| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 23:23:30 ![]() ![]() |
saarh |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
madmary |
|
Hypothese | Pour le coup je crois qu'en parcours PMA/FIV on donne déjà beaucoup beaucoup de soi |
saarh |
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:31:33 ![]() ![]() |
0uistiti |
Message cité 1 fois Message édité par 0uistiti le 05-10-2018 à 15:37:39 |
0uistiti |
|
Shriv |
Courage gardez le moral prenez un peu de temps pour vous et vous allez rebondir vers la prochaine tentative... |
0uistiti |
|
flo850 moi je |
Je m'étais aussi posé la question avant Erwan, mais maintenant, c'est foutu, je ne vais pas dissminer mon patrimoine de qualité Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-10-2018 à 20:47:52 --------------- |
dioute | tout est normal on est super content, l'echo du 2eme trimestre sera juste avant noel Message cité 2 fois Message édité par dioute le 08-10-2018 à 14:26:14 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
saarh | Cool |
Hypothese | Ça passe si vite ! |
Ekipatang | Ça c'est top ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
chauve souris |
C'est trop bien !!!
Super pour vous aussi Rui et Archergrincheux, c'est des nouvelles qui font plaisir !!! |
dioute |
|
standalone |
|
chauve souris |
Ah cool, j'ai hâte et peur en même temps, mais vivement qu'on y soit
Une semaine c'est énorme tellement l'attente est longue !! C'est cool que tu ais pu l'avancer
Déjà un en bonne santé ça me va |
saarh |
|
chauve souris | Plein de courage à vous deux Klm et Saarh ! |
0uistiti |
|
0uistiti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |