| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 21:37:23 ![]() ![]() |
snatt1 | Oui, tu peux demander un délai. La norme c'est 3 mensualités en prélèvement sur ton compte. C'est la première fois donc ils devraient te l'accepter. Va à l'adresse indiquée en haut à droite sur ton avis avec un Rib. Voilà Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 02-09-2012 à 22:40:46 |
carlcoxxx |
|
champi74 |
--------------- I was here |
chris_hunter |
C'est un plan de règlement qui sera comme dit plus haut d'autant plus certainement accepté que c'est la première fois! --------------- Force et Honneur |
Ryoh | bon c cool, j'avais demandé ici car je n'avais pas déclaré les impots à temps, et je n'ai pas eu les 10%... |
chris_hunter |
Une excellente nouvelle! --------------- Force et Honneur |
champi74 |
--------------- I was here |
Ryoh |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:03:15 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | hello,
--------------- ploum ploum tralala |
snatt1 | Non, tu la déclare nulle part. |
clockover That's the life |
|
arthas77 | Avis recu :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wadcyr8_197 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et au final il te reste toujours plus d argent. Arrêtez de râler sur l ir... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wadcyr8_197 |
|
briseparpaing |
|
snatt1 | Et ? Quoi qu'il arrive, si tu gagnes plus, à l'arrivée t'as plus, niche fiscale ou pas. |
Rui_ |
|
snatt1 | Ah c'était donc perso.
|
Et pourquoi donc ? J ai beaucoup plus de mal "idéologiquement" avec la taxe d habitation par exemple, qui frappe quasiment sans différence (delta près de l extrême pauvreté) n importe quel habitant d une commune. Et pour votre délire sur les IK, j ai déjà indiqué que "idéologiquemenr" je n ai pas déduit tout ce dont j avais droit (typiquement, j aurai pu déduire à la louche 80% du remboursement de mon prêt auto ). Alors certes j ai des IK, mais sachant que je ne suis Psx devin impossible de connaître une opportunité professionnelle de dans 1 an quand tu achètes une maison... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Sur ce point précis tu as raison, mais certaines fois les pressions de madame sont supérieures aux convictions Si j étais celib je les aurai sans doute pas déduit, comme je n ai pas demandé d aide mobilipass lors d une mutation il y a 5 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Ryoh |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:57:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 17:58:13 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
chris_hunter |
CSP? SFACT? --------------- Force et Honneur |
carlcoxxx | Y en a d'autre qui ont toujours pas reçu leur imposition? Message cité 3 fois Message édité par carlcoxxx le 11-09-2012 à 00:58:49 |
Ryoh | vous faites quoi si vous recevez les papiers après la date limite ?
|
carlcoxxx | Bonne question |
xiam Maitre Zen |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |