| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
0uistiti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 11:12:30 ![]() ![]() |
gugusg | Courage c'est que le début ! |
Filob | Pourquoi vous attendez autant gugusg ?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ekipatang | Croisage de doigts pour tous Message édité par Ekipatang le 07-08-2019 à 16:47:42 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
archergrincheux |
0uistiti | C’est chouette d’avoir de bonnes nouvelles
Message édité par 0uistiti le 07-08-2019 à 20:36:17 |
gugusg |
|
Rui_ | Retour en espérant que ça mette du baume au coeur de ceux qui sont pas en forme
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-08-2019 à 10:26:33 |
Adiht |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:26:51 ![]() ![]() |
enhanced |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 09-08-2019 à 11:07:56 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
gugusg | Traces roses ce jour ... 18j après ovulation dur de dire si c’est nidation ou début de règles forcemment ma femme a le moral en berne ;( |
enhanced |
|
Hypothese | Ils l'ont pas fait Courage et |
gugusg | Bon bah à priori c’est encore mort Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 11-08-2019 à 10:41:06 |
Hypothese | Fuck |
Adiht |
bartille |
|
gugusg | Vu le retard et vu qu’elle a mal au bide probablement un Fc
|
Adiht | Si la FC est nette et propre oui, sinon ça peut se maintenir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gugusg | Pour savoir si ça a un quelconque intérêt pour son gynécologue de faire un dosage demain ... |
0uistiti |
Missandei | Gugusg : oui ça vaut le coup d'en faire un. On ne sait jamais.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gugusg |
|
Adiht | Bienvenue sur le topic ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Rui_ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Toutes mes pensées compréhensives pour Gugus et Mme Gugus. Comme écrit précédemment et comme on l'a fait, ça va passer et vous allez remettre le couvert parce que c'est ça que vous voulez De notre côté, écho lundi dernier. C'est pas ce qu'on attendait.
Message cité 3 fois Message édité par muzah le 21-08-2019 à 23:41:53 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rui_ |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
gathea |
|
bartille |
|
Missandei | On croise les doigts pour elle !
|
Hypothese | Un collègue de mon homme, ils ont adopté leur première (j'ai pas tout le parcours mais madame en situation d'infertilité), ils l'ont eue quand elle avait 3 mois je crois. Puis quand elle a eu 2 ans, ils ont commencé les procédures pour adopter un deuxième enfant. Avant qu'ils finalisent (ou qu'on leur "trouve" un bébé ?), leur dossier pour don d'ovocyte a été validé, et finalement ils ont annulé la procédure côté adoption quand la FIV a fonctionné Lancer les procédures d'adoption c'est peut-être pas forcément renoncer à concevoir, maintenant ou plus tard ? Bon courage en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 24-09-2019 à 07:49:05 |
0uistiti |
|
gathea |
|
Klm id Psn: Podologic | Coucou à tous,
--------------- Feedback - |
bartille |
|
Ekipatang | Félicitations !! Bienvenue à lui --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |