Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°70168684
Maiar
Posté le 26-02-2024 à 14:15:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ici on nous a emmerdé car mon mec n'est qu'élève fonctionnaire. Avec des revenus, à deux, qui font 5 fois le loyer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 26-02-2024 à 14:15:37
mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 14:15:06  profilanswer
 

n°70168798
efyliae
Posté le 26-02-2024 à 14:31:38  profilanswer
 

Un couple c'est deux personnes en CDI hors période d'essai.
Sinon ça devient trop compliqué pour tout le monde  :O

n°70170972
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-02-2024 à 19:24:37  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Ici on nous a emmerdé car mon mec n'est qu'élève fonctionnaire. Avec des revenus, à deux, qui font 5 fois le loyer :o


Pas suffisant  :o  
 
J'ai refusé 6 fois le loyer à deux couple.
Le meilleur dossier gagné 6,15 fois le loyer, 2 CDI avec 15 ans d'ancienneté dans leurs entreprises (et marié depuis plus de 20 ans).
Le deuxième couple gagnait 6,15 fois le loyer, 2 CDi (ingénieur et chef de la pharmacie d'un hôpital) avec plus de 5 ans d'ancienneté dans les entreprises.
 
Les bon dossiers, c'est bien pour les agences. Pour les dossiers "moyen" voir "qui fait peur", la visites avec directement le proprio a surement plus de chance car on peut se vendre via le "feeling".
Artiste, c'est limite au même niveau de RSAiste. Ca fait super peur. Perso, je prends pas en compte le salaire de l'artiste dans le couple, trop hasardeux dans ma tête .


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70171493
garath_
Posté le 26-02-2024 à 20:52:24  profilanswer
 

C'est plus simple d'être proprio en fait  [:transparency]
Ce monde de merde...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70171501
Maiar
Posté le 26-02-2024 à 20:53:09  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pas suffisant :o

 

J'ai refusé 6 fois le loyer à deux couple.
Le meilleur dossier gagné 6,15 fois le loyer, 2 CDI avec 15 ans d'ancienneté dans leurs entreprises (et marié depuis plus de 20 ans).
Le deuxième couple gagnait 6,15 fois le loyer, 2 CDi (ingénieur et chef de la pharmacie d'un hôpital) avec plus de 5 ans d'ancienneté dans les entreprises.

 

Les bon dossiers, c'est bien pour les agences. Pour les dossiers "moyen" voir "qui fait peur", la visites avec directement le proprio a surement plus de chance car on peut se vendre via le "feeling".
Artiste, c'est limite au même niveau de RSAiste. Ca fait super peur. Perso, je prends pas en compte le salaire de l'artiste dans le couple, trop hasardeux dans ma tête .


Il y aura toujours mieux que nous mais en attendant on a deux jolis profils et 0 impayés  [:cerveau spamafote]

n°70171600
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 26-02-2024 à 21:09:40  profilanswer
 

3 ans qu'on est dans notre appart, on est rentré avec un dossier bien merdique, on a jamais eu de soucis à payer le loyer et on a des proprios en or :)

 

Si on trouve pas d'appart, on sait qu'on a encore celui ci, qu'on adore, donc on a pas vraiment de grosse pression :)


Message édité par ted_mosby le 26-02-2024 à 21:11:48
n°70172206
devil may ​cry
Posté le 26-02-2024 à 22:55:34  profilanswer
 

[AMIANTE] Hello tout le monde,  
 
Sur le diag amiante du bien sur lequel je dois me psoitionner, il est indiqué : " B : Dans le cadre de mission décrit à l’article 3.2, il a été repéré des matériaux et produits de la liste B contenant de l'amiante sur jugement de l'opérateur : Conduits de ventilation (Cave 17) pour lequel il est recommandé de réaliser une évaluation périodique.* * "
 
En annexe il est indiqué qu'il y a un "risque de dégradation faible à terme".
 
Si je comprends bien ce n'est pas trop grave (en plus c'est dans une cave) mais il faut faire repasser quelqu'un tous les trois ans pour suivre la progression...  
 
Vous confirmez? Savez-vous si ces évaluation périodiques sont couteuses?
 
Merci d'avance!

n°70172215
stayle_xer​cor
Posté le 26-02-2024 à 22:57:51  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pas suffisant  :o  
 
J'ai refusé 6 fois le loyer à deux couple.
Le meilleur dossier gagné 6,15 fois le loyer, 2 CDI avec 15 ans d'ancienneté dans leurs entreprises (et marié depuis plus de 20 ans).
Le deuxième couple gagnait 6,15 fois le loyer, 2 CDi (ingénieur et chef de la pharmacie d'un hôpital) avec plus de 5 ans d'ancienneté dans les entreprises.
 
Les bon dossiers, c'est bien pour les agences. Pour les dossiers "moyen" voir "qui fait peur", la visites avec directement le proprio a surement plus de chance car on peut se vendre via le "feeling".
Artiste, c'est limite au même niveau de RSAiste. Ca fait super peur. Perso, je prends pas en compte le salaire de l'artiste dans le couple, trop hasardeux dans ma tête .


Pour apporter ma pierre à l'édifice étant dans la même situation que ted_mosby.
 
Ils gagnent 6,15 fois le loyer, c'est bien. Mais quid des dépenses du couple ? Ca s'élève peut être à 7 fois.
 
Pour une entreprise on demande le bilan, afin de voir les rentrées, mais aussi les sorties. Mais pas pour les particuliers :o

n°70172676
true-wiwi
Posté le 27-02-2024 à 07:10:46  profilanswer
 

En même temps les locataires que vous recherchez auraient les moyens de faire construire une belle baraque, pourquoi ils iraient louer.

 

Ce monde de débiles putain.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70172690
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-02-2024 à 07:16:41  profilanswer
 

Heureusement que le Pinel existe !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 07:16:41  profilanswer
 

n°70172749
Maiar
Posté le 27-02-2024 à 07:38:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

En même temps les locataires que vous recherchez auraient les moyens de faire construire une belle baraque, pourquoi ils iraient louer.

 

Ce monde de débiles putain.


Ici on bouge trop (à cause de mon mec et de son taf) alors on loue. C'est un poil frustrant, parfois, d'enrichir un proprio qui en a parfois rien à battre. Ma proprio précédente était vraiment au top mais là ma proprio actuelle en a rien à foutre. À notre arrivée, il manquait des ampoules/spot, certains joints étaient mal faits (je pense qu'un gamin de 5 ans peut mieux faire :o ) mais pour elle et l'agence, ça ne pose aucun problème  [:spamatounet]
Je crois que la ligne directrice de la proprio c'est "sortir le chéquier que pour les dépenses obligatoires et pas plus".

 


On repartira avec les ampoules qu'on a mis et elle relouera très probablement le logement sans les remplacer [:spamatounet]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 27-02-2024 à 08:04:18
n°70172834
Maiar
Posté le 27-02-2024 à 08:09:56  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Heureusement que le Pinel existe !


Bof, en tant que locataire, quand je vois certains logements neufs bah ça ne donne pas envie. Alors en faire mon premier achat immobilier, bof (il y a bien le pinel dans l'ancien, mais ça ne me botte pas trop non plus)

n°70172877
garath_
Posté le 27-02-2024 à 08:22:07  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

En même temps les locataires que vous recherchez auraient les moyens de faire construire une belle baraque, pourquoi ils iraient louer.

 

Ce monde de débiles putain.


Parfois t'as pas le choix. Dans mon cas il suffit que ma femme soit en cdd.
On gagne 5 fois le loyer, mais l'emprunt est inaccessible.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70172938
Maiar
Posté le 27-02-2024 à 08:37:11  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


Pour apporter ma pierre à l'édifice étant dans la même situation que ted_mosby.

 

Ils gagnent 6,15 fois le loyer, c'est bien. Mais quid des dépenses du couple ? Ca s'élève peut être à 7 fois.

 

Pour une entreprise on demande le bilan, afin de voir les rentrées, mais aussi les sorties. Mais pas pour les particuliers :o


Dans ce cas, je veux bien demander au propriétaire les dépenses pour son logement loué. Pour voir s'il ne fait qu'encaisser les loyers ou s'il se bouge un peu plus :o


Message édité par Maiar le 27-02-2024 à 08:37:23
n°70173037
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-02-2024 à 08:53:39  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Bof, en tant que locataire, quand je vois certains logements neufs bah ça ne donne pas envie. Alors en faire mon premier achat immobilier, bof (il y a bien le pinel dans l'ancien, mais ça ne me botte pas trop non plus)


 
Je parlais du Pinel pour les plafonds de revenus des locataires.
 
Après je suis dans une ville en zone tendue (comme toute la france proof :o ) et quand je vois les appartements de merde loués au prix fort, je vais pas cracher sur le neuf plafonné, surtout qu'au final ça revient moins cher quand tu n'habite pas une passoire thermique :lol:
 
 

n°70173062
Maiar
Posté le 27-02-2024 à 08:59:08  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

 

Je parlais du Pinel pour les plafonds de revenus des locataires.

 

Après je suis dans une ville en zone tendue (comme toute la france proof :o ) et quand je vois les appartements de merde loués au prix fort, je vais pas cracher sur le neuf plafonné, surtout qu'au final ça revient moins cher quand tu n'habite pas une passoire thermique :lol:

 




A Lille, j'ai davantage vu des logements flambants neufs sans même une cuisine équipée (un évier et basta). On sent le proprio bien motivé à défiscaliser mais... c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 27-02-2024 à 08:59:38
n°70173483
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-02-2024 à 10:00:57  profilanswer
 

Vive les APL


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70173733
meuniere
Posté le 27-02-2024 à 10:32:00  profilanswer
 

Maiar a écrit :


A Lille, j'ai davantage vu des logements flambants neufs sans même une cuisine équipée (un évier et basta). On sent le proprio bien motivé à défiscaliser mais... c'est tout.


Je louais un appart pinel en arrivant à Lille. C'était effectivement avec juste l'évier. Mais c'était toujours mieux que les apparts anciens que j'ai visité : passoire thermique, maison de courée biscornue, ancien rénové avec autant de soin qu'un Pinel neuf, pas de DPE et le proprio que t'écris noir sur blanc dans l'annonce qu'il ne le fera pas (ça date d'il y a 10 ans), etc.
Je ne suis pas sûre que ça se soit amélioré depuis. Le plafonnement des loyers n'aura d'effet qu'à moyen ou long terme en plus.
 

Gnarfou a écrit :

Vive les APL


C'est quoi le rapport avec la discussion précédente  :??:  

n°70173744
Maiar
Posté le 27-02-2024 à 10:33:10  profilanswer
 

 
meuniere a écrit :


C'est quoi le rapport avec la discussion précédente :??:


Surtout qu'on est sur HFR  [:doros:2]

n°70173886
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-02-2024 à 10:51:27  profilanswer
 

meuniere a écrit :


C'est quoi le rapport avec la discussion précédente  :??:  


La grande tendance à la défiscalisation des proprios qui ne mettent des logements à louer que pour loger des gens éligibles aux APL. Tu achètes un bien pas très cher, tu fais les travaux minimums, tu loues et l'état paye les loyers.  
 
Repeat.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70173995
kimmeria
Posté le 27-02-2024 à 11:05:43  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

La grande tendance à la défiscalisation des proprios qui ne mettent des logements à louer que pour loger des gens éligibles aux APL. Tu achètes un bien pas très cher, tu fais les travaux minimums, tu loues et l'état paye les loyers.  
 
Repeat.


 
Oui oui au pays des bisounours.

n°70174005
meuniere
Posté le 27-02-2024 à 11:06:57  profilanswer
 

Mais en Pinel, c'est pas vraiment la majorité des gens qui sont éligibles aux APL   :heink:
C'est plutôt dans les logements anciens qu'on voit ça je trouve, l'extrême étant le marchand de sommeil.

 

J'ai habité dans 2 pinel, je n'ai jamais eu d'APL après la fin de mes études.

 

Que les gens qui achètent du pinel ne veulent plus dépenser 1 centimes ensuite, c'est un autre problème qui est lié aux banques et la mentalité française qui te vend la pierre comme un investissement sûr, aux promoteurs qui font de la merde dans des immeubles dédiés au Pinel, au fait qu'ils ne réfléchissent pas à moyen terme, etc.


Message édité par meuniere le 27-02-2024 à 11:10:37
n°70174142
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-02-2024 à 11:23:27  profilanswer
 

Je confirme, on a pas le droit aux apl, faut croire qu'il y a des artistes qui arrivent à vivre de leurs passion :o

 

Concernant l'évier dans la cuisine, on avait la même dans notre logement actuel, ça nous a pas dérangé, j'en ai eu pour 200€ à tout casser niveau meubles, qu'on va laisser à nos proprios.

 

En même temps en 3 ans, ils ont jamais augmenté le loyer, ces enfoirés de profiteurs :o

 


Message édité par ted_mosby le 27-02-2024 à 11:24:27
n°70175044
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-02-2024 à 13:33:13  profilanswer
 

Je me suis emporté, j'ai lu NORD et DEFISCALISER, j'ai sauté sur la conclusion, mes excuses.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70175081
Maiar
Posté le 27-02-2024 à 13:37:55  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Je me suis emporté, j'ai lu NORD et DEFISCALISER, j'ai sauté sur la conclusion, mes excuses.


Que c'est original

n°70175519
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-02-2024 à 14:26:38  profilanswer
 

Ouaip, j'adore m'excuser :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70177787
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-02-2024 à 19:27:33  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

En même temps les locataires que vous recherchez auraient les moyens de faire construire une belle baraque, pourquoi ils iraient louer.
 
Ce monde de débiles putain.


Parfaitement.
C'est pour ça en parti que j'ai pris un couple qui gagne 4x le loyer, soit 2700€. Pas assez pour acheter/construire facilement  [:epsylon80]  
2 CDI d'ouvriers dont un même pas à temps plein  :lol:  Le dossier de couple le plus pauvre des 60 demandes  :whistle:  
 
J'ai choisi ce couple pour ces raisons :

  • 2 salaires en CDI (McDo et ouvrière horticole)
  • trop pauvre pour acheter
  • peu de frais de route pour le travail (une voiture => 6km de route)
  • M'a semblé être des gens "banales" (comprendre, pas des fashion victime qui va claquer 500€/mois de vêtement)
  • vivent dans un logement insalubre (moisissure sur les vêtement tellement c'est humide)
  • on étaient très enthousiaste et se sont projeté lors de la visite ("alors là, je vais pouvoir faire ma peinture, ici on va mettre le canapé, etc...." ).


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70177801
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-02-2024 à 19:29:33  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Ici on bouge trop (à cause de mon mec et de son taf) alors on loue. C'est un poil frustrant, parfois, d'enrichir un proprio qui en a parfois rien à battre. Ma proprio précédente était vraiment au top mais là ma proprio actuelle en a rien à foutre. À notre arrivée, il manquait des ampoules/spot, certains joints étaient mal faits (je pense qu'un gamin de 5 ans peut mieux faire :o ) mais pour elle et l'agence, ça ne pose aucun problème  [:spamatounet]  
Je crois que la ligne directrice de la proprio c'est "sortir le chéquier que pour les dépenses obligatoires et pas plus".  
 
 
On repartira avec les ampoules qu'on a mis et elle relouera très probablement le logement sans les remplacer [:spamatounet]


Si c'est une location nue, il y a aucune obligation pour le proprio de mettre une ampoule.
Mais c'est obligatoire si c'est une location meublé.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70178224
true-wiwi
Posté le 27-02-2024 à 20:54:03  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Parfois t'as pas le choix. Dans mon cas il suffit que ma femme soit en cdd.
On gagne 5 fois le loyer, mais l'emprunt est inaccessible.


Oui ça je le conçois sans souci, c'est plus l'attitude de bailleur que je conteste. Mais c'est un rapport de force qui dépend du marché.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70178789
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-02-2024 à 21:45:13  profilanswer
 

Mais tu as combien d'appartements Andre1980? Parce qu'un coup tu dis que tu prends 6,15 fois le loyer, une fois 4 fois...

 

Bon ben les deux premiers appartements nous sont passés sous le nez, il nous reste plus qu'à attendre la réponse du dernier.

 

Mi-mars j'aurais une réponse d'action logement pour un appartement qui se situe à 10mn en vélo de mon prochain boulot.

 

Après ça, on va sortir notre garant magique (100k€ de revenus).

Message cité 2 fois
Message édité par ted_mosby le 27-02-2024 à 21:46:14
n°70178827
efyliae
Posté le 27-02-2024 à 21:49:25  profilanswer
 

J'ai compris qu'il a refusé les couples à 6,15x pour accepter celui à 4x.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 27-02-2024 à 21:49:32
n°70178853
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-02-2024 à 21:52:08  profilanswer
 

Ça se tient :jap:

n°70178922
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-02-2024 à 21:57:07  profilanswer
 

efyliae a écrit :

J'ai compris qu'il a refusé les couples à 6,15x pour accepter celui à 4x.


C'est ça.
 
Dans la vie, il n'y a pas que l'argent qui compte.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70184504
haohan
Posté le 28-02-2024 à 16:37:09  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Ici on bouge trop (à cause de mon mec et de son taf) alors on loue. C'est un poil frustrant, parfois, d'enrichir un proprio qui en a parfois rien à battre. Ma proprio précédente était vraiment au top mais là ma proprio actuelle en a rien à foutre. À notre arrivée, il manquait des ampoules/spot, certains joints étaient mal faits (je pense qu'un gamin de 5 ans peut mieux faire :o ) mais pour elle et l'agence, ça ne pose aucun problème  [:spamatounet]  
Je crois que la ligne directrice de la proprio c'est "sortir le chéquier que pour les dépenses obligatoires et pas plus".  
 
 
On repartira avec les ampoules qu'on a mis et elle relouera très probablement le logement sans les remplacer [:spamatounet]


 
C'est le prix à payer pour cette liberté de louer. J'ai pas mal bougé et toujours fait de la location jusqu'à présent. Des proprios radins qui laissent que des douilles au plafond j'en ai vu hein. Idem pour les joints de baignoires complètement noircis...
 
Bref, faut pas s'arrêter à ça. J'ai toujours mon stock d'ampoules et de mastic sdb qui me suit dans mes cartons. Le principal est de bien le noter dans l'EDL d'entrée.


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70184715
Maiar
Posté le 28-02-2024 à 16:59:08  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Si c'est une location nue, il y a aucune obligation pour le proprio de mettre une ampoule.
Mais c'est obligatoire si c'est une location meublé.


C'est pour ça que j'ai parlé de "dépenses obligatoires et pas plus" à la fin de mon post [:retarded_roger]
Heureusement j'ai eu des propriétaires qui estimaient qu'un logement avec des ampoules c'est bien mieux même si la loi ne les oblige pas [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 28-02-2024 à 17:36:10
n°70184733
Maiar
Posté le 28-02-2024 à 17:01:31  profilanswer
 

haohan a écrit :

 

C'est le prix à payer pour cette liberté de louer. J'ai pas mal bougé et toujours fait de la location jusqu'à présent. Des proprios radins qui laissent que des douilles au plafond j'en ai vu hein. Idem pour les joints de baignoires complètement noircis...

 

Bref, faut pas s'arrêter à ça. J'ai toujours mon stock d'ampoules et de mastic sdb qui me suit dans mes cartons. Le principal est de bien le noter dans l'EDL d'entrée.


Tout est noté sur l'état des lieux d'entrée. Mon mec est le cauchemar des agents immobiliers :o
Il fait noter la moindre trace. La dernière fois, on sentait que l'agent immobilier était déçu de ne pas manger à midi pile comme prévu mais plutôt à 13h30/14h [:striker eureka:1]

 

(mais on n'a jamais eu une seule retenue sur le dépôt de garantie)


Message édité par Maiar le 28-02-2024 à 17:02:49
n°70184926
kimmeria
Posté le 28-02-2024 à 17:24:24  profilanswer
 

Maiar a écrit :

C'est pour ça que j'ai parlé de "dépenses obligatoires et pas plus" à la fin de mon post  [:retarded_roger]  
Heureusement j'ai eu des propriétaires qui estimaient qu'un logement avec des ampoules c'est bien mieux même si la loi ne les obligent pas  [:cerveau spamafote]


 
Faut être honnête, parfois c'est aussi le locataire qui repart avec les ampoules alors même qu'elles étaient présentes à l'entrée dans les locaux (mais non-noté dans l'EDL d'entrée). On pourrait écrire autant d'histoires sur la radinerie des locataires que sur celle des propriétaires.
 
Sans parler du classique des trous dans les murs bouchés vulgairement et de manière dégueulasse, mais qu'il est impossible de porter à la charge du locataire car "les trous sont rebouchés".
 
Bref, il y a un gros niveau de magouilles des 2 côtés.

n°70185838
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 28-02-2024 à 19:38:59  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
Bon ben les deux premiers appartements nous sont passés sous le nez, il nous reste plus qu'à attendre la réponse du dernier.
 
 
 


 
Bon ben le troisième appart fut le bon !
 
L'agence immobilière a été adorable et les proprios également, c'est chouette.
 
Signature du bail le jour de mon anniversaire :D

n°70186169
Maiar
Posté le 28-02-2024 à 20:30:56  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

 

Bon ben le troisième appart fut le bon !

 

L'agence immobilière a été adorable et les proprios également, c'est chouette.

 

Signature du bail le jour de mon anniversaire :D


Bravo !  :bounce:

n°70186418
chris_hunt​er
Posté le 28-02-2024 à 21:03:16  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Mais tu as combien d'appartements Andre1980? Parce qu'un coup tu dis que tu prends 6,15 fois le loyer, une fois 4 fois...
 
Bon ben les deux premiers appartements nous sont passés sous le nez, il nous reste plus qu'à attendre la réponse du dernier.
 
Mi-mars j'aurais une réponse d'action logement pour un appartement qui se situe à 10mn en vélo de mon prochain boulot.
 
Après ça, on va sortir notre garant magique (100k€ de revenus).


 
En cherchant un peu sur HFR, tu trouveras l’info mais surtout tout le taf entrepris seul sur son temps libre depuis plusieurs années.
Et il a encore bcp de travail devant lui  [:moonblood9:2]


---------------
Force et Honneur
n°70186427
chris_hunt​er
Posté le 28-02-2024 à 21:04:50  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
Bon ben le troisième appart fut le bon !
 
L'agence immobilière a été adorable et les proprios également, c'est chouette.
 
Signature du bail le jour de mon anniversaire :D


 
Top nouvelle!  :)  


---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
anglais - petite aide pour traductiontickets FNAC (chèques disques/lire)
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR