profilanswer

Et donc, pas d'autre choix que le trainer 4 mois ?

n°59621401
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-04-2020 à 15:55:30  profilanswer

chrissud a écrit :

de toute façon tous les revenus professionnels sont imposable il faut donc ajouter à la déclaration

Ah bah pour le coup ça y est : 1,5 fois env :o

---------------
n°59632310
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-04-2020 à 14:19:50  profilanswer

Sur une vente d'actions en France (via Boursorama) de valeurs étrangères j'ai eu des frais de commission de 32,90€ .. je trouve pas où déduire sur ma déclaration ces frais de ma PV (option barème progressif) ?

:jap:

n°59632502
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 29-04-2020 à 14:35:04  profilanswer

Propre le remplissage auto de mon côté  :jap:

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59632698
pousf
Posté le 29-04-2020 à 14:48:35  profilanswer

Hello

Dans le calcul effectué à la fin de la déclaration, j'ai l'impression que le montant de la case 8HY n'est pas pris en compte. Dans mon cas, il s'agit d'une régularisation d'un trop perçu lors du PAS. Est-ce que c'est un problème connu ?

Citation :

Sur réclamation contentieuse, vous avez déjà pu obtenir la restitution d'un montant de PAS en raison d'un sur-prélèvement dans l'une des situations suivantes :

le taux personnalisé transmis par l'administration fiscale est erroné du fait d'une erreur de traitement de la déclaration de revenus ;

le taux personnalisé n'a pas été transmis au collecteur en raison d'un échec d'identification dû à des informations erronées ou incomplètes détenues par l'employeur (numéro de sécurité sociale erroné et éléments d'état civil insuffisants) ou l'administration fiscale ;

un taux de prélèvement ou un acompte recalculé à la baisse n'a pas été pris en compte par l'administration lors de la mise à jour des données.

Le montant de ces restitutions est à porter lignes 8HY/8IY lorsqu'elles sont relatives à l'impôt sur le revenu (retenue à la source ou acomptes) et lignes 8HZ/8IZ lorsqu'elles concernent les prélèvements sociaux.

n°59634108
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-04-2020 à 16:43:54  profilanswer

Je comprendrai jamais comment on peut trouver des résultats différents des impots en appliquant les calculs "publiques"

Exemple tu prends un revenu net imposable de 45000 pour 3 parts,
En théorie tu as 45000/3=15000
Sur lequel tu retranches 10064 de tranche à 0 soit 4936 sur lesquels appliquer la tranche à 11%
11% de 4936 ça fait 543 que je remultiplie par 3 soit 1629€ avant décote et réductions

Bin si tu rentres les mêmes montants sur le site des impots tu vas te retrouver avec 400€ de plus (toujours avant décote etc etc)

Pourquoi ?

n°59634146
__nicolas_​_
Posté le 29-04-2020 à 16:47:12  profilanswer

micky78 a écrit :

Je comprendrai jamais comment on peut trouver des résultats différents des impots en appliquant les calculs "publiques"

Exemple tu prends un revenu net imposable de 45000 pour 3 parts,
En théorie tu as 45000/3=15000
Sur lequel tu retranches 10064 de tranche à 0 soit 4936 sur lesquels appliquer la tranche à 11%
11% de 4936 ça fait 543 que je remultiplie par 3 soit 1629€ avant décote et réductions

Bin si tu rentres les mêmes montants sur le site des impots tu vas te retrouver avec 400€ de plus (toujours avant décote etc etc)

Pourquoi ?

faut pas oublier d'enlever 10% (sur les 45k€) pour les frais pro forfaitaires.

Soit
Revenu brut global ou déficit  40500
Revenu net imposable ou déficit à reporter  40500
Droits simples  1443

Message édité par __nicolas__ le 29-04-2020 à 16:48:15
n°59634166
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-04-2020 à 16:48:42  profilanswer

Bien sur, le montant de base du calcul c'est le revenu net imposable donc après frais etc etc

n°59634186
__nicolas_​_
Posté le 29-04-2020 à 16:50:04  profilanswer

micky78 a écrit :

Bien sur, le montant de base du calcul c'est le revenu net imposable donc après frais etc etc

Bah si tu rentres 45k€ dans le simulateur des impôts, ils enlèvent ensuite forfaitairement 10% si tu as pas rentré de frais réel.

Donc le calcul commence sur 45k€*0.9.

n°59634226
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-04-2020 à 16:53:25  profilanswer

Je parle de déclaration réel, pas de simulateur
Donc bien d un exemple avec un revenu net imposable donc après déduction des frais ...

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 29-04-2020 à 16:53:49
n°59634242
__nicolas_​_
Posté le 29-04-2020 à 16:54:52  profilanswer

micky78 a écrit :

Je parle de déclaration réel, pas de simulateur
Donc bien d un exemple avec un revenu net imposable donc après déduction des frais ...

Bah non, un net imposable c'est pas ça.

Un net imposable, tu lui enlèves ensuite les frais. Soit forfaitaires, soit réels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changement du nombre de pièces déclaration impôtLe Revenu Universel, Connaissez-Vous ?
impot sur le plus-valueimpot sur le plus-value
Reforme de l'impôt sur le revenu. SimulationTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[impot sur le revenu] question télédéclaration !Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!!Question sur l'impôt sur le revenu
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)