|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2012 à 09:26:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
stephaneF |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 20:06:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mensualise, ce sera plus dur d'avoir 5 chiffres avant la virgule tous les mois |
padav |
|
batcha | Ya du 6 chiffres sur hfr ?! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
padav | IR+CSG+ISF je suis sur qu'il y en a mais qui se cachent |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2012 à 14:26:05 ![]() ![]() |
bigbossfr | Bonsoir, Si je résume, leur appli au final c'est de la merde, il faut que je recherche ces papiers de merde (que je ne trouve plus vu que je fais tout sur le web, évidemment) pour "re-déclarer", et sur le web c'est trop tard. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 27-08-2012 à 01:11:20 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu as une question Message édité par Cirdan Sindar le 27-08-2012 à 09:21:22 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
xilebo noone |
|
bigbossfr | Appelle à 10h30 : sonne dans le vide. Il y a pas à dire, l'administration bosse. Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 28-08-2012 à 00:35:58 |
chris_hunter |
Avec les congés, le personnel restant devait être mobilisé pour la réception des usagers en box. Il faut bien se dire qu'en ne renouvelant pas 2 départs en retraite sur 3 la situation ne va pas s'arranger quelque soit le service...télédeclarez et telepayez, le système fonctionne super bien et permet les suppressions de postes d'après les décisionnaires! --------------- Force et Honneur |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
FRACTAL |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 29-08-2012 à 14:11:23 |
chris_hunter |
peut être voulait il parler de l'appli pour smartphone (qui est sortie cette annee) et non du portail... --------------- Force et Honneur |
piccolo | Derniere rôle d'IR pour le 15/03/2013 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
snatt1 | Ouais le 036 majorable au 15/03. Mais y a le 026 qui sort avant, majorable au 15/11 avec fin de saisie au 31/08, donc s'il se presse c'est jouable. Pour l'avis c'est mise à la poste grosso modo première dizaine d'octobre au plus tard le 15 pour les mensu. piccolo t'es à la dgfip Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 30-08-2012 à 09:48:08 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir!
--------------- Nihon, gambare ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Bonsoir ! J'ai changé mon adresse pour une adresse à l'étranger cette année. Je n'ai toujours pas recu mon avis d'imposition chez mes parents en France (ancienne adresse). Ils l'ont envoyé chez moi aux USA ? J'ai déclaré en ligne, y a t'il moyen de payer directement sur le net sans ? J'ai l'impression qu'on me demande... le numéro sur mon avis d'imposition Je dois commencer à m'inquiéter ? Merci Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-08-2012 à 22:48:39 |
snatt1 |
|
teiris Delenda Carthago |
Si on se débrouille on peut sortir sur le 921 aussi sans la moindre pénalité ni majoration d'assiette Message édité par teiris le 31-08-2012 à 07:46:33 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chris_hunter |
Il ne dépend pas du service des non résidents (à la DRESG)? Dites, une question, le rush en matière de réception pour la PPE c'est quoi comme période? --------------- Force et Honneur |
snatt1 | C'est pas moi à l’accueil. Je me met pas à leur place non, ça fait juste chier qu'un contribuable ne croit pas mon collègue à l'accueil ( c'est une constante ça, pour pas mal de gens le gus à l'accueil c'est juste une secrétaire, alors que c'est un agent lambda en roulement avec d'autres en secteur ) et demande à voir le responsable, service public oblige, mon collègue m’appelle donc pour recevoir la personne pour lui répéter la même chose. Certains doivent croire que la PPE est un bonus à la tête du client et font preuve d'une mauvaise foi hors norme. Je suis pas du tout blasé, mais ça fait juste chier de m'arrêter en plein milieu d'un dossier pour aller rabâcher la même chose à un contribuable mécontent...plusieurs fois par jour. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 01-09-2012 à 15:37:02 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | On en revient à mon message de base où je dis que pour eux c'est la première fois et que toi la xxxxième. |
George ClownHaie What else, franchement? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |