|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:57:28 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Galak Revenez :( |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben si on fait une déclaration avec 0€ de revenu en France et en utilisant le formulaire "revenu mondial" (je ne sais plus lequel) pour déclarer nos salaires déjà imposés sur le revenu. On ne paie pas d'IR mais ces revenus sont utilisés pour le calcul de la taxe d'habitation. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-09-2010 à 14:22:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arthas77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 02-09-2010 à 15:07:46 |
Pourquoi on doit toujours tomber sur un donneur de leçon à deux balles alors que la discussion était intelligente jusque là ... De plus, c'est souvent les employés eux-mêmes qui demandent à être payés "en liquide" hein. Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 02-09-2010 à 15:02:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:01:41 |
Message édité par Galak le 02-09-2010 à 15:08:39 |
|
tu méritais quand même une petit leçon grâce à ce mot à mon avis en trop et de moins en moins d'employé demandent a etre payé au black justement pour cette histoire de couverture sociale , quelle plaie la france quand meme Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 02-09-2010 à 19:20:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Mais ne te gènes pas mon bon, fais moi donc ta leçon. Mais prépare bien ton sujet car j'attends avec impatience ton argumentaire !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Galak Revenez :( | Ouais enfin on peut pas tout connaitre, apprendre des autres c'est pas mal aussi |
steph921 |
|
Miles_Teg91 | Je suis non résident, et j'ai payé des prélèvements sociaux sur mes revenus financiers (dividendes, intérêts, assurances vies, livrets...), comment me les faire rembourser ? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Miles_Teg91 | Je parle de prélèvements sociaux, pas d'impôts. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Miles_Teg91 |
|
Et voila la réponse, donc vive la légalité cette fois
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-09-2010 à 11:04:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
steph921 |
|
Miles_Teg91 |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 06-09-2010 à 18:56:29 |
Y'en a aussi qui parlent pour rien dire
elbutor Sic luceat lux |
|
flocroisic |
|
jameson |
Un proche a été dans ce cas (... Défiscalisation, toussa, cai le mal). Bien qu'il défiscalise, il a été outré de voir qu'il ne payait même pas ce qui était du Message édité par jameson le 06-09-2010 à 22:28:26 |
flocroisic |
|
flocroisic |
|
elbutor Sic luceat lux |
Message édité par elbutor le 08-09-2010 à 22:40:44 |
-heat- |
|
Publicité | Posté le |