| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 11:14:06 ![]() ![]() |
Adiht |
0uistiti |
archergrincheux | \0/ |
Hypothese | Ouuuuuh ! |
0uistiti | J’espère que ça va continuer à monter et que ce coup ci la grossesse sera évolutive |
dioute | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Filob | Congrats! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ekipatang | Croisage de doigts !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:18:38 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
0uistiti |
|
Ekipatang | Et ben ça grimpe ça grimpe !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
chauve souris |
J'avais raté le premier message, c'est trop bien |
0uistiti |
|
saarh | De notre côté, ça avance. Ponction prévue mercredi ou jeudi. 7 ovocytes "de bonne taille" pour le moment. Wait and see ! |
0uistiti |
|
saarh | ce qui serait étrange, ça serait que tu sois complètement sereine |
Hypothese | Ça c'est normal de vouloir dépasser le stade précédent Courage |
archergrincheux |
|
0uistiti |
Adiht | C'est super les filles continuez à couver !! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
archergrincheux |
|
chauve souris |
On sort de l'écho, mon copain à pu venir. Et tout était normal, il a bien grandi et le cœur bat toujours.
C'est trop bien,
C'est tellement ça Message cité 1 fois Message édité par chauve souris le 02-10-2018 à 16:03:18 |
Adiht |
0uistiti |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Très content pour vous que ça avance bien ! De notre côté, nous avons remis le couvert en allant chercher le petit dernier au congélateur. Encore quelques jours pour savoir si ça va fonctionner. On est quand même un poil moins au taquet que pour le premier. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Filob | Courage --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese |
|
chauve souris |
Tant que derrière tout va bien, j'accepte
Merci, pourvu que ça dure
Tout pareil, plein d'ondes positives, je croise les doigts
Ça semble tellement aberrant toute cette attente. Tu as pu savoir pourquoi le temps depuis janvier 2017 n'a pas été pris en compte ? Message cité 1 fois Message édité par chauve souris le 04-10-2018 à 17:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 18:06:29 ![]()
|
madmary |
|
Shriv |
Pardon de poser une question peut etre évidente sur le topic mais quel est le statut légal de votre fille aujourd'hui en étant passé par l'étranger ? |
Filob |
Édit: on est 2 mamans, pour poser le contexte Et côté statut depuis le mariage pour tous il est possible de faire une adoption pleiniere de l'enfant de son conjoint, donc concrètement j'ai pu adopter ma fille après 6 mois et sur présentation d'un dossier un peu relou (mais au moins en Rhône Alpes ya pas de convocation au commissariat pour le parent d'intention afin de montrer patte blanche sur tes intentions Pour des hetero y'a rien a faire, l'enfant né en France et reconnu par le père est de fait fillié correctement. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-10-2018 à 22:56:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |