Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Quels changements aimeriez-vous voir en matière d'IR ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  702  703  704  705  706  707
Auteur Sujet :

Impôt sur le revenu

n°23733263
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-08-2010 à 12:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Yep, d'où le fait de savoir à quel moment ça devient "un peu trop souvent"...  :jap:

quand tu te fais gauler c'est que c'etait trop souvent  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 12:57:28  profilanswer

n°23821034
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-09-2010 à 13:37:27  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerai poser une question concernant la déduction d'impôt liée au CESU.
Mon épouse et moi habitons en France et nous travaillons en Belgique et au Luxembourg. Nous payons tous deux des impôts à la source dans le pays "salarial" et nous ne payons donc pas (heureusement) d'IR en France. Mais les locaux et fonciers normalement car nous déclarons nos salaires "mondiaux".

Nous aimerions prendre une aide ménagère 5h/semaine "légalement" donc en passant par le CESU. Pour 10€ de salaire, une heure va nous revenir environ au double, donc au final une somme de 4800€ par an. D'après ce que j'ai compris de la fiscalité liée au CESU, 50% de cette somme est déductible de l'IR ... Mais qu'en est-il si l'IR=0 ? Les impôts émettent un chèque comme ils l'ont fait lors d'un crédit d'impôt par le passé ?
Merci d'avance :hello:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23821065
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-09-2010 à 13:40:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi habitons en France et nous travaillons en Belgique et au Luxembourg. Nous payons tous deux des impôts à la source dans le pays "salarial" et nous ne payons donc pas (heureusement) d'IR en France. Mais les locaux et fonciers normalement car nous déclarons nos salaires "mondiaux".

Nous aimerions prendre une aide ménagère 5h/semaine "légalement" donc en passant par le CESU. Pour 10€ de salaire, une heure va nous revenir environ au double, donc au final une somme de 4800€ par an. D'après ce que j'ai compris de la fiscalité liée au CESU, 50% de cette somme est déductible de l'IR ... Mais qu'en est-il si l'IR=0 ? Les impôts émettent un chèque comme ils l'ont fait lors d'un crédit d'impôt par le passé ?

je ne crois pas non

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23821567
Galak
Revenez :(
Posté le 02-09-2010 à 14:18:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bonjour à tous,

Si pas de declaration d'impot en france, pas de credit d'impot.  :)

n°23821582
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-09-2010 à 14:20:17  profilanswer

Galak a écrit :

Ben si on fait une déclaration avec 0€ de revenu en France et en utilisant le formulaire "revenu mondial" (je ne sais plus lequel) pour déclarer nos salaires déjà imposés sur le revenu. On ne paie pas d'IR mais ces revenus sont utilisés pour le calcul de la taxe d'habitation.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 02-09-2010 à 14:22:11

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23821587
arthas77
Posté le 02-09-2010 à 14:20:42  profilanswer

Galak a écrit :

[:dreams are reality:1]

n°23821613
Galak
Posté le 02-09-2010 à 14:22:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben si on fait une déclaration avec 0€ de revenu en France et en utilisant le formulaire "revenu mondial" (je ne sais plus lequel) pour nos salaire. On ne paie pas d'IR mais ces revenus sont utilisés pour le calcul de la taxe d'habitation.

Désolé la ca atteint mes limites de compétences  :D

n°23821719
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-09-2010 à 14:29:28  profilanswer

J'ai envoyé un mail à mon CDI on verra bien (on est pas un cas marginal dans notre région frontalière heureusement).
Maintenant j'espère que ça fonctionne bien comme ça sinon ça ne donne pas envie de légaliser cet emploi :/

---------------
n°23821763
Galak
Posté le 02-09-2010 à 14:32:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai envoyé un mail à mon CDI on verra bien (on est pas un cas marginal dans notre région frontalière heureusement).
Maintenant j'espère que ça fonctionne bien comme ça sinon ça ne donne pas envie de légaliser cet emploi :/

Et pourquoi? si l'on trouve ca trop cher il ne faut pas le faire c'est tout, apres pour utiliser le systeme cesu, les charges sont pas egales au net mais plus un 1/3 du net que l'on paie.

La femme de menage à aussi le droit à la secu, des cp et aux cotisations retraites hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 02-09-2010 à 15:07:46
n°23822224
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-09-2010 à 15:01:41  profilanswer

Galak a écrit :

Et pourquoi? si tu n'as pas les moyens il ne faut pas le faire c'est tout, apres pour utiliser le systeme cesu, les charges sont pas egales au net mais plus un 1/3 du net que l'on paie.

Pourquoi on doit toujours tomber sur un donneur de leçon à deux balles alors que la discussion était intelligente jusque là ... De plus, c'est souvent les employés eux-mêmes qui demandent à être payés "en liquide" hein.

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 02-09-2010 à 15:02:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 15:01:41  profilanswer

n°23822284
Galak
Posté le 02-09-2010 à 15:05:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pourquoi on doit toujours tomber sur un donneur de leçon à deux balles alors que la discussion était intelligente jusque là ... De plus, c'est souvent les employés eux-mêmes qui demandent à être payés "en liquide" hein.

Houla non fallait pas le voir comme ca je me suis mal fait comprendre  :D  

Pour le reste desolé mais la ce n'est pas une excuse, en cas de pepin spa l'emplyé qui va avoir des soucis mais l'employeur donc bon...

Message édité par Galak le 02-09-2010 à 15:08:39
n°23822881
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-09-2010 à 15:45:35  profilanswer

Ok (on oublie alors). Mais je suis bien conscient du problème, d'où ma volonté de faire ça dans les règles. Maintenant si ça me revient 2x plus cher d'être dans la légalité car je n'ai pas droit à telle ou telle déduction qui rend le CESU intéressant ... Je ferai peut être sans :spamafote:

---------------
n°23822950
Galak
Posté le 02-09-2010 à 15:51:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ok (on oublie alors). Mais je suis bien conscient du problème, d'où ma volonté de faire ça dans les règles. Maintenant si ça me revient 2x plus cher d'être dans la légalité car je n'ai pas droit à telle ou telle déduction qui rend le CESU intéressant ... Je ferai peut être sans :spamafote:

Apres peut etre que ce que tu as exposé plus haut (formulaire salaire monde) marche  ;)  

Perso ils enlevent le credit d'impots, ma fdm je la garde quand meme :D

n°23825570
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-09-2010 à 19:18:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Citation :

Nous payons tous deux des impôts à la source dans le pays "salarial" et nous ne payons donc pas (heureusement) d'IR en France

tu méritais quand même une petit leçon grâce à ce mot à mon avis en trop

et de moins en moins d'employé demandent a etre payé au black justement pour cette histoire de couverture sociale , quelle plaie la france quand meme
tiens nous au courant de ta démarche quand meme , la problématique est interessante sur le fond

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 02-09-2010 à 19:20:11

---------------
n°23826933
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-09-2010 à 21:21:12  profilanswer

karoliko a écrit :

tu méritais quand même une petit leçon grâce à ce mot à mon avis en trop

Mais ne te gènes pas mon bon, fais moi donc ta leçon. Mais prépare bien ton sujet car j'attends avec impatience ton argumentaire !

---------------
n°23829794
Galak
Posté le 03-09-2010 à 07:53:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mais ne te gènes pas mon bon, fais moi donc ta leçon. Mais prépare bien ton sujet car j'attends avec impatience ton argumentaire !

Comment M. se la pette :O

:D

n°23829798
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-09-2010 à 07:56:05  profilanswer

Heu non même pas, je supporte pas les donneurs de leçon c'est tout. Et je vois déjà le genre d'argumentation qui ne tient pas la route une minute qu'il/elle pourrait me sortir :spamafote:

Message édité par Deadlock le 03-09-2010 à 07:57:03

---------------
n°23829803
Galak
Posté le 03-09-2010 à 07:58:59  profilanswer

Ouais enfin on peut pas tout connaitre, apprendre des autres c'est pas mal aussi :D

n°23829811
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-09-2010 à 08:02:54  profilanswer

Surtout que le fait de payer l'IR dans le pays de résidence ou dans le pays d'où provient le revenu dépend d'accords bilatéraux entre les états et non du choix du contribuable. Je préfèrerai d'ailleurs payer l'IR en France (comme le font les frontaliers allemand) car j'en paierai certainement moins du coup ...

---------------
n°23830729
steph921
Posté le 03-09-2010 à 10:31:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Surtout que le fait de payer l'IR dans le pays de résidence ou dans le pays d'où provient le revenu dépend d'accords bilatéraux entre les états et non du choix du contribuable. Je préfèrerai d'ailleurs payer l'IR en France (comme le font les frontaliers allemand) car j'en paierai certainement moins du coup ...

nan mais t'inquiete pas, il y a pas mal d'aigris sur ce topic....
Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas droit au credit d'impot dans la mesure où tu respectes le code des impots.
Comme tu le dis, le fait de ne pas avoir à payer d'impots en France est la consequence logique d'un accord logique entre les 2 pays.
Il n'y a aucune raison de payer 2 fois pour tes revenus.
Il y a des cas bien plus tordus où les 2 états se font tous les 2 "arnaquer" au niveau ressources fiscale (genre quand tu reviens de l'etranger en cours d'année, tu ne déclares que tes revenus de source francaise, donc taux d'imposition tres faible (car seulement quelques mois de salaires declarés, comme pour un mariage...))
Tiens nous au courant si tu obtiens une reponse.

n°23833361
Miles_Teg9​1
Posté le 03-09-2010 à 14:32:18  profilanswer

Je suis non résident, et j'ai payé des prélèvements sociaux sur mes revenus financiers (dividendes, intérêts, assurances vies, livrets...), comment me les faire rembourser ?

n°23833535
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-09-2010 à 14:42:38  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Je suis non résident, et j'ai payé des prélèvements sociaux sur mes revenus financiers (dividendes, intérêts, assurances vies, livrets...), comment me les faire rembourser ?

Des revenus financiers de contrats français sur des produits français ? Pourquoi devraient-ils te les rembourser ? C'est pas lié au lieu de résidence mais au contrat et au produit.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23833639
Miles_Teg9​1
Posté le 03-09-2010 à 14:49:37  profilanswer

Je parle de prélèvements sociaux, pas d'impôts.  

Les impôts, je vais en payer, c'est "normal".  
Mais les prélèvements sociaux, je ne dois pas en payer.

n°23833806
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-09-2010 à 15:01:21  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Je parle de prélèvements sociaux, pas d'impôts.  

Les impôts, je vais en payer, c'est "normal".  
Mais les prélèvements sociaux, je ne dois pas en payer.

J'avais bien compris. En revanche, ça ne répond pas à ma question.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23834241
Miles_Teg9​1
Posté le 03-09-2010 à 15:34:25  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

J'avais bien compris. En revanche, ça ne répond pas à ma question.

article L136-6 du code de la Securite Sociale

Seules les personnes domiciliées fiscalement en France paient les prélèvements sociaux.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] eTexte=vig

Pourquoi ?

Par exemple la CSG sert à financer la Sécurité Sociale. En tant qu'expatrié, je ne bénéficie pas de la Sécurité Sociale, par conséquent, pourquoi devrais-je la financer ?

Pareil pour la CRDS... Et le RSA.  

n°23835519
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-09-2010 à 17:01:38  profilanswer

steph921 a écrit :

Tiens nous au courant si tu obtiens une reponse.

Et voila la réponse, donc vive la légalité cette fois :jap:

Citation :

Suite à votre courriel, j'ai l'honneur de vous faire connaître que conformément aux dispositions prévues à l'article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, les sommes versées au titre de l'emploi d'un salarié à domicile ouvrent droit à un avantage fiscal qui prend la forme d'un crédit d'impôt pour les personnes qui exercent une activité professionnelle ou qui sont inscrites comme demandeur d'emploi pendant au moins 3 mois au cours de l'année du paiement des dépenses. Dans un couple marié, les deux conjoints doivent remplir l'une ou l'autre de ces conditions. Le crédit d'impôt est égal à 50 % des dépenses retenues dans la limite de 12000 € majorée de 1500 € par enfant à charge.

Afin de répondre à vos interrogations et en reprenant votre exemple, le crédit d'impôt est égal à 50 % des sommes versées soit 4800 x 50 % = 2400 €. Sachant que l'impôt brut est de 0 €, la différence soit 2400 € vous est restituée.

---------------
n°23855760
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-09-2010 à 11:03:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

dans ce cas la pourquoi mettre  

Citation :

Nous payons tous deux des impôts à la source dans le pays "salarial" et nous ne payons donc pas (heureusement) d'IR en France

et merci pour la réponse définitive qui t'as été apporté

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-09-2010 à 11:04:12

---------------
n°23857631
steph921
Posté le 06-09-2010 à 14:04:56  profilanswer

karoliko a écrit :

dans ce cas la pourquoi mettre  

Citation :

et merci pour la réponse définitive qui t'as été apporté

ben il dit simplement qu'heureusement il n'est pas doublement imposé, et que de toute façon vu qu'il y a imposition à la source en Belgique et Luxembourg, il n'a pas le choix de son lieu d'imposition... :spamafote:

n°23858683
Miles_Teg9​1
Posté le 06-09-2010 à 15:27:33  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Up

n°23861206
chrissud
Posté le 06-09-2010 à 18:54:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Vous ne voulez pas mon porte monnaie ?

il y en a qui manque pas d'air !

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 06-09-2010 à 18:56:29
n°23861617
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-09-2010 à 19:36:15  profilanswer

chrissud a écrit :

Vous ne voulez pas mon porte monnaie ?

Y'en a aussi qui parlent pour rien dire :spamafote:

---------------
n°23861697
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 06-09-2010 à 19:44:48  profilanswer

chrissud a écrit :

Deadlock a écrit :

Y'en a aussi qui parlent pour rien dire :spamafote:

[:parisbreizh]

n°23863995
flocroisic
Posté le 06-09-2010 à 22:24:50  profilanswer

Si l'impot est < ou égal à 61 €, l'impôt n'est pas réclamé

http://doc.impots.gouv.fr/aida/Apw [...] scale.html

n°23864047
jameson
Posté le 06-09-2010 à 22:28:10  profilanswer

flocroisic a écrit :

Si l'impot est < ou égal à 61 €, l'impôt n'est pas réclamé

http://doc.impots.gouv.fr/aida/Apw [...] scale.html

Pire, ils refusent de l'encaisser .

Un proche a été dans ce cas (... Défiscalisation, toussa, cai le mal).
Il l'ignorait, et comme ses impôts était de 50€ environs, il a renvoyé un chèque. Ils lui donc retournés le chèque, sur ce principe.

Bien qu'il défiscalise, il a été outré de voir qu'il ne payait même pas ce qui était du :D

Message édité par jameson le 06-09-2010 à 22:28:26
n°23875127
-heat-
Posté le 07-09-2010 à 20:47:34  profilanswer

Hello à tous !

Je suis dans l'année N+1 de mon PACS et nous avons reçu nos trois déclarations communes : celle de ma copine, la mienne, et la commune. Les montants se décomposent ainsi :
- sur la mienne il me reste 4 € à payer car j'avais déjà quasiment tout payé sur la base d'une simulation lors du 1er acompte.  
- ma copine n'a pas d'impôt à payer
- notre déclaration commune fait apparaitre 725 €

Or j'ai voulu me connecter à internet pour payer les 4 € + 725 € et je m'aperçois qu'il n'y a l'air d'y avoir aucun n° de télédéclarant sur ces 2 avis d'imposition c'est normal ? :??:

En gros j'ai le numéro fiscal (chacun le sien sur l'avis commun), le numéro FIP, la référence de l'avis mais je ne trouve aucun numéro de télédéclarant....

Vous en pensez quoi ?

n°23878986
flocroisic
Posté le 08-09-2010 à 00:23:20  profilanswer

-heat- a écrit :

Hello à tous !

Je suis dans l'année N+1 de mon PACS et nous avons reçu nos trois déclarations communes : celle de ma copine, la mienne, et la commune. Les montants se décomposent ainsi :
- sur la mienne il me reste 4 € à payer car j'avais déjà quasiment tout payé sur la base d'une simulation lors du 1er acompte.  

Or j'ai voulu me connecter à internet pour payer les 4 € + 725 € et je m'aperçois qu'il n'y a l'air d'y avoir aucun n° de télédéclarant sur ces 2 avis d'imposition c'est normal ? :??:

En gros j'ai le numéro fiscal (chacun le sien sur l'avis commun), le numéro FIP, la référence de l'avis mais je ne trouve aucun numéro de télédéclarant....

Vous en pensez quoi ?

le télédéclarnat se trouve soit sur votre compte fiscal en ligne ou sur la déclaration de revenu papier

n°23879769
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-09-2010 à 08:05:36  profilanswer

-heat- a écrit :

Hello à tous !

Vous en pensez quoi ?

et la question qui se pose est :
-avez vous télé déclaré ?  

il me semble qu' un temps pas si éloigné la premiere déclaration n'était pas payable par internet .

quoi qu'il en soit si tu n'as pas télédéclaré c'est logique de ne pas avoir de numéro de télédéclarant , de plus le n° de télédéclarant est attaché au compte fiscal , tu n'aurais donc pas le meme pour les 4 et les 725 euros .

l'envoie d' un cheque ou d' un TIP + RIB s'impose donc .

---------------
n°23890543
flocroisic
Posté le 08-09-2010 à 22:06:48  profilanswer

karoliko a écrit :

il me semble qu' un temps pas si éloigné la premiere déclaration n'était pas payable par internet .

quoi qu'il en soit si tu n'as pas télédéclaré c'est logique de ne pas avoir de numéro de télédéclarant , de plus le n° de télédéclarant est attaché au compte fiscal , tu n'aurais donc pas le meme pour les 4 et les 725 euros .

le n°  d'identifiant di N° fiscal est le même quel que soit  votre sitution familiale

m X   en tant que célibataire  a un N° spi A
mle Y  en tant que célibataire  a un N° spi B

si mariage ou pacs formé par ces 2  personnes  
m X   conserve son N°  fiscal  A
mle Y  conserve son N°  fiscal  B

Si divorce ou veuvage :le N°  fiscal  est conservé
si remariage de monsieur X avec madame Z

Tout contribuable a un N° de télédéclarant apparaissant sur da déclaration ( en bas à gauche ).
Si vous n'avez pas  conservé  un double de votre déclaration de revenu ( ou photocopié  celui de l'an passé puisque 1 seul exeemplaire de déclaration ), vous puvez tjs  le demandez à votre centre des impôts ou SIP  dont les coordonnées apparaissent sur votre avis d'imposition.
Pour ce faire envoyez un mail au service concerné sans oublier de rappeler vos coordonnées , N° fiscal et  revenu fiscal de référence.En 48 h , vous aurez votre réponse

n°23890872
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 08-09-2010 à 22:26:50  profilanswer

flocroisic a écrit :

le n°  d'identifiant di N° fiscal est le même quel que soit  votre sitution familiale
[...]
Pour ce faire envoyez un mail au service concerné sans oublier de rappeler vos coordonnées , N° fiscal et  revenu fiscal de référence.En 48 h , vous aurez votre réponse

C'te professionnalisme  [:implosion du tibia]    [:reddie]

Message édité par elbutor le 08-09-2010 à 22:40:44
n°23892141
-heat-
Posté le 09-09-2010 à 00:17:33  profilanswer

flocroisic a écrit :

le télédéclarnat se trouve soit sur votre compte fiscal en ligne ou sur la déclaration de revenu papier

karoliko a écrit :

flocroisic a écrit :

m X   en tant que célibataire  a un N° spi A
mle Y  en tant que célibataire  a un N° spi B

si mariage ou pacs formé par ces 2  personnes  
mle Y  conserve son N°  fiscal  B

Si divorce ou veuvage :le N°  fiscal  est conservé
si remariage de monsieur X avec madame Z

Tout contribuable a un N° de télédéclarant apparaissant sur da déclaration ( en bas à gauche ).
Si vous n'avez pas  conservé  un double de votre déclaration de revenu ( ou photocopié  celui de l'an passé puisque 1 seul exeemplaire de déclaration ), vous puvez tjs  le demandez à votre centre des impôts ou SIP  dont les coordonnées apparaissent sur votre avis d'imposition.

J'ai retrouvé le n° fiscal sur ma déclaration pré-imprimée qui ne faisait état que de mes revenus. C'est suite à ca que nous avons fait les 3 déclarations séparées. Et même avec mon n° fiscal + n° de télédéclarant je n'arrive pas à me connecter ca me dit que mes infos sont invalides. Peut être à cause du "revenu fiscal de référence" qu'il faut indiquer ? Par défaut j'ai indiqué mon revenu global qui apparaissait sur la déclaration pré-imprimée... je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre d'autre...

Ma copine a jeté les enveloppes réponses donc si je veux payer par TIP ou chèque je peux envoyer le tout dans une enveloppe simple ?

Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  702  703  704  705  706  707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changement du nombre de pièces déclaration impôtLe Revenu Universel, Connaissez-Vous ?
impot sur le plus-valueimpot sur le plus-value
Reforme de l'impôt sur le revenu. SimulationTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[impot sur le revenu] question télédéclaration !Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!!Question sur l'impôt sur le revenu
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR