|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
stephaneF |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2012 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Le bon vivant | Bonjour bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Le bon vivant le 15-08-2012 à 22:03:11 |
FRACTAL |
|
atronach | Tu peux te reporter au simulateur 2012 sur les revenus 2011, ce qui te donnerai 500€ d’impôts, mais il faut te dire que la fiscalité évolue constamment...
|
elfe_errant A consommer avec modération | Va demander des renseignements sur le Scellier sur le topik immo |
stephaneF |
|
Rui_ |
|
FRACTAL |
|
SOF40 | Sinon tu peux déménager plus loin pour avoir plus de frais reel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2012 à 11:15:23 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ | pauvre à 2100-3000€ net mensuel... |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | btbw aime bien faire son calimero |
Kaffeine Noisette |
SOF40 |
chris_hunter |
Au pire tu contactes la DRESG puisqu'ils gèrent les non résidents. --------------- Force et Honneur |
SOF40 |
stephaneF |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah non mais là, je suis sérieux si je peux mettre l'argent que je met dans les impots, dans autres chose qui me permettra de plus en payer Tout ce que je chercherais à faire c'est de pas enrichir l'Etat encore plus, mais peut être par ce biais là me "forcer" à investir dans quelque chose et que ça me rapporte à MOI plutot qu'a cette société qui m'en prend déjà bcp trop ... (vu que je suis un naze en epargne...) mais je n'y connais strictement rien là dedans, peut être qu'a mon niveau de rémunération / imposition, ce n'est pas possible Message édité par btbw03 le 18-08-2012 à 22:30:37 |
batcha | Dites ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
padav | c'est 10j après la date maxi de paiement
|
xilebo noone | C'est écrit sur l'avis d'échéance. |
latoucheF7duclavier |
batcha | Merci pour les infos et la confirmation.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
latoucheF7duclavier | Pour la TA, je paie pas grand chose. Doit y avoir un calcul bizarre avec la valeur locative tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 16:38:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
chris_hunter | Si je ne me trompe pas, il est prévu à terme de remettre à jour les Valeurs Locatives --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 00:25:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 00:55:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
stephaneF |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |