| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent : --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:13:24 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aerie |
|
Hypothese | Félicitations klm ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 22:19:55 ![]() Félicitations Klm ! |
Klm id Psn: Podologic |
Adiht |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon pour nous, l'échographie des 12 semaines a révélé
On attend la suite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:57:25 ![]() ![]() |
Adiht |
bartille |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gathea | Bon c'est (encore) raté pour ma copine… je ne sais pas quoi faire pour la soutenir et elle habite à 600km de chez moi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
0uistiti |
|
Missandei |
Après, les histoire de "elle est tombée enceinte juste avant de commencer les FIV", "elle est tombée enceinte après avoir lancé une procédure d'adoption", "elle est tombée enceinte au moment du transfert de son dernier embryon de sa dernière FIV", 'elle est tombée enceinte naturellement au moment d'une pause entre 2 FIVs" on m'en rapporte à foison, mais je sais maintenant que ça n'arrive qu'aux autres
Effectivement les techniques sont bien plus évoluées dans certains pays, avec des taux de réussite plus que le double de la France. Si j'étais cette personne je me renseignerais pour la République Tchèque. Car ça marche aussi bien que l'Espagne mais en beaucoup beaucoup moins cher. Elle peut préparer un dossier avec leurs résultats (prise de sang genre AMH, spermogramme, comptage des follicules antraux...) et l'envoyer à quelques cliniques pour voir ce qu'elles proposent, FIVDO/FIVDD/FIV avec ses propres gamètes. Ca l'aidera déjà à se projeter. /PMApedia Message cité 2 fois Message édité par Missandei le 05-10-2019 à 09:29:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 05-10-2019 à 11:37:20 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Après faut pas tout mélanger: aux USA notamment le taux de réussite est supérieur comme le dit frydman mais c'est à cause de pratiques douteuses genre réimplanter 5embryons pour être sûr d'obtenir une grossesse... Bravo ça a marché mais paye tes risques derrière pendant la grossesse pour la mère et les fœtus ... Donc on est peut-être mauvais mais la réussite des autres est aussi a tempérer |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Filob |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gugusg | bon bah on a raté le coche de l'IAC ce mois ci, madame a ovulé un peu trop tot à priori (retour du mois de vacances en duphaston, règles un peu chelou avec des traces sur les premiers jours, on a du louper le J1 ...)
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui la FIV c'est bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pomme Petite olive |
Walter-sobchak mark it zero |
Message cité 4 fois Message édité par Walter-sobchak le 28-10-2019 à 10:33:12 |
Adiht |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 12:28:08 ![]()
|
Ekipatang | Félicitations !!! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Klm id Psn: Podologic |
enhanced | Bravo |
gugusg | félicitation !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |