| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
0uistiti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 11:02:24 ![]() ![]() |
Adiht | Allez tous, je croise tout pour vous !!
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti | |
Hypothese | Tenter de nouvelles choses, voire du purement récréatif-non procréatif ? Mais ouais beaucoup parler |
saarh |
|
chauve souris |
Pareil ici, la libido a clairement chuté de plus en plus avec le temps passé et les échecs. Surtout qu'à force, on avait mes cycles en tête, et à chaque fois que j'ovulais ou que j'étais dans la période on le faisait en automatique. Sans forcément se le dire, mais ça se ressentait. Ça perd forcement de son charme. Et a chaque fois que j'avais mes règles, la déception, et clairement pas envie de le faire.
|
pouicky | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 14-09-2018 à 14:53:21 |
Adiht | Hello ! Ma mère m'a envoyé un lien sur une équipe chirurgicale qui a réussi à opérer le cœur malformé d'un nourrisson. C'est chouette mais c'est trop tard pour le lien et ça me donne juste envie de pleurer sur mon cas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:01:58 ![]() ![]() |
pouicky |
|
Adiht | Ça ira merci, mon mari a mieux géré ses deuils que moi Tu veux en parler un peu si ça t'aide ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shriv |
Sacrée violence... On est quelques papas ici et là. |
Hypothese | Quelle horreur pouicky |
chauve souris |
C'est cool ça |
saarh |
0uistiti |
|
saarh |
|
chauve souris |
Trop bien ! |
Adiht | C'est super cool pour les couveuses et on croise les doigts pour tous --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti |
|
archergrincheux |
|
chauve souris |
Merci Adith
Merci ^^
Oui ^^ Surtout qu'on avait pas pu l'entendre lors de la précédente grossesse, on avait juste pu voir le clignotement, alors je ne m'y attendais pas vraiment. |
0uistiti |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese | 14 parce que t'es jamais sûre du jour sinon je pense J'ai fait un test positif à J11 (d'après la datation de grossesse) et c'était pas un précoce |
Adiht |
0uistiti |
|
0uistiti | Merci |
Klm id Psn: Podologic |
flo850 moi je |
Mes MP te sont ouvert si tu as envie de discuter
pareil, je vois les progrès des traitements, et je me dis qu'aujourdd'hui pépère aurait 50% de chance de survie (avec un traitement lourd, mais quand même). D'un côté ca fait plaisir de se dire que moins de famille connaitront ça, de l'autre ça pique. On aurai attendu 2 ans de plus et ça changeait tout, les soins palliatifs n'auraient pas été le premier choix Message édité par flo850 le 22-09-2018 à 10:18:36 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |