Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°57959846
gugusg
Posté le 29-10-2019 à 07:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
félicitation !
 
Bon bah nous, après le cycle de septembre super court de 22j (et donc pas d'insem), voici la stim d'octobre dont les dosages ne vont pas, donc pas d'insem non plus ..
 
Bref au final on a vu le médecin hier, go fiv. Réunion d'info à la clinique le 5, cycle de 5 semaines pour tout préparer en décembre et à priori stim en janvier ! A voir ! On a encore plein de questions pas claires, ca va se décanter les prochaines semaines surement ;)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 07:32:32  profilanswer
 

n°57960016
standalone
Posté le 29-10-2019 à 08:18:29  profilanswer
 

Walter-sobchak a écrit :


 
 :hello: Des news pour vous annoncer que malgré notre parcours semé d’embûches, une petite puce de 4kg180   [:tachyon:1]   est née le 17 octobre dernier. Maman et bébé vont bien. Pour celles et ceux qui sont en galère, ou qui ont un petit coup de mou,un gros câlin  [:zedlefou:3]


 
 
trop cool, félicitations! pas si petite la puce, 4.2kg, vache!

n°57962854
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 29-10-2019 à 12:43:54  profilanswer
 

Merci tout le monde  :jap:  
 
Oui belle bête  [:ula]  maman a quelque peu souffert, mais pas tant que ça finalement. Et puis c'est tellement vite oublié.
 
Elle est venu à terme + 7 jours, donc elle a bien eu le temps de profiter dans le ventre de maman  [:biboo_]

n°57963010
Adiht
Posté le 29-10-2019 à 13:06:21  profilanswer
 

gugusg a écrit :

félicitation !

 

Bon bah nous, après le cycle de septembre super court de 22j (et donc pas d'insem), voici la stim d'octobre dont les dosages ne vont pas, donc pas d'insem non plus ..

 

Bref au final on a vu le médecin hier, go fiv. Réunion d'info à la clinique le 5, cycle de 5 semaines pour tout préparer en décembre et à priori stim en janvier ! A voir ! On a encore plein de questions pas claires, ca va se décanter les prochaines semaines surement ;)


C'est bon ça ! Profiter tranquillement des fêtes de fin d'année sans se mettre la pression !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57986580
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-11-2019 à 11:23:40  profilanswer
 

Walter-sobchak a écrit :

 

:hello: Des news pour vous annoncer que malgré notre parcours semé d’embûches, une petite puce de 4kg180 [:tachyon:1] est née le 17 octobre dernier. Maman et bébé vont bien. Pour celles et ceux qui sont en galère, ou qui ont un petit coup de mou,un gros câlin [:zedlefou:3]


 [:wisi gaud:2] félicitations !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°58178781
0uistiti
Posté le 26-11-2019 à 09:27:16  profilanswer
 

gugusg a écrit :

félicitation !
 
Bon bah nous, après le cycle de septembre super court de 22j (et donc pas d'insem), voici la stim d'octobre dont les dosages ne vont pas, donc pas d'insem non plus ..
 
Bref au final on a vu le médecin hier, go fiv. Réunion d'info à la clinique le 5, cycle de 5 semaines pour tout préparer en décembre et à priori stim en janvier ! A voir ! On a encore plein de questions pas claires, ca va se décanter les prochaines semaines surement ;)


 
Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser au médecin qui vous suit
 
Et profitez de ce temps d’attente pour décompresser, profiter des fêtes de fin d’année et repartir de plus belle en janvier
 
 [:zigg]

n°58188139
gugusg
Posté le 27-11-2019 à 07:56:01  profilanswer
 

on a vu le biologiste et on va commencer le cycle à blanc !
 
En plus madame va bientôt se faire licencier, pratique pour les rdv ... un peu moins pour retrouver du boulot un projet bébé en parrallèle :)

n°58198611
Adiht
Posté le 28-11-2019 à 10:36:23  profilanswer
 

On croise fort les doigts pour vous ! Que 2020 soit l'année des bébés et que je ferme le topic :D

 

Ici aujourd'hui ça fait 11 ans d'IMG. Même si j'aime ma vie aujourd'hui j'ai toujours le cœur qui se tord et mon cerveau qui égrène "et si... "


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°58205260
gugusg
Posté le 28-11-2019 à 23:29:13  profilanswer
 

[:andromaque]

n°58215125
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-11-2019 à 11:04:21  profilanswer
 

muzah a écrit :

Citation :

Effectivement les techniques sont bien plus évoluées dans certains pays, avec des taux de réussite plus que le double de la France.


 
Il va falloir m'expliquer ce que les médecins tchèques font de plus que les médecins français pour avoir une "réussite" deux fois supérieure :jap:


 
Les lois de bioétiques y sont moins strictes, de sorte à ce que les ovocytes peuvent être testés génétiquement pour voir ceux qui ont le plus de chance d'accrocher  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 11:04:21  profilanswer
 

n°58230746
Missandei
Posté le 02-12-2019 à 17:22:17  profilanswer
 

muzah a écrit :

Citation :

Effectivement les techniques sont bien plus évoluées dans certains pays, avec des taux de réussite plus que le double de la France.


 
Il va falloir m'expliquer ce que les médecins tchèques font de plus que les médecins français pour avoir une "réussite" deux fois supérieure :jap:


Les françaises vont surtout à l'étranger pour les dons d'ovocytes, donc ça joue.
Mais ils ont également des techniques qu'on n'a pas ou peu en France et qui peuvent jouer : PICSI, MACS, embryoscope (ça ça existe en France mais peu de centres), embryoglue (idem), hatching assisté (idem). Jte laisse googliser :o Il existe également le Diagnostic Pré Implantatoire, facultatif dans ces pays (ça coûte cher en plus) et impossible en France sauf si maladie génétique reconnue (et dans ce cas, il faut passer dans un des rares centres qui le font). Ca permet de sélectionner et donc transférer uniquement les embryons sains.
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Après faut pas tout mélanger: aux USA notamment le taux de réussite est supérieur comme le dit frydman mais c'est à cause de pratiques douteuses genre réimplanter 5embryons pour être sûr d'obtenir une grossesse...  Bravo ça a marché mais paye tes risques derrière pendant la grossesse pour la mère et les fœtus ... Donc on est peut-être mauvais mais la réussite des autres est aussi a tempérer


Aux USA peut-être mais en RT ou en Espagne pas du tout, ils poussent pour en mettre un seul, et c'est toujours 2 max (comme en France).
 

Pomme a écrit :


 
 
Merci pour toutes ces infos, j’ai transmis. Elle va regarder pour la Tchéquie aussi.  
Pour l’instant elle a contacté une clinique à Barcelone avec tous les résultats et protocoles déjà effectués en France.


Si elle a des questions, n'hésite pas :jap:
 

dante2002 a écrit :


 
Les lois de bioétiques y sont moins strictes, de sorte à ce que les ovocytes peuvent être testés génétiquement pour voir ceux qui ont le plus de chance d'accrocher  :jap:


Dis donc Dante va falloir réviser la biologie, les ovocytes ne s'accrochent pas :o Aujourd'hui à part dire que l'ovocyte est mature ou pas, on ne peut rien faire de plus à ce niveau là. C'est les techniques de sélection du sperme, de fécondation puis de sélection de l'embryon qui sont différentes.

n°58231277
tarpan66
Posté le 02-12-2019 à 18:39:24  profilanswer
 

Missandei a écrit :

On part en République Tchèque. Très bons résultats, 2 fois moins cher que l'Espagne.


Cool, très bien la Tchéquie (par rapport à un certain nombre de retours que j'ai eu de l'Espagne) , respect du "patient" , sérieux, pas d'entourloupe ou de frais "surprise" de dernière minute…
 
Ajoute à ça un pays magnifique et dépaysant (bon, sauf peut-être pour les alsaciens)
 
Tu vas à Brno donc, tu as prévu de faire un peu de tourisme ou tu as pris une formule tout-compris avec hôtel réservé par la clinique ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58343963
enhanced
Posté le 16-12-2019 à 11:40:57  profilanswer
 

Nouveau retour, écho T2 ok si ce n'est qu'on est dans le 15% percentile, petit bébé mais Enhanceda est hfr-imc compliante  :o

n°58344197
Adiht
Posté le 16-12-2019 à 11:58:55  profilanswer
 

Super ! C'est quand la DPA ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°58371349
enhanced
Posté le 19-12-2019 à 09:26:27  profilanswer
 

Mars!  :whistle:

n°58514792
Isilden
Posté le 09-01-2020 à 20:34:06  profilanswer
 

Hello,
 
J’ai fais une stim simple avec injections + déclenchement d ovulation et prise de médicament qui commence par du puis fini par ston :o normalement jusqu’à une prise de sang qui confirme ou non une grossesse. Seulement la depuis hier soir j’ai l’impression que mes règles arrivent et ce avant la date « prévue » donc je ne sais pas trop quoi faire, si je continue le médoc ou pas, en tous cas je pense bien que c’est foiré pour ce coup ci encore donc petit coup de mou ce soir :(


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°58514917
Adiht
Posté le 09-01-2020 à 20:55:12  profilanswer
 

Tant que la pds ne dit pas négatif faut continuer, les sensations du corps franchement avec toutes les hormones, faut pas trop faire confiance [:alea31]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°58515000
Hypothese
Posté le 09-01-2020 à 21:09:27  profilanswer
 

Voilà, je veux pas te donner de faux espoirs non plus, mais mine de rien les symptômes du SPM et les symptômes d'un début de grossesse peuvent se ressembler à s'y méprendre :jap:
 
Débouche pas le pinard trop tôt :o

n°58515201
Isilden
Posté le 09-01-2020 à 21:31:47  profilanswer
 

Merci les filles :jap: ouais pour le pinard on est trop échaudés déjà pour vouloir ouvrir quoi que ce soit. Prise de sang début de semaine prochaine normalement on verra bien


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°58516285
Hypothese
Posté le 09-01-2020 à 23:57:15  profilanswer
 

Isilden a écrit :

Merci les filles :jap: ouais pour le pinard on est trop échaudés déjà pour vouloir ouvrir quoi que ce soit. Prise de sang début de semaine prochaine normalement on verra bien


Je parlais de pinard-déprime, pas de champagne  :O

 

Ça me tuait ça, chaque fin de cycle le moral dans les chaussettes, très envie d'un verre, mais on sait jamais... :pfff:

n°58779915
saarh
Posté le 10-02-2020 à 10:07:33  profilanswer
 

Re-coucou par ici !  
 
tout d'abord, félicitations à tous ceux qui ont vu leurs espoirs se réaliser !  
 
Pour nous, après quasi un an de pause, quelques voyages, et pas mal de discussions, nous nous relançons dans le process pour une troisième FIV (la nature n'ayant pas daigné nous donner cette joie de façon naturelle, malgré la détente et le passage à 80% de madame)  
La décision n'a pas été la plus simple, sachant que sur les 2 précédentes, 0 embryons...et même 0 ovocytes exploitables sur la dernière (qui a été un gros coup dur d’ascenseur émotionnel...."ohh vous avez 7 ovocytes, c'est pas mal ! "ah, vous en avez aucun d'exploitable, dommage..." )  .
 
On repart donc sur un cycle "court", avec changement de molécule et dosage plus élevé, fin février / début mars.Les sentiments sont mitigés entre l'espoir et le souvenir des 2 échecs, mais on ne veut pas encore se résoudre à abandonner.

n°58780768
Adiht
Posté le 10-02-2020 à 11:13:01  profilanswer
 

On croise fort pour vous !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°58781185
tarpan66
Posté le 10-02-2020 à 11:50:44  profilanswer
 

saarh a écrit :

La décision n'a pas été la plus simple, sachant que sur les 2 précédentes, 0 embryons...et même 0 ovocytes exploitables sur la dernière (qui a été un gros coup dur d’ascenseur émotionnel...."ohh vous avez 7 ovocytes, c'est pas mal ! "ah, vous en avez aucun d'exploitable, dommage..." )  .

Tu sais, je crois que quelque soit le cas de figure c'est difficile, voire amer… nous c'était le contraire, un cycle type c'était genre : 26 ovocytes, 12 embryons, 6 blasto (donc à chaque nouvelle tu sautes de joie) , 2 transférés 0 congelables et… 0 grossesse… le tout 5 fois.

 
saarh a écrit :

Les sentiments sont mitigés entre l'espoir et le souvenir des 2 échecs, mais on ne veut pas encore se résoudre à abandonner.

Faut pas abandonner trop tôt, je veux dire : vous n'en êtes "qu'à 2" FIV, il vous reste 2 tentatives gratuites, d'autres payantes… par contre si le résultat est toujours le même, faut pas s'entêter non plus.
Si la 3ième FIV donne toujours 0 embryon, je crois qu'il vous faudra vous faire une raison (c'est qu'il y a vraiment "un truc" qui ne fonctionne pas et que la médecine ne sait pas expliquer) et envisager la suite avec en gros 3 choix : FIVDO , adoption, résignation (et choix entre continuer l'aventure en couple sans enfant ou chercher le bonheur ailleurs)…

 

Pour nous, on a juste regretté (mais c'est plus facile après coup évidement, bien qu'on n'ait pas bénéficié de bcp de témoignages à l'époque nous permettant de nous faire une idée ou au moins y voir plus clair) de pas avoir eu recours au don d'ovocyte plus tôt, pour épargner tous ces cycles, ces désillusions etc. et être parents plus jeunes aussi (bon, c'est certain, l'état d'esprit est plus orienté vers l'espoir que "la prochaine va marcher" quand tu as 12 embryons à chaque cycle que quand tu en a 0 :/ )

 

Bon courage à tous les deux, et n'hésitez pas à en parler ;)


Message édité par tarpan66 le 10-02-2020 à 11:51:54

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58782266
saarh
Posté le 10-02-2020 à 14:03:29  profilanswer
 

merci ;)
 
Disons que si on a mis en pause sur cette année, c'est qu'on a enchainé les 5 IAC, puis les 2 FIV sur un peu plus d'un an (et comme on est à 0 implantation, nous reste toujours les 4 "gratuites" ).  
Etre sous hormone quasiment tout ce temps a aussi été une épreuve pas évidente (que tout le monde connait bien ici...avec effet varié selon les personnes), mais qui n'a fait, au final, que renforcer notre couple. Et ça, c'est déjà une petite victoire.
 
On songe, si la troisième n'aboutit toujours à rien à partir sur le don d'ovocytes. Sans doute à l'étranger, parce que bon....à 40 ans pour moi et 38 madame, on a pas vraiment envie de patienter 2 ans sur liste d'attente...
 
Quoiqu'il arrive, nous avons déjà pas mal d'idées pour continuer notre aventure à 2 ;) (changer de maison pour avoir un atelier, faut que je remonte mon compteur "Make", par exemple ! :D ) C'est sur que ça laissera un gout amer d'inachevé, de ne pas transmettre quelque chose à notre progéniture...mais on en est pas encore là, même si on s'y prépare.

n°58783861
tarpan66
Posté le 10-02-2020 à 16:25:37  profilanswer
 

saarh a écrit :

Disons que si on a mis en pause sur cette année, c'est qu'on a enchainé les 5 IAC, puis les 2 FIV sur un peu plus d'un an (et comme on est à 0 implantation, nous reste toujours les 4 "gratuites" ).

Ok, c'est sûr que c'est éprouvant (nous on a enchaîné xx stimulations simple, 6 IAC et les 5 FIV sur 4 ans, avec une fausse couche au milieu) mais chaque mois qui passe fait décroître les capacités à procréer de madame… :/

saarh a écrit :

Etre sous hormone quasiment tout ce temps a aussi été une épreuve pas évidente (que tout le monde connait bien ici...avec effet varié selon les personnes), mais qui n'a fait, au final, que renforcer notre couple. Et ça, c'est déjà une petite victoire.

Les hormones c'est terrible pour le moral et le physique, pour ce qui est du couple, on a vu de tout autour de nous, de l'éclatement en plein vol au renforcement, et dans ce cas c'est super :)

 
saarh a écrit :

On songe, si la troisième n'aboutit toujours à rien à partir sur le don d'ovocytes. Sans doute à l'étranger, parce que bon....à 40 ans pour moi et 38 madame, on a pas vraiment envie de patienter 2 ans sur liste d'attente...

Voilà, sache que pour nous, après l'annonce de la gynéco du centre PMA de ne plus nous suivre pour d'autres FIV car "ça ne marchera pas" , ça nous a foutu un gros coup, j'ai eu subitement l'idée du don, j'ai rempli un formulaire en ligne le 20 mars, on était à Pragues le 1er mai. Donc ça peut aller vraiment très vite  :sol:

 
saarh a écrit :

Quoiqu'il arrive, nous avons déjà pas mal d'idées pour continuer notre aventure à 2 ;) (changer de maison pour avoir un atelier, faut que je remonte mon compteur "Make", par exemple ! :D ) C'est sur que ça laissera un gout amer d'inachevé, de ne pas transmettre quelque chose à notre progéniture...mais on en est pas encore là, même si on s'y prépare.

C'est ça qui est horrible : devoir se préparer mentalement à plusieurs scénarios totalement opposés :/

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 10-02-2020 à 16:26:27

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58787787
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-02-2020 à 07:44:58  profilanswer
 

Salut à toutes et tous  [:simchevelu]

 

Je vois que le topic est à moitié en hibernation, avançant au gré des envies d'écriture.

 

Nous sommes à deux mois de la délivrance et tout est OK pour le moment.

 

[:mestraim] ou  [:septimusheap:2] , on ne sait pas encore  [:annuegypte]

 

Bonne journée et même du coup, bonne année pleine d'embryons sains, de prélèvements sereins et de démarches fructueuses !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°58791250
gugusg
Posté le 11-02-2020 à 13:54:04  profilanswer
 

nous aussi en "pause", madame commence un nouveau taff début février (donc période assez complexe à gérer) suite à un licenciement éco, et la stim de janvier a "inquiétée" notre gynéco (trop pour stim et pas assez pour ponction fiv, echographie qui lui plait pas, etc)
 
Bref on attend avril/mai pour reprendre doucement

n°58797804
saarh
Posté le 12-02-2020 à 10:01:14  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Ok, c'est sûr que c'est éprouvant (nous on a enchaîné xx stimulations simple, 6 IAC et les 5 FIV sur 4 ans, avec une fausse couche au milieu) mais chaque mois qui passe fait décroître les capacités à procréer de madame… :/
Les hormones c'est terrible pour le moral et le physique, pour ce qui est du couple, on a vu de tout autour de nous, de l'éclatement en plein vol au renforcement, et dans ce cas c'est super :)


 
On a bien conscience que le temps qui passe ne bonifie pas la chose, bien au contraire....Disons que madame est déjà assez sensible niveau psy, et que la pause était une obligation pour ne pas finir dans le mur.
mais en effet, votre parcours a du être bien éprouvant....
Wait and see ! on ré-embraille la machine, le moral est bon, on verra bien le résultat !
 

muzah a écrit :

Salut à toutes et tous  [:simchevelu]  
 
Je vois que le topic est à moitié en hibernation, avançant au gré des envies d'écriture.
 
Nous sommes à deux mois de la délivrance et tout est OK pour le moment.
 
 [:mestraim] ou  [:septimusheap:2] , on ne sait pas encore  [:annuegypte]  
 
Bonne journée et même du coup, bonne année pleine d'embryons sains, de prélèvements sereins et de démarches fructueuses !


 
Ahhh ben c'est une bonne nouvelle, ça ;)
 

gugusg a écrit :

nous aussi en "pause", madame commence un nouveau taff début février (donc période assez complexe à gérer) suite à un licenciement éco, et la stim de janvier a "inquiétée" notre gynéco (trop pour stim et pas assez pour ponction fiv, echographie qui lui plait pas, etc)
 
Bref on attend avril/mai pour reprendre doucement


 
C'est clair qu'avec une succession de merdouilles, vaut peut être mieux prendre un peu de recul...quoiqu'il en soit : courage ! :)
 

n°59037857
saarh
Posté le 09-03-2020 à 17:13:45  profilanswer
 

Rhaaaaa de cochonnerie de Coronavirus de mer... ! Bon, abandon de tout à mi chemin du traitement, suite à un appel du centre FIV (on est dans le haut-rhin, faut dire....) et c'est reparti pour patienter avant de reprendre à zéro....

n°59037986
tarpan66
Posté le 09-03-2020 à 17:25:37  profilanswer
 

L'un dans l'autre vaut mieux ça qu'un succès qui capote à cause d'une infection… (encore que…)
La patience c'est vraiment la maître mot dans la PMA…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59038897
gugusg
Posté le 09-03-2020 à 19:00:00  profilanswer
 

ils annulent à cause de quoi en fait ? :??:

n°59044184
saarh
Posté le 10-03-2020 à 09:35:54  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

L'un dans l'autre vaut mieux ça qu'un succès qui capote à cause d'une infection… (encore que…)
La patience c'est vraiment la maître mot dans la PMA…


 
L'un dans l'autre, on est plutôt d'accord. C'est juste que du coup, ma femme qui pour la première fois entamait la procédure de façon positive et optimiste est un peu frustrée. (et moi aussi ^^) On a mis quasi un an pour se relancer dans de bonnes conditions, et paf. On a l'impression, quelque part, que dès que ça va....ben non, tiens, prends toi ce petit coup de pied au cul et va crever.
Mais clairement, aussi frustrant que ça puisse être....faut faire avec.  
 

gugusg a écrit :

ils annulent à cause de quoi en fait ? :??:


 
Parce que dans le haut rhin, c'est un peu le bronx. Les hopitaux sont centrés sur autre chose, mais le plus gros soucis vient du manque de personnel (je rappelle que TOUS les établissements scolaires sont fermés ici, piscine etc aussi, rassemblement non-vitaux de plus de 50 personnes, tous concerts, événements, etc annulés...) Donc pas mal d'employés obligés de trouver des solutions....On est pas encore comme en Italie, mais bon.
 

n°59053186
gugusg
Posté le 10-03-2020 à 22:51:06  profilanswer
 

ok :(

n°59188566
gugusg
Posté le 19-03-2020 à 22:24:26  profilanswer
 

bon bah pareil pour nous, tout est stoppé sur Paris aussi, à voir la date de la reprise :(

n°59188611
Filob
Posté le 19-03-2020 à 22:28:10  profilanswer
 

Plein de courage, rien de plus frustrant que d'être bloqué pour des causes extérieures, je me souviens de la frustration des grèves SNCF qui nous ont pourri un cycle puis empêché de faire des essais plusieurs cycles d'affilé...
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59188779
gugusg
Posté le 19-03-2020 à 22:44:24  profilanswer
 

bah là c'est sans dates du tout :(

n°59257069
saarh
Posté le 25-03-2020 à 09:12:45  profilanswer
 

Je pense qu'au rythme ou ça va, tout sera verrouillé jusqu'à mi mai minimum. Le temps que tout redevienne à la normale, on aura du pot de pouvoir reprendre en juin....
Mais bon, vu la situation actuelle.....c'est pas plus mal !

n°59510589
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-04-2020 à 22:00:50  profilanswer
 

[:niju] avec 3 semaines d'avance, un petit gars est né juste avant le confinement dur, fin mars. Tout va bien, le confinement tombe à pic pour s'occuper de tout le monde ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°59510595
Adiht
Posté le 16-04-2020 à 22:01:30  profilanswer
 
n°59511056
Ekipatang
Posté le 16-04-2020 à 23:01:01  profilanswer
 

Félicitations ! :)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°59511114
welcom
That's life !!
Posté le 16-04-2020 à 23:08:13  profilanswer
 

Félicitations  :love:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR